📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Terrain SX Briis ss forges (02 sept.2006

• Auteur
    karmapopo
    Participant

Salut à tous,

est ce que quelqu’un est au courant si le terrain de SX de Briis sous Forges qui accueillera une epreuve le 02 septembre 2006 sera accessible aux licenciés FFM la ou les semaines suivantes ou bien le terrain restera t’il « abandonné » pour une année supplémentaire?

Merci d’avance et bon gaz……

karmapopo
      Participant

merci pour la réponse SONY Mx. en effet si boss Henry a des infos spéciales pour l’avenir de ce terrain je suis preneur comme d’autres pilotes à mon avis.

tchô

phiphi
        Participant

oui et d’ailleurs si il veut un blaireau qui se démerde mieux avec un bull que sur une moto ( en ce moment ),,,, je suis dispo , a moins qu’il n’ait une place pour moi ( pour rouler )….biz

phiphi
          Participant

je réquéquépete ( pour rouler ) le jour du supercross mon cher sony et merci pour ton amabilitée . biz

phiphi
            Participant

bon en fin de compte je vais restez chez moi tranquille , avec maman

au moins je ne serais pas entouré de cons !!! ça c’est sur …biz

phiphi
              Participant

ou alors aller rouler loin … a écublé par exemple

pour un familly cross ; tranquille loin des gens con avec des gens bon ( de bayonne ) mouaaarrffffffffffffffffffffffffffffffff . biz

phiphi
                Participant

merci mossieur …. sans rancune .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce