📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)

SX US rv7 Arlington

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Je ne vois pas trop où était l’incertitude de la victoire en 450 à moins d’être dans le cerveau du gars de La Moille.

Win or crash trying…

et Barcia la hyène qui ne rate pas l’occasion d’enfoncer le clou…

Peeping Tom
      Participant

Peut-être l’année prochaine…

savemxgp
        Participant

La victoire il l’avait en mains, hein, c’était plié, mais non le gars a confondu panache et précipitation. C’est juste bien fait pour sa gueule et il ne peut incriminer personne. Définitivement son meilleur ennemi c’est lui-même.

Peeping Tom
          Participant

Yes, il le sait, il l’a assumé sur le podium, il aurait dû partir seul avec la plaque rouge et les points d’avance…

Ceci dit, Webb, certains ne l’aiment pas, mais son speech sur le podium me montre un bon gars…Il est aussi honnête et humble, il méritera le titre, si il l’obtient.

Mais la saison commence la semaine prochaine, Sexton, prise de conscience enfin ? 😉

En attendant le canapé et le DV talks :

SX US à Arlington : Webb et Deegan prennent les commandes

savemxgp
            Participant

Ouais, dans conscience y’a bien con et science mais faut pas oublier d’associer les deux éléments, surtout face à Webb.

carlovitch1
              Participant

« Je ne vois pas trop où était l’incertitude de la victoire en 450 à moins d’être dans le cerveau du gars de La Moille. »

Ben justement, comme il est coutumier du fait, tu ne sais jamais si ça va aller au bout ou partir en c… comme hier soir.

savemxgp
                Participant

Un petit mot au passage sur Justin « Holeshot » Cooper, sûrement un des gars les moins susceptibles de gagner quand il part devant. Un pur gâchis. À un moment faut quand même s’en inquiéter, non ? C’est quoi qui cloche ? Physique, vitesse, mental ? Un peu des trois. En tout cas faut pas compter sur lui pour mettre son grain de sel dans la lutte pour le titre. Chiantissime.

oxboy
                  Participant

Impressionnant le « fonctionnement » à la Sexton ….Depuis l’absence de Jett et Eli on se dit que le garçon va dominer son sujet en faisant fi des erreurs du passé…et ben, toujours le carré d’as en main il continue de s’auto éliminer…

Il lui manque vraiment un coach mental …et pendant ce temps là Webb engrange la confiance…

thebub
                    Participant

Ben disons qu’on voit qu’il est rapide… Mais il lui manque définitivement quelque chose entre ses deux (grandes) oreilles…

thebub
                      Participant

Et pour le Justin, (en bleu), il faut qu’il se demande où est la bride? Et qu’il arrête de regarder derrière, c’est devant que ça se passe…  Et peut-être qu’il pourra tenir sa place…

redneck
                        Participant

Moi, que le meilleur pilote du champ. soit capable de faire n’import’kwa à tout moment, je trouve que ça rend la course beaucoup plus interessante.

Je n’étais pas fan du type. Je le deviens de plus en plus…

savemxgp
                          Participant

Redneck, le fan des anti-héros.

Juste logique.

redneck
                            Participant

Ah, c’est vrai que j’ai un p’tit  faible pour les anti-héros, et même les losers magnifiques si chers à Buko, si tu veux savoir..

,-)

savemxgp
                              Participant

Mmouais, pas sûr que ce soit approprié pour Sexton, juste un gaffeur de première et ça ne le rend pas magnifique du tout.

Ginette
                                Participant

Buko ?…
                                  Charles Bukowski ?
                                  Cet immense poète maudit et alcoolique.

Tiens ça vaut bien une petite citation pour certains forumeurs d’ici, hihihi…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce