📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Terrain MC Canche Authie refait

• Auteur
    leeloo
    Participant

Salut à tous!! effectivement on a refait le terrain cette semaine, et il sera terminé ce soir.

N’hésitez pas à venir ce week end, il sera top avec un bon gripp

A+

greg_
      Participant

Comment on fait pour y aller sur ton terrain?

greg_
        Participant

Comment on fait pour y aller sur ton terrain?

leeloo
          Participant

Le terrain se situe à Campagne les hesdin (entre Montreuil/mer et Hesdin) en arrivant de la RN 39 tu prend la sortie Campagne, tu tourne 2 fois à gauche( direction st Rémy au bois) tu fais 1 petit km et tu prend le 2éme chemin sur ta gauche.. trop simple
            A+

leeloo
            Participant

Le terrain se situe à Campagne les hesdin (entre Montreuil/mer et Hesdin) en arrivant de la RN 39 tu prend la sortie Campagne, tu tourne 2 fois à gauche( direction st Rémy au bois) tu fais 1 petit km et tu prend le 2éme chemin sur ta gauche.. trop simple
              A+

janel
              Participant

sauf que si tu prends la première sortie campagne les hesdin,t’as tout faux!il faut prendre la deuxième sortie(juste avant de passer sous un pont).je confirme que le terrain est très sympa(leeloo pense à ma com’,lol a ciao

janel
                Participant

sauf que si tu prends la première sortie campagne les hesdin,t’as tout faux!il faut prendre la deuxième sortie(juste avant de passer sous un pont).je confirme que le terrain est très sympa(leeloo pense à ma com’,lol a ciao

leeloo
                  Participant

C’est vrai Janel je n’ai pas préciser que c’est la sortie juste avant le pont.
                    Ce soir on a complétement fini de refaire le terrain, il est nickel !! avis aux amateurs !!
                    Pour la com Janel on s’arrange!! Lol

leeloo
                    Participant

C’est vrai Janel je n’ai pas préciser que c’est la sortie juste avant le pont.
                      Ce soir on a complétement fini de refaire le terrain, il est nickel !! avis aux amateurs !!
                      Pour la com Janel on s’arrange!! Lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce