TEAM NGS BERCY

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1312736
    didier v
    Participant

      David a gagné plein de Bercy avec des bibs!! des courses US aussi en 125 !!

      JMG a perdu un titre US en chambre !( suzuki )

      Nous roulons uniquement en Bib SX ou pas !

      #1312737
      mart1
      Participant

        Didier pour vous combien de pilotes roulaient en bibs à Bercy?

        Il y a eu bcp de crevaisons à part Marvin ?

         

        #1312738
        didier v
        Participant

          Je te dis juste que michelin c’est BIB pour tout le monde !!! Avec les jours de tests que je fais avec le team pour eux je sais ce qu’il fait mettre dans les pneus !!! Avec  le palmarès de David en Europe tu peux me faire confiance!! Je test pour eux depuis 93 ou 94 un truc comme ça !!  Les autres marques n’ont pas de mousses performantes !  Chez eux peut-être il faut des chambres mais pas chez michelin 

           

          #1312739
          laconi
          Participant

            Messieurs peut-on avoir un avis contraire ou pas sans etre insulter??? bruno, je le connais tres bien j’étais à bercy, je l’ai estimé bcp mais il n’a pas tenu ses paroles ( désolé mais on peut pas tout dire) il sait ce que je penses. Ah dans mon garage j’ai un 250 acheté à bruno, donc désolé mais je pose mon cul sur une moto que vous n’avez pas!!!

            Il suffit de faire un article en pleurant dans mx (je ne gagne pas d’argent dans le team! pour que vous plongiez, c’est sur everts gagne de l’argent ok. MDR et les faux frais et personne lui met la lame sous la gorge.

            Pour info les crevaison sont du a 2 pincements aucun objet!!!

             

            #1312740
            laconi
            Participant

              Mr jb remets tes lunettes rectangulaires, j’ai écri "ancien mécano" prquoi tu es pas resté chez NGS alors que Bruno voulait te garder??? C’est pas impossible pour le team…

              #1312741
              laconi
              Participant

                Je t’insulte pas donc reste poli on a pas garder les cochons ensemble "mec" après la culture, c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale!!! Mr Vuillemin à une carrière en moto (endurance 24h du Mans etc…) donc tu t’excuseras auprès de lui pour une fois tu seras poli "mec"

                #1312742
                zoubi76
                Participant

                  Mon petit laconi, dans la vie personne n’est parfait tu dois bien etre placé.

                  Arrete de critiquer chose que tu sais si bien faire.

                  Le pilote est roi c’est lui qui décide de ce qu’il veut ou pas ……….donc arrete de t’en prendre à bruno que tu le connaisses ou pas. Moi aussi je le connais tres bien et je le respecte.

                   

                   

                   

                   

                   

                   

                  #1312743
                  laconi
                  Participant

                    quel rapport avec le respect? je ne l’insulte, pas je fais un constat de ce que j’ai vu  et entendu de lui. Tu peux critiqué sans l’insulté , après si ce forum et fait que pour dire que tout et beau alors quel interet c’est plus un forum c’est de la dictature, toi tu as jamais critiqué?

                    Après moi je ne critique pas tjrs, je tire mon chapeau au team md racing avec 2 grand messieurs DV1 et  Mario qui ne fais pas de bruits mais qui aime ses pilotes.

                    CLS qui fait un super boulot sans bruit avec des pilotes top et jéremy le mécano qui et top.

                    HDI qui à autant de mérite que ngs

                    KRT Mr Pourcel a tout investi pour en arriver là, sans pleurer lui…

                    Bud racing qui a réussi un joli coup avec gautier et DV12

                    Alors…

                    #1312744
                    jb76
                    Participant

                      exact je me suis mal exprimé,c’est au choix du pilote ensuite ,je ne voulais pas parlé en géneral.

                      #1312745
                      jb76
                      Participant

                        si je ne suis pas resté chez lui c’est mon droit ,et je n’est pas a m’expliqué sur un forum cela me regarde,mais toi vu que tu deteste tant le team pour x raison prend ta voiture et explique toi avec bruno point ,et arrête de le descendre dans tout les sens ici ,d’abord tu critique,mais toi tu est qui?!!!! présente toi un peut pour voir à qui ont a affaire.

                        #1312746
                        laconi
                        Participant

                          JB t’as plus d’arguments c’est pauvre, pourtant tu es bien placé pour expliquer le quotidien vécu tu es pas réglo. Moi j’ai viser juste en indiquant que tu as été mécano chez ngs, toi tu sais pas qui je suis, et puis quelle importance… bruno sait ce que je penses de lui jl’ai déja dit après Domi et jérem (ancien mécano) sont super donc je critique pas le team, les honda top d’origine + moteur Martin aussi.

                          Bonne nuit.

                          #1312747
                          choum
                          Participant

                            Ducati ! pfuitt !!!!!

                            #1312748
                            didier v
                            Participant

                              Tu en as encore une ?

                              #1312749
                              lent’arteur
                              Participant

                                Le pauv’ Michel doit s’faire chier à ramasser ses boulons dans le sable !!!… ;D

                                 

                                C’est vrai ça, tu l’as encore ta …. moto ?

                                #1312750
                                mart1
                                Participant

                                  M’excuser de quoi auprès de Didier ? J’ai rien dit de mal et entre nous les Vuillemin je les connais certainement mieux que toi !

                                  Quand au 250 de Bruno pour info il en a encore 6 à vendre donc pour le mec qui a les moyens c’est pas un soucis d’en avoir une dans son garage…!

                                  Bonne journée

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.