📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Terrain de l’amitier le week end du 19

• Auteur
    flyingbeef3
    Participant

Salut @ tous !!!

Je viens d’avoir Manu83 au tel …

Le terrain de l’amitier sera ouvert le week end du 19 et 20 Mai, nous y montons…

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un terrain (très) technique, refait a chaque fois, dans un cadre magnifique, avec une organisation somptueuse…

Attention ce n’est pas un terrain de cross « comme les autres », il y à très peu de sauts…

Il est situé a 2minutes de pernes les fontaines.

En espérant vous y voir !!!

GG et son Troll, Janel, Budman, NacNacTime et tous les autres !!!

A bientot !!

Ian…

flyingbeef3
      Participant

Effectivement, il serait domage de t’en priver !!!

Bien sur tout le monde peut rouler, en plus pas besoin de license, tout est inclus dans l’adhesion.

@ dans 2 semaines alors !

budman
        Participant

moi je pourai pas car ya la ligue a chateauneuf!!dsl sinon je serai venu avec plésir.ciao

flyingbeef3
          Participant

comme l’a très justement précisé YAMFAB05 le terrain de l’amitié sera ouvert le 12 et 13 et non le 19 et 20.

Désolé pour cette petite erreur …

flyingbeef3
            Participant

En voila une bonne info !!!!

Le terrain va etre « au petits oignons » comme on dit chez moi !!

Nous sommes pour l’instant 6 de sur et très certainement 7 …

A vous !!

yoda84
              Participant

Hello à tous je suis le fils de du grand monsieur qui s’occupe de la buvette ^^ non je plaisante il est tout ptit^^ (si certain son déja venu ils doivent le connaitre) si certaine personne on des questions n’hésiter pas.

Et j’ai une bonne nouvelle pour ceux qui aiment les sauts René Dugas parle d’agrandir la piste et iil compte rajouter deux tables si tous se passent bien voila.

Je serai le dimanche dans deux au terrain @+++

PS: le terrain n’est pas spécialement technique a part quelques montés…

GAZ

flyingbeef3
                Participant

Re salut @ tous !

Je fais remonter le topic afin d’avoir un ordre d’idée sur les personnes qui monteront et quel jour …

Merci @ tous !

e.s
                  Participant

tu c pas stp quand les 2 table seron faite ??

Merci ++

Gazzzzzz

progrip
                    Participant

BONSOIR SOYEZ SYMPA POUR CEUX QUI Y VONT PASSER LES AMITIES A RENE DUGAS DE GUY BERTRAND BERNARD CAULLIER ET DE SON FILS BRUNO VOUS ALLEZ LUI FAIRE VERSE UNE LARME J EN SUIS SUR CA FAIT 20 ANS QU ILS SE SONT PAS VU MAIS J AI DE TRES BON SOUVENIR DE RENE QUI M EMMENAIT SUR SA 500 4 TEMPS ME PROMENER DANS LE PARC DE GAILLEFONTAINE OU BLARGIES AVEC STEN LUNDIN ET ANDY LEE LES FRERES LHOMME MR DROBECQ ETC ET OUI J AI 47 ANS ET A 3 ANS MON PERE M EMMENAIT DEJA SUR LES COURSES INTER DU NORD DE LA FRANCE PARLER LUI AUSSI DE JOJO DELPERA DE REMY JULIENNE ET DE BIKERS VOUS ALLEZ VOIR LE RENE IL VA RAJEUNIR DE 20 ANS JE LUI SOUHAITE LONGUE VIE ET BONNE CONTINUATION EN ESPERANT QU IL A REVENDU LA PEUGEOT 403 ET LA REMORQUE BLEU METAL COMME LA TRIUMPH

flyingbeef3
                      Participant

Progrip, je l’imprimes et je lui apporte !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce