📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Terrain Comines Belgique

• Auteur
    gounouminouchat
    Participant

Est il ouvert de vendredi? Il ferme à quelle heure?

merci

gounouminouchat
      Participant

qui peux me dire les horaires d’ouverture de ce terrain ainsi que le prix ou alors si il faut une license ou un truc commle. Comment est il? Bien? Sable terre? Long? Boueux? dure? facile?
        Merci de donnre le plus d’info j’habite à 30 minutes de là et j’y suis sjamais allé, connais sur le truc de ski la bas le Ice mountain.
        Merci d’avance les gars

Anonyme

Ouvert le mercredi aprés midi et le samedi aprés midi à partir de 13h30. Pas de licence nécessaire. Terrain sympa, pas trés large et pas trés long, quelques sauts sans danger, terre légèrement sablonneuse. Bien pour le fun , moins bien pour l’entrainement sérieux. Buvette bien approvisionnée !!! Circuit pour enfants sur le côté.

gounouminouchat
          Participant

faut il payer??

gounouminouchat
            Participant

est il gratuit ou pas? Sinon combien svp?
              Quelqu’un connais de bons terrain ds le nord ou belgique proche?
              Je connais Wingles ; condé ; lezennes ; LOOn terre et sable et bailleul c tout !! Et vous???
              Merci d’avance les crossmens

Anonyme

je t avais deja envoyer un post en te disant qu il n y avais rien d autre dans le coin par chez nous et que si tu vouler tu pouvais venir avec nous le week end dernier a commine comme ça tu n aurais pas du rouler seul comme on habite pas loin l un de l autr, mais bon pas de reponse!!!!!
                il reste encore un peut plus loin avesne sur helpes comme terrain il est bien
                et pour commine l entrée et de 7,50 euros

Anonyme

je roule en course depuis 1990 avec quelques années d arret j ai été champion de belgique en 500cc je roule maintenant avec une ktm 520 2002 je ne te proposer pas ça pour faire des courses ou autres mais simplement si tu vouler decouvrir commine ou autres terrains et apprendre avec les autres j ai aussi qlq amis qui debutent dans le sport c est bien de changer de terrain et d habitudes ça fait progresser tu as surement du dejà passer devant chez moi
                  aller a plus si ça te dit ou si tu as parfois besoin d un conseil ou coup de main si je peut t aider y a pas de prob salut

gounouminouchat
                  Participant

oui je serai interressé pour rouler avec toi. Dimanche si ca te dis et que le temps s’y prete je compte aller à comines ou condé sur escaut. Dimanche Comines est il ouvert? Ca serait super rouler avec un champion de Belgique. Mer ci à bientot

Anonyme

faut pas exagérer y en a des tas bien plus rapide et d un niveau plus elever mais pour commine ça n ouvre que le mercredi et samedi et conder c est quasi tj pourri a tu deja été rouler en federation ??

gounouminouchat
                      Participant

ok meci grand99. Je roule rarement seul on est 3 potes souvent. On a un niveau faible mais s itu veux on peut rouler ensemble une fois pour voir. Quel est ton niveau? Ca fé longtemps que tu roule? tu roule avec quoi comme machine?
                        Salut à plus

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce