📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)

SX US rdv 3 Anaheim 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

On voit des cicatricede guerre…

Des mecs comme Pastrana, JS7 ou Roczen, ça doit être des cartes Michelin , en torse nu 🙄

Travis surtout… C’est Google maps lui PTDRR

Driv one SX
      Participant

Fuck… Le départ de folie… Il y a du bois cassé 😱😖

Driv one SX
        Participant

Ce qui dit bien cool c’est que visiblement, les whoops tiennent le choc… Ils ont dû écouter mes conseils de la semaine passée et appeler Jean-Luc 😉🤣🤣🤣

Driv one SX
          Participant

Aller pour chipoter… Ils auraient dû mettre une bosse à l’intérieur du sable pour faire que exter et inter soit aussi rapide à la sortie… Là… clairement l’intérieur est plus rapide… Mais c’est pour chipoter… Tu peux aussi passer dans la deuxième série de oups et faire l’inter de l’inter 😂LOOL

Driv one SX
            Participant

Towers, toujours là en LCQ…et puis… C’est le genre de type ,  mieux éviter de s’y frotter lui aussi… Comme celui qui a sorti Dylan à A1  LCQ 450😱😉

Driv one SX
              Participant

Cooper et Nichols, les deux favoris sont partis devant… Elle va être chaud de la place calife derrière hihihi Benny bloss 3e… Et pas sur une Honda comme je L’ai dit la semaine dernière PTDRR…hein « MON COPAAIIINNN 😉😱

Driv one SX
                Participant

Cooper saute les whoops…mais c’est leeent …selon moi hein… C’est du « mollassonnage » MDRR

Driv one SX
                  Participant

JA21, il a pris trop de « speed » il est obligé de se calmer un peu d’un long avant la Manche MDRR🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

Bon… Mon cul dans mon canapé c’est facile à dire…mais Nichols…en 450… Avant de viser un podium…YA DU TAFF…HEIIN…

Il était clairement plus vite sur une 250 le gars…

Après je n’ai pas suivi son histoire je sais pas quel est son état de forme ? est-ce qu’il revient de blessure ?? Mais depuis le début de la saison c’est pas tranchant

Driv one SX
                      Participant

Cooper, clairement la saison passée je le voyait capable de faire un podium… Là c’est plus compliqué aussi…

La 450 ne permet aucune baisse de regime… physique ou mentale… Pour entrer dans les 10 tu dois être à 100 % homme comme machine… Même si la puissance joue moins qu’en 250cc, la moto doit être réglé au top, pile-poil pour toi pour pouvoir performer

Driv one SX
                        Participant

Si JA21 par devant en finale 450, ça va être une belle foire empoigne pour pouvoir le doubler… Sur la durée mais au final je pense que JETT est Eli finiront par tomber une ouverture… Mais ça va être compliqué… Il pourrait jouer un rôle dans la victoire… Voir pourquoi pas gagner aussi

Driv one SX
                          Participant

Juste ce qu’il ne fallait pas…deegan qui part devant.

Si juju le laisse partir c’est mort

Bourdon 13e

Driv one SX
                            Participant

Bel exter de schock pour la p4

whaou top dans les whoops il a enfumé le schock 4e donc

Driv one SX
                              Participant

Pour l’instant final très « chiante »… Aucun baston..

Bourdon est remonter 10e quand même 👍

Driv one SX
                                Participant

Shimoda sere les dents avec ses deux doigts cassé en 8e position… On peut venir 6e si ça va bien en passant Ross et Adams…bon…bin… C’est déjà fait… Respect il a dû prendre des antidouleurs pour cheval de course hihihihi ouille sa drache là

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce