TEAM NGS BERCY

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1312751
    mart1
    Participant

      Didier c’était juste une question, il parait que je vous manque de respect !

      ça devient grave ici…! Avec tout le respect que je vous dois bonne journée et à bientot.

      #1312752
      mart1
      Participant

        J’ai rien contre toi "mec" désolé si je t’ai bléssé, le motocross t’inquiète je connais bien aussi, c’est pas mon premier Bercy…!

        J’espère parler à un passionné aussi, Bruno c’est un ami, comprends que lorsque l’on critique son team, je ne puisse pas avoir des réponses positives.

        Faut pas perdre de vue que c’est un bénévole non plus, il fait avec ce qu’il a…

        #1312753
        zoubi76
        Participant

          JB pour info laconi c’est le cousin des musquin, donc tu vois pq il descend le team; comme il a fait du team bud racing quand marvin est parti de la bas, il les a démonté. Donc n’importe où marvin ira il sera que critiquer donc laissons tomber. Il n’en vaut pas la peine. Et il n’aura pas les C… de venir avec sa voiture pour dire en face à bruno ce qu’il pense plutôt que de critiquer derriere un pseudo.

          A bon entendeur Salut .

          Et bonne continuation au Team NGS

           

          #1312754
          laconi
          Participant

            No blème je comprend si c’est un ami, après on se dit bjr avec bruno et basta il sait ce que je pense. J’ai du me justifier sur mon avis comme si j’étais un menteur je soutien le team NGS, j’ai leur moto mais certaines choses ne sont pas convenables à mon sens. J’ai pas attendu Mx2k pour que bruno sache ce que je pense alors quand certain parle d’avoir des couilles MDR! J’ y étais et avec ma voiture jlui ai dit bjr les 3 jrs, j’ai son numéro il a le mien voilà.

            Malgrès tout j’espère longue vie à ngs, pour Domi le mécano, marvin.

            #1312755
            laconi
            Participant

              Oh! inspecteur Derrick et là, mais tu te fais vieux ta vue baisse et tu as le cerveau lent qui et percé lol!!! les couilles de quoi gentillhomme? lis au dessus je répond c’est un combat dans une cage que tu veux ,va sur le cable tu seras servi, moi le moyen age c’est pas mon truc. Vous délirez grave et toi reli mes posts sur les compliments (CLS,KRT,HDI,BUD) et revoi ta copie. pour te faire plaisir j’ai eu bruno en face et je le regarde  dans  les yeux chaque fois mais lui et moi on est loin d’en venir aux mains c’est un délir de gamin ton truc, désolé j’ai passé l’age Derrick!!!

              #1312756
              choum
              Participant

                style moto de garçon coiffeur?

                la Mostro Senna ST4 / 916 ???

                NON !!!!!   :-((((((( .

                et toi la BM ??

                 

                #1312757
                didier v
                Participant

                  Toujours mes deux BM  R60 serie 5 et R 75 serie 5 et mon 1000 fazer Le reste est à vendre  350 S2 / 1000 CBX / 350 RDLC / 250 KH /

                  #1312758
                  choum
                  Participant

                    350 S2 ???

                    quel état?

                    je t envoie un MP demain , ciao !

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.