terrain de moto cross a proximité de ganges

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale terrain de moto cross a proximité de ganges

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #454186
    rmz34
    Participant

      bonsoir amis crosseux

      je suis sur ganges et j’aimerais savoir a tout hasard, s’il été possible en laissant ce message ,de trouver un pilote du coin pour pouvoir rouler ensemble, car seul c’est blasant !   

      éventuellement si des personnes connaissent des terrain de cross ( club ou autre ) au alentours de ganges  pour pouvoir s’amuser un peux le week end ! 

      je vous remercie d’avance , et sur ceux bon week end a tous 😉  

      #1138502
      lonsdale1664
      Participant

        salut je suis nouveau sur la region mais je croi que ver gange ya pa grand chose, va falloir faire un peu de bornes et aller soit ver bezier (saint thibery) soit ver montpellier (frontignan) ou ver nimes (sommiere).

        désolé de pas tro t’aider lol

        #1138503
        filip13
        Participant

          Salut, il y a aussi Rousson, et Mons a coté d’Ales, et St hyppolite apparement on peut y re-rouler comme ca

          #1138504
          enducross
          Participant

            je sais pas si st hippo existe toujours, mais par labas y’a quelque terrain privée vers le gardon, va y faire un peu de vtt tu en trouveras .. sinon comme dit filip’ t’as Salindre

            #1138505
            rmz34
            Participant

              ok merci les gars pour vos réponsent 😉

              c’est déjà bien sympa de répondre même si ca ne m’aide pas beaucoup….

              mais je vais suivre vos conseil 😉

              merci merci.

              #1138506
              presigig
              Participant

                 bientot un club et un circuit , c ‘est en cours de discution avec une mairie ,y a du monde dessus qui s en occupe , une famille de crossman du coin

                 

                #1138507
                Anonyme

                  tu n’as pas choisi la bonne region pour faire du cross ,il te faut faire une heure de route pour te rendre sur le plus prés (sommieres )

                  ici on fait plutot de l’enduro !!(le vigan pour ma part)

                  #1138508
                  Anonyme

                    dis nous en plus !

                    #1138509
                    lonsdale1664
                    Participant

                      ça m’interesse ce projet

                      je suis de lodeve

                      #1138510
                      benfreerider
                      Participant

                        Il y a un terrain à gignac, un à puilacher, un à bédarieux, un de sx privé à paulhan, bien que je crois que la montée de l’hérault l’a détruit cet hivers, et celui de notre assoc’un de fmx prés du lac du salagou, avec un petit circuit mx/sx

                        Tous privé, faut prévenir le proprio.

                        Pour chaque y’a des vidéos sur youtube, regardez pierre delaroque pour puilacher, parcontre difficile d’expliquer ou ils sont.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.