- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
Terrains Nord/Pas de calais
-
AuteurMessages
-
18 février 2003 à 1h46 #916317
t un cho: creer un terr1 c pa facile et pui ds un hangard c tro petit a moi kil soit mega super grand. sinon pour la rampe parle en a tototeli il en a une.
moi je roule a wingle ( pré de douvrin , la bassée)18 février 2003 à 2h27 #916318Salut alors ta l’air motiver.POur faire un terrain indoor iva faloir que tu trouve de sacrer fond parce que un angar ca taxe severe.Deja un terrain sa coute + de 30000 fr l’ectar pour faire un terrain homologuer et pas trop mal i ten faut 3 pour faire un parcing une grille et tous.Sinon bas moi j’avais penser a en faire un dans l’angar de sengate il eatait niquel et jiguentesk mais bon la il est razer jcrois.
Sinon pour une rampe ou si tu veux un tracer ou des conseil bas jpeux te renseigner parce que bas jsuis en pleine confection d’un terrain typer sx.
Pour la rampe si tu veux i yaura moyen que tu essaye la mienne des que le terrain sera praticable et refait.TU peux voir mon debut de spot sur http://www.ridefmx.com
@+ et bon ride18 février 2003 à 3h56 #916319sur le secteur comines doit etre ok pour ce we et conde:escaut aussi, arleux a verifier. perso je serai ce dimanche a conde des 11h s’il ne pleut pas.
Avis aux forumeurs pour se voir ce we sur 1 terrain de la region.
greg pense a prendre 1 license c’est une assurance pour toi et
les autres pilotes, de plus les clubs qui entretiennent les circuits ont besoin de nous , pas de licensié pas de terrain
cqfd .
18 février 2003 à 6h22 #916320merci les gars ok pour la licence je vais en prendre une rapidement. Pour le hangar c clair que c tres tres dur c’etait juste une idée mais bon si je gagne o loto je c ce que je ferais avec l’argent. Sinon pour un terrain ce qui serait bien c de le payer moins cher voir tres peu en montant une ASSO ou un truc comme ca mais bon à voir. En tout cas on est 3 potes chos alors si qq à un projet proposez……..
salut et merci18 février 2003 à 6h27 #916321Il devient quoi l’ancien terrain de Wattrelos?Si t’as un peu de temps renseignes toi, il y a peut etre quelque chose a faire, il est perdu au milieu de nulle part et ne gene personne.
18 février 2003 à 6h39 #916322CONDE EST ROULABLE JE VAIS CE WEEK END
WINGLE NORMALEMENT.LES AUTRES TERRAINS JE SAIS PAS……
18 février 2003 à 7h03 #916323Pour moi ça sera Wingles ou conde samedi!
18 février 2003 à 8h44 #916324le terrain de Wattrelo j’y suis allé il y a 6 mois il etait mort de chez mort. Le probleme c’est qu’il est pres de beaulieu c un quartier qui craint qd meme et comme il est vraiment retirer ca craint pour les motos et les pratiquants. Il y a dix ans mon pere y allé. Il etait pas mal à l’epoque c vrai.
Salut18 février 2003 à 8h58 #916325Vive le FMX dans le nord!! Bon et bien ça fait plaisir de voir que on est pas qu’une petite poignée à aimer ça dans le nord. Je suis en train de retaper mon terrain FMX !! Dès que la réception est OK on ressort la rampe !!!! Les nordistes motivés pour venir tâter de la rampe contactez moi, enfin là on a un peu de temps. Vivement cet été 🙂
18 février 2003 à 9h11 #916326Re salut bas si tu veux faire un truc pas mal et qui reclame moin de surdface qu’un mx fait un FMX Park avec de bonne rampe pour differnt niveau et des jumps en terre c’est genial le FMX plus on en fait et plus on i est acro(ta plein d’avantage ca coute moin cher que le cross,ta pas besoin d’une bonne condition physique et tu progresse assez vite en general)
@+ et bon ride18 février 2003 à 9h43 #916327C’est quoi le FMX? c un terrain plus petit et moins oneureux? C plus freestyle c ca? Ca m’interresse mais g un niveau tres faible j’en fé depuis 6 mois et seulement 2 mois avec une machine interressante…..avant 125RM89 maintenant 125CR99
Je suis interressé si tu as des photos de ton terrain etc……..c un terrain à toi? Il fo payer? adherer? etre licencié? Merci à plus18 février 2003 à 12h18 #425330salut les gars, je suis de Lys lez lannoy pas tres loin de lille et je cherche des terrains sympa et pratiquable des maintenant et ds la region.
Je suis deja allé à Lezennes mais il est innondé pour l’instant, sinon Loon au pied de DUPONT (Terrain de terre) et Loon (beach; sable quoi lol) Mon niveau etant faible le sable…….. 2 tours et je suis mort.En plus j’ai une 125CR99 alors ds le sable j’ai peur de la niquer. Sinon je suis allé reperé Condé sur Escaut mais si quelqu’un peut me renseigner car j’ai pas de licence.Condé à l’air bien. Sinon on est 3 potes super motivés pour le cross et on aimeraient monter une ASSOCIATION pour faire un terrain ds la region avec une rampe de freestyle. Le probleme c qu’on C pas trop s’y prendre. Sinon un terrain INDOOR ca doit le faire grave. Un viel entrepot à l’abondon? On recherche des gars comme nous qui aime le cross et qui sont motivé pour rouler et se faire des bons plans moto. Salut les gars.
19 février 2003 à 12h29 #916328OUer le FMX c’est du freestyle motocross t pas oubliger d’avoir un gros niveau parce que si tu fais une rampe bas au debut tu la mais a 1.50 dla recption pis tu la recul en alant pour finir a 20 25m environ et balancer des tricks.
En fait le FMX coute moin cher niveau piece de moto parce que ta pas a la pousser et a etre dans les haut regime comme en cross comme moi pour ma rampe a 25 m 3eme mi regime et ca passe pas besoin dla faire urler.Sinon si tu veux te faire un FMX Park bas il te faut une terrain de 200 m de long a peut pres et de 50 de large et t’aura deja un sacrer park.Apres pour les rampe bas ca depans l’ideal et de varier les rampes celle de Clement(www.ridefmx.com) et plutot pas mal.Apres ya les rev3 qui sont pas mal aussi mais la sa kick pas mal et ta aussi les super kicker si tu veux tenter des flips.
Ba si ca t’interresse de faire un park jveux bien t donner un coup de main pour la realisation des jumps en terre et reception apres pour les rampes yaurai moyen que jte les confectionne sans faire payer de main d’oeuvre juste le materiel fin faut que jdemande a mon pere (une rampe coute de 5000fr a 8000 fr)ca depans du revetement si elle est transportable et tous.
@+ et bon ride20 février 2003 à 10h09 #916329Anonyme
salut gounou….. moi j habite templeuve belgique juste a coter de chez toi tu est certainement deja passer devant il y a de temps en temps des vehicules d occasion est un camion de cross je suis aller a conder le week end dernier c etait bon je pense que ce week end je vais peut etre aller a commine il a ouvert la semaine passée mais il été encore gras comme on a pas eu de pluie cette semaine ca sera peut etre ok si ça te dit tient moi au courant plus tot que tu aille rouler seul a plus!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.