📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)

SX US rdv 3 Anaheim 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

C’est pas joli à dire… Mais ça n’a pas tardé la première blessure de Prado en SX…😯

Driv one SX
      Participant

Pless ah merder et il a foutu Malcolm par terre

Driv one SX
        Participant

Gros retour de Malcolm déjà revenu 12

Driv one SX
          Participant

Hunter passe Oldenburg et nous fait un enchaînement façon goone racing mdrr

Driv one SX
            Participant

Malcolm déjà revenu 8 est qualifié super mec 👍💪😍

Driv one SX
              Participant

et il vient de s’en refaire deux juste après les whoops 6e.  Superbe heat 👍💪

Pendant ce temps-là Tomac gère Webb tranquille devant

Driv one SX
                Participant

ET3 WIIN…et t’es même pas lâ RED 😱😯😉

MALCOLM LITTÉRALEMENT ENRAGÉ REVIENS CHERCHER LA 5E PLACE WHAOOU…@

DÉJÀ, tout à l’heure il a fait le troisième chrono mais j’ai rien vu… Par contre il a l’air de bien kiffer la piste et d’être très rapide, 😖😍

Driv one SX
                  Participant

Déjà pour donner mon avis:

pour l’instant je kiffe bien cette piste… Les deux sections de whoops à la suite, déjà c’est bien vu ..Et il semble y avoir beaucoup plus de solutions pour dépasser que lors de A1

Driv one SX
                    Participant

Grosse série pour Dylan

On vient de voir un genre de quadruple de JETTLAW qui retombe derrière le jump off

Driv one SX
                      Participant

<p style= »text-align: left; »>Ça ressemblait à un test …</p>
                        <p style= »text-align: left; »>s’il arrive à enchaîner triple ou quadruple derrière ça peut gagner un max de temps 😉</p>

Driv one SX
                        Participant

Ricky dit aussi que c’est un bon circuit visiblement… Je suis complètement d’accord avec lui

Driv one SX
                          Participant

Ja21 un peu en mode 38 tonnes au travers de la route..jett viens de faire quadruple triple… Le prochain coup il va nous faire quadruple quadruple hihihihi

Driv one SX
                            Participant

Huum… Je le sens grave motivé pour nous tenter le quadruple quadruple… Visiblement il se teste… Moouiis … Ça me semble quand même assez improbable… Mais j’ai déjà vu un js7 faire des trucs comme ça hihihi

Driv one SX
                              Participant

Belle victoire de JA21, Jett on aurait pu forcer pour passer mais il a joué visiblement l’intelligence… Par contre il semble avoir des fourmis dans les doigts avec ce quadruple 😜🤣

Superbe 5e place de Dylan que l’on a pas vu à l’écran… Moi-même j’étais concentré sur les deux premiers…

Driv one SX
                                Participant

Visiblement il roule avec une attelle de JO

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce