📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Terrain d’entraînement en Lorraine

• Auteur
    aerial
    Participant

SORIANO-C QD TU DIS SCI-SCHAZELLE, TU VEUX DIRE ROZERIEULLE OU IL Y A EU LE GRAND PRIX DE FRANCE 250 EN 1989??

lelor1
      Participant

ben ce dimanche tu vas pas voir grand monde on est tous à Bitche!

lelor1
        Participant

Le + près pour toi c’est Marville entre Longuyon et Montmédy il est super top et toujours passé régulièrement au Bull en + praticable en hiver ce qui est rare dans nos régions, sinon viens chez nous à Hombourg-Budange mais le nôtre est beaucoup + physique (tu pourras pas dire que t’étais pas prévenu!!!)

mika444
          Participant

Salut à tous,

Je pense venir m’entraîner ce dimanche en Lorraine, mais je ne sais pas trop où aller rouler.

Pourriez-vous m’indiquer les meilleurs endroits, pas trop loin de la frontière Belge et qui sont accessible aux pilotes étrangers ?

Merci

soriano-c
            Participant

hambourg budange derierre thionville, le terrain de shy chazelle (pas top mais bon..)(metz), ou vers nancy (le stanislas moto club) ou saint mihel.
              Le top ce serai bitch ou sweyen mais je ne sais pas si c’est ouvert

moi je vais rouler suremet à shy chazelle (la procahine course est la bas)

PS je ne suis pas du tout sur de l’orthographe de nom de ville, je ne suis pas d’ici….

bonzo
              Participant

En plus , si tu vas à Hombourg-Budange , fais gaffe de ne pas mettre un coup d’accélérateur là où il faut pas , parce-que tu risquerais de faire partie des gros blaireaux « qui mettent si souvent à mal le circuit » et « qui n’ont de pilote que le nom » !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce