📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)

SX US rdv 3 Anaheim 2

• Auteur
    gunsho
    Participant

En 250, pas la course de l’année, il ne s’est pas passé grand chose. La pluie n’a étonnamment pas perturbée le classement.

Bonne nouvelle, on a retrouvé Deegan ! Le style, la vitesse, là ou jusqu’à maintenant il semblait en dedans.

Beaumer 2eme, mais un cran en dessous.

Sympa le podium de Davis, offert par la maison Smith comme le dit Driv1.

Smith qui a de la chance de s’en sortir indemne, car sa chute était quand même sévère.

Bourdon 9eme, a sa place donc, mais en étant parti 17eme.

Paquet de rookies talentueux et qui n’en veulent dans cette catégorie : en plus de Davis, Adams et Ross.

gunsho
      Participant

Et Shimoda qui continue de s’accrocher, à 13 points de Beaumer et à 6 de Deegan. Plus qu’une course avant de passer à l’Est.

Peeping Tom
        Participant

La pluie n’a étonnamment pas perturbé le classement.

Elle a sans doute incité tous à ne pas prendre de risque, et bien compliqué la remontée de Tomac ?

Avec des si…mais si la piste était restée sèche, on aurait pu avoir le Tomac en mode bestial des essais…et un peu plus de la part de Webb…qu’on n’a pas assez vu encore, mais qui est là.

Driv one SX
          Participant

phiphixParticipant

Slt driv, t’ain depuis la page 2 il y a que toi qui cause, dans tous les cas joli monologue .

;-)))

Merci mon phiphix 😜

Tu vas bien ? Et puis t’as vu… Champion du monde du pronostic de ouf hihihi 🤣🤣🤣

J’ai gagner a  « le rot mignon » 🤣🤣🤣

Driv one SX
            Participant

La vérité c’est que je pense qu’il n’y a plus que moi qui regarde en live… Certainement le croco aussi… Mais il boude le vieux schnock hihihi 🤣 🤣

Driv one SX
              Participant

gunshoParticipant

à la fin de la soirée, mon ROCZEN plaque rouge à la fin de la soirée…

Sinon je vois JETTLAW plutôt ça soir GAAAZ

Driv Irmanostradamus SX 😉

Salut gunsho😉

Ça fait pas « ZIZIR » Kenny en tête du champ , sérieux 👍😍

Drin one IRMA, c’est la plus forte hihihi 😜elle avait vu la vierge😇 hier soir 🤑🤑

Driv one SX
                Participant

Par contre la course des 250… C’était pas folichon niveau suspense 🙄

Driv one SX
                  Participant

mx2k-180114-0c1d4Participant

Y’a pas quelqu’un pour dire à Maxime Martin d’embaucher Driv

Salut mec 😉…J’vais envoyé un CV…

IL Y A PAS QUELQU’UN POUR ME LE RÉDIGER JE SAIS ÉCRIRE QU’EN CHTI MI MDRR

Tom… Si tu me files d’un coup de main je vire Maxime et je commente toutes les soirées avec mon pote rocket hihihi 🤣🤣

Avec mon ENTHOUSIASME  plus sa technique et sa vision on ferait une paire imbattable LOL

Driv one SX
                    Participant

Je vais prendre Rich’ aussi pour compléter le trio😉👍💪

oxboy
                      Participant

Roczen avec la plaque rouge je n’y croyais pas quand bien même l’allemand est un habitué des débuts de saison en fanfare, profitant du fait que les principaux leaders cherchent leurs marques..

J’avoue avoir été déçu par Sexton, qui n’a pas su hausser son niveau de jeu et s’est fait quelques frayeurs notamment dans les whoops…

Déçu également par Anderson qui n’a pas les moyens pour rester tout en haut de l’affiche. Autant je peux concevoir qu’il se fasse reprendre par Jett, meilleur pilote du plateau, autant je ne comprends pas qu’il se fasse avoir par Roczen..

agluff
                        Participant

Autant la semaine dernière j’avais mis un nom devant, autant cette semaine, j’en mets deux, Jett et Krock, allez même un 3eme JA. Pour moi, JL a réglé la mire et sa machine, je vois pas qui peut l’empêcher de s’envoler, derrière, Sexton fait ce qu’il sait faire, du pire au mieux, et les anciens font de la résistance par intermittence.
                          Pour le reste nos Mookie, Bam Bam, DF et autres, leur avenir n’est plus à A2 ou autre à suivre, Nanterre c’est bien, irl aux US c’est autre chose.
                          PS  :  en Lites j’aime bien Bourdon, une place dans le top ten au général, pour un gars que j’ai connu sur une de mes directions de courses.

360
                          Participant

Pour le reste nos Mookie, Bam Bam, DF et autres, leur avenir n’est plus à A2 ou autre à suivre, Nanterre c’est bien, irl aux US c’est autre chose.

Pas compris 😶

Peeping Tom
                            Participant

Je pense qu’Agluff n’a pas perdu la main, bon sang ne saurait mentir .

« Vous n’avez pas atteint vos objectifs » direction la charrette, merci d’être venus !

😉

Peeping Tom
                              Participant

Bambam, oui, je le sens pas trop…

Mookie roule plutôt bien en ce moment, et t’as vu les pitbulls devant ? de toutes façon, les places sont très très chères…

Dylan, c’est la faute à Murphy, collé à lui comme le scotch du capitaine Haddock .

Il mérite un joker not’ dF14…

gerard bracame
                                Participant

Roczen avec la plaque rouge, plutôt sympa 🙂

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce