📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Terrain de l’amitié roulable ce we ?

• Auteur
    Anonyme

Alors, y a pas de sudiste ici ?

j p le veteran
      Participant

SALUT BUZZ le beau père fait il le déplacement avec
        toi ?? La météo est favorable pour la fin de semaine
        dans le sud

Anonyme

salut! le temps c’est tellement con que chez moi alors qui faisais plein soleil à 2 h de l’aprem il s’est mit à tombé de la neige !! ça n’a pas durer, heureusement !!
          Sinon le circuit de pernes et très très beau !!

@++

Admin CPPRESSE
          Maître des clés

Tout est dans le titre. Je pense y descendre mais vu la météo actuelle, j’hésite. D’un autre côté, Meteo France annonce un grand soleil de mercredi à dimanche sur Pernes. Qu’en pensent les gars du coin ?

bono
            Participant

Salut Buzz, ce week end il fera beau temps sur Pernes
              en plus le terrain est pas trop gras.Ca dépend si il gêle
              encore toutes la semaine ou non.Sinon tu as raison de venir à l’Amitié sur une piste sympa avec une bonne ambiance.Je pense d’ailleurs y aller ; j’ai un 450EXC…
              Je sais c’est un enduro mais les terrains de cross ça me fait les bras!
              Gaz à Pernes

Anonyme

Salut Jean-Paul, bien sur que le beau-père descend, il trepigne comme un gamin, on ne peut plus le tenir. Il a hate de roder sa 250YZF. Tu viens aussi ? Merci aux autres pour les infos sur le terrain.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce