📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)

SX US rv7 Arlington

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Bah wé, c’est du bon ratel çà madame, c’est costaud.

Il aura peut-être un peu bobo à la papatte, mais il sera là.

hub69
      Participant

Je suis preneur d’un lien si vous avez.

J’avais trouvé sur discord la semaine dernière, mais impossible de retrouver.

Merci.

Peeping Tom
        Participant

mp…

Race day live à 20h et les courses à partir d’une heure du mat’ pour les noctambules…

gunsho
          Participant

Confirmation que Webb est ok.

hub69
            Participant

Y’a plus de messagerie sur le forum? donc pas de MP…

:((

savemxgp
              Participant

Mais y’a encore un forum ?

Peeping Tom
                Participant
                  hub69
                  Participant

Merci. ^^

gunsho
                    Participant

Je met une pièce sur le n°100.

Dommage qu’on ait pas vu son tour. Mais pour l’instant quasi 1 seconde plus rapide.

Egalement, il me semble qu’on a retrouvé le vrai Deegan. Son 1er tour chrono était magnifique.

gunsho
                      Participant

Au train ou vont les choses, je fais de J.Hill mon favori.

Tu devrais parler de lui plus souvent, il est en pôle 🙂

Anderson qui arrive à s’embrouiller avec Webb aux essais !

La partie sable qui va faire du dégat ce soir, vu le nombre de chutes dedans.

Driv one SX
                        Participant

Salut à tous je rentre à l’instant j’ai trouvé un stream mais je sais pas si il est live ou légèrement décaler  il reste 4 minutes dans la race 1 normalement elle devrait être fini il est 1h42 ça devait commencer à 1h. Je pense être décalé de 20 à 30 minutes

Driv one SX
                          Participant

Comme je pense que personne ne regarde je suis en live « pour moi-même  » PTDRR🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

>Smith qui s’explose dans les whoops au dernier tour deegan qui gagne en revenant d’une chute…trop con pour Smith …qui ne repart pas ,mais, pas voler pour deegan qui a remonté fort et était derrière lui…

Bref… Il fallait bien qu’il nous fasse une smith à un moment… Avec un résultat de nul…c’est soirée foutue … Même au ralenti tu essaies de passer la ligne quoi pour sauver ….une dixième place ou je sais pas quoi au général… si tu finis bien les autres manches.

Ça fait déjà un qui vient de s’éliminer de la course au titre, quasiment… 🥴👎 On dira que  « le Joker » est cramé pour lui😝

Driv one SX
                              Participant

En revoyant la chute il a dû se faire mal il s’est claquer les côtes sur un whoops Outch😝😝

Driv one SX
                                Participant

Dylan a plutôt pris un bon départ mais comme il était exter il a tourné dans les 10

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce