📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)

SX US rv7 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Super victoire de Kenny, qui attendu le bon moment pour passer… Mais a fait une bêtise ou il a failli tout perdre… Belle course de Cooper aussi…Bacia mieux que d’hab, Hill encore une fois surprenant… Quel talent de fou… On se demandera toujours ce qu’il a manqué à ce garçon pour devenir un top champion ??… Pas grand-chose en vérité… Peut-être l’investissement total… et le fait d’y croire vraiment

Driv one SX
      Participant

En tout état de cause,  c’est pas le talent qui lui a manqué…👍💓 pour moi, à mes yeux disons…

Driv one SX
        Participant

Dylan 9e… Mais il a pas passé grand monde… Oldenburg et ja21 tombé…

Driv one SX
          Participant

Kenny bien placé… Sextoy en embuscade… Webb à l’affût, plutôt qu’à l’attaque ce soir a voir ?

Pour revenir sur les 250 avant la deuxième manche, Deegan semble au dessus ce soir , juju pas dans le coup a voir … En première manche pas terrible disont déjà 😱

Driv one SX
            Participant
              Driv one SX
              Participant

Je dirais un méchant coup de raquette… On a pas idée de jouer au tennis dans les whoops 🤣

Driv one SX
                Participant

Sa sent la clavette ou l’épaule dans le sac… Voir des côtes froissées… Ou juste une grosse douleur a voir ??? Mais vu le choc il a dû avoir le souffle coupé

Driv one SX
                  Participant

Sur le coup on voyait mal, il y a une mob qui fumait je pensais que c’était sa mob qui voulait pas repartir…

Driv one SX
                    Participant

Bon… J’ai fait une traduction pendant la pause, comme je le disais avec ma première impression il est out pour la soirée visiblement problème au côtes

Driv one SX
                      Participant

À quoi ça tient en Supercross… Après avoir mené tout la Manche, Smith se fait passer par Deegan, le repasse aussi sec, prends ce qui me semblait être une avance suffisante 1 virage avant le drapeau blanc… Et la soirée s’arrête là…

Vraiment impitoyable le SX aujourd’hui… En un clin d’œil de héros à zéro 🙄

Driv one SX
                        Participant

<p style= »text-align: left; »>Mosiman devant Marchbanks visiblement limite…</p>
                          Davies qui fut au départ et rechute après… Second éliminer de la course au titre ce soir… Malgré ces mauvais départ tout va dans le bon sens pour haiden

Driv one SX
                          Participant

Remontée de 11e a 4e assez facilement en fait… Le « gros du plateau » semble quand même bien en dessous du niveau de la côte Est

Driv one SX
                            Participant

Ou alors c’est Deegan qui est Super Sonic ?? Comme j’ai pas les temps en course difficile de voir…et JUJU qui se fait prioriser par l’endive shimoda… C’est vraiment le jour à deegan quoi…

Driv one SX
                              Participant

Non seulement il semble le plus rapide aujourd’hui… Il faut être honnête… Mais tous ceux qui le sont à manger ont foiré leur soirée déjà en seconde manche ,😕🙄

Driv one SX
                                Participant

Belle victoire de deegan …de 11e a premier … Quelques chaleur quand même pendant la Manche…mais mosiman… Mou du genou dans le dernier tour quoi… Comme à peu près tous les autres ils se sont fait déposer…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce