Team Ramp a Lavaur la classe…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1419585
    seb7
    Participant

      Bon, OK, 24m… 27m… on va pas chipoter !!

      Trêve de médisance !

      Ca ne nous donne pas des nouvelles de Ludo Guillou, tout ça !!!

      Qqn en a?

      #1419586
      sony mx
      Participant

        Pour ce qui est de LUDOVIC! Sachez qu’il est repartis de lavaur le samedi soir au volant de son vito.Donc plus peur que de mal.Mais je n’aurais quand meme pas voulu me prendre la pelle qu’il s’est mis.

        ALORS C’EST POUR QUAND LE TEAM RAMP AU SX DE BERCY?

        #1419587
        Anonyme

          Pour Ludo tout va bien , la serie de shows va pouvoir continuer…

          Le Team Ramp a Bercy avec quelque bon etranger + Troux sa me va…

          Prochain RDV du Team Ramp …..Les nations !!!!!

          #1419588
          sony mx
          Participant

            Bien avant ERNEE il y aura LA TREMBLADE et MX OXBOW ou ils ont promis de metre le feux! Et surement d’autres dèmos car en ce moment ils ont le vent en poupe!

            #1419589
            Anonyme

              La tunisie , les Alpes ,quelque Film , finale de l’elite ….

              #1419590
              sony mx
              Participant

                UNE PETITE PHOTO DE MON ALBUM?

                #1419591
                nofoot_491078
                Participant

                  ah les pros de la critique facile que se soit sur magnanou ou le team

                  ramp sont de retour

                  #1419592
                  everst72
                  Participant

                    Si on parlait plutot de Fmx…. lol

                    Il ya d’ailleur des photos de lavor sur :

                    https://gillou.c.free.fr

                    Dans la section photo!

                    a++++

                    #1419593
                    yanshift
                    Participant

                      Mon cher NOFOOT où as tu vu des critiques sur le Team RAMP ? Vas pas chercher des problemes quand il y en a pas !!!

                      Concernant Magnanou peu etre etais tu à LAVAUR ce week end ?? Si oui tu auras pu t’apercevoir que le bonhomme n’arretait pas d’en mettre des caisses avec cette “fameuse” rampe à 27metres et tout les exploits qui vont avec ….. Alors je suis désole mais raconter ttes ces conneries sous pretexte de faire mousser le public je trouve ça nul . Souviens toi le PARIS FREESTYLE SHOW ( si tu y etais ???) IDEM de la merde…………. Alors oui Mr MAGNANOU est un tres bon speaker dans le SX ( ça on peu pas lui enlever !!), mais pour le FMX faut qu’il arrete de raconter de la merde . c’est tout ……………

                      #1419594
                      crisspeaker
                      Participant

                        yoh salut nofoot,j’espere que tu vas bien depuis St Jean…. Yanshift ,sur que Francis est au top pour mettre le feu sur un Sx, et meme en Fmx… on est toujours obligeait dans faire un peu trop si tu veux que le public suive… alors effectivement ça peut en gaver certains(comme toi).. bon.. ceci dit on en reparlera apres La Tremblade quand ce ne sera plus Francis au Micro…..(à partir de Nice) car pour moi, a l’heure actuelle il n’y a pas de mieux…..

                        #1419595
                        agluff
                        Participant

                          Pour faire monter la pression et rendre le public chaud comme une bouillotte, il faut quand même reconnaitre qu’à part Magnanou, il y a pas grand monde. Alors déclencher une guerre de clocher sur des commentaires peut être un peu éxagérés mais rendant le public complètement accro, à quoi celà sert-il ? Le but n’est-il pas de chauffer à bloc pour que le show prenne ? Alors ????? Arrivé à un moment il faut savoir ce que l’on veut, du SX (ou MX) spectaculaire et des animations qui mettent le feu, le tout présenté à un public venu en masse voir un spectacle, ou du SX (ou MX) présenté à des connaisseurs qui n’hésiteront pas à flinguer le mauvais commentaire. Pour ma part, même si je suis “connaisseur”, j’apprécie le côté éxagération dans les commentaires, c’est ca qui, accompagné de la qualité des courses ou shows FMX, fait battre le coeur plus vite pour les spectateurs.

                          #1419596
                          crisspeaker
                          Participant

                            je suis entierement d’accord avec toi mon cher agluff…il n’ y a pas a en dire plus..sinon comment tu vas depuis St Jean ?…. et en esperant te revoir un de ces jours…..

                            #1419597
                            nofoot_491078
                            Participant

                              merci agluff et crisspeaker je voit que je ne suit pas le seul a pensé

                              sa a bon entendeur salut

                              #1419598
                              agluff
                              Participant

                                Salut criss, ca va bien. Là je me prépare mentalement pour mes toutes proches vacances. Tu seras à La Tremblade ? Moi oui en tous les cas, et à Chauché dans la foulée. On te verra aux Nations ?

                                #1419599
                                yanshift
                                Participant

                                  Mouais……………. Mais personnelement je pense que le public aurait pris quand meme sans ttes ces exagerations !!! Sinon c’est porte ouverte à n’importe quoi , de toute maniere on est habitue avec les medias et la politique , faut en mettre plein la vue tampis si c’est pas vrai ….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.