📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

SX US rv7 Arlington

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Bukowski/chinaski…

Avec un style à la fois vulgaire et lyrique, minimaliste et percutant, Bukowski aura marqué son temps. C’est aussi les voix des marginaux, des laissés pour compte, des loosers, de la rue dans son sens le plus large. Cru et brutal avec un fond d’humour noir, c’est une poésie profonde.

https://blogatelieremanence.com/charles-bukowski/#:~:text=Avec%20un%20style%20%C3%A0%20la,c’est%20une%20po%C3%A9sie%20profonde.

T’ain…  merci mais non merci.

redneck
      Participant

@ T’ain…  merci mais non merci.

…dit-il en feuilletant compulsivement son Paris Match..

Mimo, l’homme qui s’arrête sur 4 phrases d’un obscur blog, pour se faire son opinion et ignorer une de plus grandes plumes – et assurément la plus acérée – du 20 ème siècle.

Enfin comdab kwa..

,-)

Peeping Tom
        Participant

Ahaha ! 🙂  si tu le dis, je me garderai de te contredire. Encore un avis péremptoire…qui tape toujours à côté, mais continue stp, c’est mignon.

Je compatis… mais j’ai déjà eu ma part de ce monde déjà si sombre et si injuste, alors je me range à ton avis éclairé comme d’hab’ puisque tu es si sûr de toi.

Je vais en acheter un exemplaire d’occase, un dans son jus qui a bien vécu, acheté sur les quais et que je vais poser sur l’étagère « à lire un jour ». Ou que j’irai mettre dans une boite à lire en allant acheter ma baguette.

ps: Je ne lis pas Paris Match, moi c’est Télé 7 Jours, Detective et Ici Paris ! Nous n’avons pas les même valeurs..

Sinon, pour fêter l’arriver au pouvoir de Musk et de son homme de paille, la grosse pute à Poutine, je vous propose d’aller chiner sur Gutenberg…

Par exemple, le plus populaire du moment, comme quoi ils ne sont pas tous comme ces deux connards…et qu’il reste un petit espoir.

https://www.gutenberg.org/ebooks/26184

Peeping Tom
          Participant

Revenons à nos moutons :

Allez Dévé !

redneck
            Participant

@ Je vais en acheter un exemplaire d’occase, un dans son jus qui a bien vécu, acheté sur les quais et que je vais poser sur l’étagère “à lire un jour”

Une fois lu,  te goure pas, et mets-le bien sur la petite étagère  » déjà lu « .

,-)

Peeping Tom
              Participant

Dans l’immédiat, je pensais plutôt caler la porte du cabanon au fond du jardin avec. ^^

Merci de ton dévouement pour essayer de nous inviter chez Pivot, mais il y a des thèmes qui plaisent aux uns, et n’inspirent pas autant les autres, c’est comme çà…mais qui sait ? un jour peut-être…  😉

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce