📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

TERRAIN 59-62:infos

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

craywick nickel pour se faire les bras, Gromeester en fait un champ de mine, lol

lucky luke
      Participant

qqu’un a t il des infos sur l’etat du terrain de bruay la buissiere ? existe t il toujours (j’ai deconnecte depuis un moment), comment est il maintenant ?
        et croisilles ?
        merci d’avance

janel
        Participant

lucky!toi!aller te salir dans la terre?mais tu es devenu fou?hahahaha!
          si vous avez pas peur de faire un peu d’autoroute,à 1H DE lille,y’a chaulnes qui est ouvert tous les jours il me semble et c’est autre chose que lezennes…

lucky luke
          Participant

en effet janel, je suis rentre plein de merde samedi et….c’est plus pour moi. j’me fais chier à tourner en rond sur un petit circuit plein de boue (wingles) et je prefere les grands espaces plein de sable. j’crois que j’vais remettre le pneu sable….. c’est pour ça que je voudrais rouler sur des terrains un peu plus rapides, histoire de me faire plaisir en attendant. si qqu’un a des conseils à me donner….

tototeli fmx
            Participant

Ba Chaulnes c’est pas un terrain rapide mais technique c’est un terrain naturel en fait c’est le circuit de l’ecole de pilotage de Nicolas Lange.bA moi j’aime pas trop trop comme terrain il est un peu trop technique fin en faits ca tourne un peu trop mais bon moi j’ai des gouts bisarts mais il est sympa a rouler quand meme.
              @+ et bon ride

christ590
              Participant

Salut à tous,

Juste une news. ARLEUX ne sera plus ouvert tous les jours comme avant. a priori, ce sera que le mercredi après midi, samledi&dimanche!! c trop con. c’était un des seul ouvert tout le temps……

Qqn sait il où rouler la semaine sur le 59-62????

d’avance merci

@ plus

zxrk
                Participant

en plus lezennes ces des fonctionnaires 14h-17h pas une minute de plus!!!

l aubergiste
                  Participant

Lezennes, pas top, mais c’est tout….

ben59
                    Participant

tu peux aussi aller a craywick mais je ne garanti pas l’etat du circuit.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce