📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Terrain de Steinbourg

• Auteur
    chisti
    Participant

A propos de terrain en ALSACE, si tu souhaite t’entrainer pour les prochaines courses, je te propose la piste de OSENBACH.
      Ouvert toute l’année ( donc ROULABLE toute l’année, et réfection de la piste because BULL a dispo )
      Piste technique mais pas dangeureuse, et possibilité d’assister aux sessions de FREESTYLE des BURCKLEN Brothers.
      Radio guidage au : 06.78.37.24.34
      @ Chris

jl
      Participant

dommage que Thierry ne veuille pas organiser de course cette année. mais ça reviendra, j’en suis sur

jl
        Participant

tiens !!!
          une vieille connaissance, salut Christian

seth
          Participant

salut christian, la piste dont tu parles est ufolep ou ffm?
            sinon, tu m’avais dit je crois que tu travaillerais en pré-grille de bercy 20, je t’y ai cherché mais pas trouvé, tu y étais finalement ou bien?

chisti
            Participant

Salut tout le monde,

Pour SETH, effectivement j’étais dans le parc de BERCY, surtout avec les américains.
              C’était ma première, j’étais comme un gamin, j’ai presque toucher à tout:
              Ramassé la moto à HANSEN après son crash
              Conduit LAMSON à l’infirmerie
              Traduit les directives à M.JONES
              Chercher les temps manquants en salle de press
              Confection d’un dossier pour chaque manager
              Même discuté……….aileron……….avec KRAJKA.(LOL)
              Que du bonheur, grand merci à DIRT.D et Philippe POUX

Concernant la piste d’ OSENBACH, il s’agit d’une piste FFM, homologuée en bon et du forme par JL (voir plus haut )NB: Président de la commision de MX en ALSACE.

Pour JL, je vois qu’avec le printemps qui arrive, tout le monde ressort de sa tanière. On va enfin pouvoir vérifier si la nouvelle forme accroche cette fois ci.

@+ Chris

mx-phil
              Participant

Le terrain de Steinbourg (67) a été refait je sais pas si il sera fini ce we mais il sera geant dans tous les sens du terme les obstacles la largeur tout quoi peut etre je vais echanger pignon et couronne pour aller assez vite pour tout sauter et surtout me trouver une ENORME paire de balloches parce que je sens que je vais en avoir besoin lol a+ Phil.

jl
                Participant

pour rouler deçu, le mieux c’est de s’adresser au club (MC Bergheim 03-89-73-36-55). il te faudra une licence FFM (entrainement ou compétition).
                  si desfois le championnat de ligue t’interesse, c’est chez moi que ça se passe !

titeuf
                  Participant

Ben ça alors des alsacos ??? Terminé l hibernation ??? Thib oui bien sur casm obligatoire pour licence…Lut JL et Chris

jl
                    Participant

pour la formule 2003, on verra : des raleurs, y en aura toujours, des « contents » aussi, heureusement. Le 125 risque d’etre la catégorie la + animée.
                      .
                      pour Thibaud : bien qu’on connait le terrain de Bergheim. il est très bien adapté pour les débutants. Beaucoup de kids et 80 vont s’entrainer là-bas. Par contre, c’est comme Steinbourg, pas de course cette annnée.

chisti
                      Participant

OSENBACH aussi………

jl
                        Participant

eh oui titeuf, là je sors de mon igloo !!! comme tous les alsaciens d’ailleurs. Surveille bien les résultats de ce we, il se pourrait qu’ils soient deja en forme, les alsaciens (Nat 125 et 250).

Pour thibaud : le CASM est obligatoire, même pour la licence entrainement. C’est pas très dur : il s’agit de connaitre le déroulement général d’une course, la conduite à tenir sur sa moto et surtout les drapeaux.

titeuf
                          Participant

Pour JL,Qui roule au chpt national 250 ?.Il y aura aussi un alsacien a St jean pour l inter ce wee kend,devine qui ?………

titeuf
                            Participant

Thib……..Ambeiss participe ce wee kend au national 125 a Rousson,pour le pilote alsacien qui roule a St jean c Regis,celui qui porte le meme nom que moi :-))

Pour plus de renseignement consulte le site http://www.sxrage.fr.st

tidus67
                              Participant

Salut a tous, pour le france 250 nationnal, on aura damien hezette ( qui d ailleur Fait le second temp general de tou les pilotes en 2 36.1 derriere charpiller en 2 59.8b au premiere essai!!!!!! Dommage a eric arnold qui n a pas pu ce qualifier a cause d un petit manque d entrainement du a ses vacances, mais je suis sur que ca ira mieu par la suite, il roulera tou de meme aujourd hui en course non qualif, Bonne chance a toi!!
                                En 125 on a math ambeis, mon cher collegue qui est au nationnal on a aussi stephen thomman qui va s ignitier
                                au joi des championnat de france! bonne chance egalement a vous 2!!!
                                A st jean on aura regis oliviera, que j encourage enormement!!!!! aller reg, ..
                                Et il ne faut pas oublier le petit Charron qui participe au france cadet, et qui actuellement est 9 du general, alor accroche toi yann, y a moyen!!!!

Je vous dis tous merde pour la course, je passe le bonjour a tou le monde ( J L , Christian………) , ca fait plaisir de vous voir sortir un peu de l igloo lol

A bientot
                                Camille

tidus67
                                Participant

Bravo a damien Hezette pour ce w e ou il fait 5,1 et 1
                                  Es ce que quelqu un sais ce que fait Math en 125?? ( 7em tp au chrono)
                                  Bravo aussi a regis ( Faut savoir qu il n y avait pas que des rigolo las bas lol)
                                  Dommage pour toutes les misere qui sont arrivé au jeune charron au cadet!!!!! et a stephen qui ne c est pas qualifié!!

Rendez vous tous la semaine prochaine pour encourager regis, eric et damien au nationnal 250, math et stephen au nationnal 125!!

et rendez vous egalement le 27 avril lor du championnat de france junior, ou vous retrouveré xavier boog et moi meme pour la troisieme epreuve!!
                                  Je me suis blessé lors de la premiere epreuve a sommiere d ou le fait que je n ai point participé a la 2em epreuve a LaFare

Ciao , camille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce