Team Ramp a Lavaur la classe…

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1419600
    Anonyme

      au Sx de geneve l annee passez il avait un speaker pour le FMX ( le meme q au esta-wake…) qui Connait le FMX. Hey pour les suisses Bernard Jonzier et aussi un tres bon commantateur Moto mais il en rajoute toujours un peu trop… et En Fmx c est une vrai quille (a voir la video du Sx de geneve 2000, c ete pitoyable..

      #1419601
      hot colors
      Participant

        Alors si je comprend bien mon cher Nofoot, si on doit faire une petite critique, il vaut mieux ce taire, surtout ne pas intervenir sur le forum ???

        Les critiques servent parfois à faire avancer les choses, mets toi ça dans la tête et arrêtes d’intervenir chaques fois que quelqu’un dit quelque chose qui n’est pas du rechauffé et tout mignon.

        Pour reprendre ta dernière phrase, ” à bon entendeurs …..”

        #1419602
        yanshift
        Participant

          ” merci HOT COLORS je voit que je ne suit pas le seul a pensé

          sa a bon entendeur salut “…… à la façon NOFOOT 😉 sans rancunes!!

          #1419603
          crisspeaker
          Participant

            he non !! agluff ni tremblade,ni chauche et ni meme Mxd, a chaque fois j’ai du boulot ailleurs…. qu’est ce tu veux je devient trop bon… on ne peux plus se passer de moi…lol….alors a une prochaine….

            #1419604
            agluff
            Participant

              No problem amigo. Je te sonne quand je descends dans ma famille à Gex ?

              #1419605
              Anonyme

                Ne t’inquiète pas yanshift…ceux qui cautionne le fait que le speaker raconte que des conneries sont généralement pas des connaisseurs mais seulement des gars bon pour aller sur toutes les courses du coin…

                Si la rampe est à 24m elle est à 24m point barre.aucun intéret de dire qu’elle est à 27m et de nous faire passer pour de simples guignols qui font du cirque.

                Arretons les conneries et sortez votre tete de votre trou du cul et vous vous apercevrais qu’il n’y a pas que le team rampe!!!

                Félicitations pour leur niveau tout de meme qui s’est nettement élevé (d’après les photos que j’ai vu) depuis la tremblade l’année derniere ou c’était minable… Ils sont devenus impressionnant meme.

                #1419606
                Anonyme

                  Personne a dit qu’il ny avait que le Team Ramp et pas rampe…Mais voila ,ils ont étaient souvent critiquer et je pense maintenant que le niveau commence a etre serieux !!! plein de Francais assure mais le team est une garentie de show réussie….C’ ‘est sur..PLus impressionant c’est leur partenaire ,KTM officiel ,Oxbow officiel ! , reef… Pour le Magnanou….Je crois qu il y a pas mieux ..

                  #1419607
                  totolepilote
                  Participant

                    comme je l ai dit avant ; moi je suis d accord av no foot , aggluf et shecoman , il dit peut etre des conneries mais pr ce qui est de la rampe , el etait bien a 27 metres!! et malgre ses conneries , il n y a qu a regarder le public chaud bouillant:!!! et ce autant en sx (tro fort!!) qu en fmx , ou il sait quand meme mettre le feu!!

                    j etait a “the night of the jump” l an dernier et cet evenement fmx etait pour moi , une reussite!!!

                    francis MAGNANOU il y a pas mieu!!! et pourvu que comme il l a dit a lavaur , on sera la , et lui compris pour 14 ans de plus!!!lol

                    #1419608
                    yanshift
                    Participant

                      OK…… OK…….. 27Metres si vous voulez !!! Oulala mais alors …..le saut d’arrivée faisait entre 24 et 25metres !!! 8()

                      #1419609
                      yanshift
                      Participant

                        http://WWW.FREESTYLEMXFABRE.COM allez faire un tour dans les news…..

                        27 metres vous disiez ??!! je me marre , allez……. @plus les filles

                        #1419610
                        Anonyme

                          ce probleme de gens qui veulent avoir raison sans aucunes infos… bien joué yanou. concernant Magnanoutu connais mon point de vue… 🙂

                          #1419611
                          yanshift
                          Participant

                            C’est bizarre! pas de commentaires ??? Pourtant certain d’entre vous etiez formel .

                            PS: DIMIT no problem ton point de vue je le connais 😉

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.