TARIFS HUILE MOTUL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #471367
    laurentm74
    Participant

      Si vous voulez du bon tarif sur de la motul (- 25 %) par rapport au prix public : LMX MOTOS, apellez Patrick à l’atelier 06.80.91.46.85 ou Laurent :06.15.49.43.12.

      Livrable par correspondance sur toute la France, port offert selon quantité.

      a+

      #1237068
      thomas23
      Participant

        OUI combien vend tu l’huile motul 800?? qel est le montant des frais de port ??? merci tcchuss

        #1237069
        laurentm74
        Participant

          16.61 € ttc le litre par bidon de 1 litre, 15.53 € ttc le litre par bidon de 4 litres.

          Pour le port il faut voir (gratuit à partir de 48 litres).

          a+

          #1237070
          Anonyme

            tu npeut me donner l adresse pour l huile car de mon cote c est pas evident de s en procure.merci d avance

            #1237071
            manu59
            Participant

              KTM 67, pourrait tu nous dire où tu trouves de la motul 800 à 11€ avec le prot, parce que là sa m’interresse fortemment!

              Merci d’avance.

              #1237072
              laurentm74
              Participant

                Je suis surpris de ta réponse KTM 67, mais bon, je demande à voir…

                a+

                #1237073
                matmx27
                Participant

                  salut a tous

                  Moi je vien d en acheter sur motocard.com et je recois la motul 800 chez moi pour 9.5 euros le litre.

                  En tout j en ai commandé 4 litres et 4 litres de transoil j en ai eu pour 60 euros tout compris

                  #1237074
                  crossmangiagatt
                  Participant

                    slt matmx27 je sui allé dns se site mais ya un truc ke g pa trop compris c est si il fond la livraison en contre rembousement jusqu’en france ? et toi ta comandé par carte banquaire ? et si oui cé securisé ou pa ? car je me mefie , et en combien de temp ta tou recu ? car la motul 800 a presque 8€ c vraimen interéssant merci davance a+++

                    #1237075
                    manu59
                    Participant

                      Sur le site de “motocard.com”, quand on veut commander une huile, ils nous disent de leur envoyer un message en précisant adresse, quantité et type d’huile, mais les frais de port sont de combien?

                      Et aussi, pour l’huile motul 800, il n’y a pas 2types de 800, la “Road Racing” et la “Off Road”.

                      matmx27 quand tu auras reçue ton huile, pourra tu me dire, en combien de temps l’a tu eu? Comment tu as payé, et si c’est bien l’huile 800 Off Road?

                      Je te remercie d’avance.

                      #1237076
                      crossmangiagatt
                      Participant

                        g regardé le bidon de la motul 800 se nai pa de la m800 factory line mais sur le bidon ya la foto de 2 moto une cross et une de route et sa doit etre pour les cross aussi cest de la 100% synthese mai kelk1 peu t il me dire en combien de temp il a tou recu et si c bien securisé pour la carte banquair et comen on sait si c securisé

                        #1237077
                        matmx27
                        Participant

                          En fait je leur ai envoyé un e mail avec les quantités adresse fin bref tout le bordel.

                          La gonzesse de la bas m’a renvoyé un e mail de suite ,c’était le devis en fait ,donc la ça me convenait je les ai appelé elle m’a dit kon pouvai payer par CB mais fo leur envoyer un fax et j en ai pas donc je leur est envoyé un chèque (il est parti ce soir). Elle m a dit ke normalement je recevrai tout ca en fin de semaine prochaine.

                          Ce sera bien de la off road car je suis déja allé dans leur magasin et il vendait que de celle la.Donc a priori no soucy ils sont sérieux

                          je vous tien au courant dès que g des news.

                          salut a+

                          #1237078
                          suzforever
                          Participant

                            J’ai ete voir sur le site mais malheureusement il n’y a pas d’huile 4 temps,dommage……

                            #1237079
                            matmx27
                            Participant

                              Si ils font de l huile 4 pattes mais c ‘est de la castrol

                              Perso l huile 4 T je connai pas ce k il vous fo mais toujours est il ils en vendent.

                              Nivo tarif c pareil je c pa si ca vo le coup

                              #1237080
                              laurentm74
                              Participant

                                Je parlais de motul 800 road and racing et non de 800 off road.

                                Pour ce qui est du tarif en v300 4t on est à 13.75 € ttc le litre pour la 5w30, 5w40,

                                12.81 € pour la 10w40, 15w50. le litre.

                                a+

                                LMX MOTOS

                                [email protected]

                                06.15.49.43.12

                                #1237081
                                suzforever
                                Participant

                                  Pour la V300 factory line , peut tu nous donner les differents prix en bidon de 4 litres .Merci et a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.