📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)

SX US rdv 14 a St Louis

• Auteur
    kafka
    Participant
      Driv one SX a écrit :

idem moi je pensait que c’était k-roc qui en avait eu pour pas pousser sa majestée …du nerf quoi!! du bloc pass ,du T-BONE méme on en a marre …déja qui etait agassant avec sa réguraritée chronique avant ,doublée parfois d’un zeste de « chatte » qui plus est, avec l’autre qui nous en a fait son nouveau « robocop ».le dung on vas « prendre cher » pour longtemp avec lui si quelqu’un ne lui vole pas dans les plumes ..franchement ,ya que k-roc pour pouvoir ..ou ja 21 lui le ferait , mais il lui manque une marche sur l’escabeau

et sinon les mecs les mecs , vous en auriez pas un peu trop pris ? pensez vous réellement que des teams qui payent leurs pilotes des centaines ( voir plus peut etre ? ) de milliers de dollars , prendraient la décisions de donner des consignes aussi farfelu ? le patron demande que dungey gagne ! pas de faire le spectacle et ralentir pour attendre roczen . pareil pour RC , il doit vouloir attendre des victoires de kenny plutot qu’un pot de vin de KTM ! je sais bien que depuis le 9/11 la théorie du complot est a la mode mais y’a un moment faut pas etre stupide ! a moins que je soit trop 1 er degrés lol
      pareil , dire que dungey a de la  » chatte  » est assez injuste a mon gout ! le dungey vient de monter sur son 30 éme podium consécutif en SX ! bon j’ai pas compter les départs dans le top 3 mais on doit etre pas mal aussi 😉 quand on voit tout les wknd des pilotes se fracasser , je me dit qu’au bout d’un moment y’a plus que de la chance chez ce mec !
      ‘fin bref….

tranber
      Participant

Pas la soirée des frenchies…pas la soirée des Steward !!! 🙁 🙁 🙁 mais belle finale SX sauvé par KR !!

kvalo
        Participant

N’empêche que Kroc a fait une finale de 20 tours 1/4 avec son extèr’ à la con dans le sable

Gator
          Participant
            kafka a écrit :

et sinon les mecs les mecs , vous en auriez pas un peu trop pris ?
            ‘fin bref….

Quoi? Tu n’aimes pas les analyses surpuissantes du forum?
            ;-))

dilhat
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

Quant à Soub, il a du tomber puisqu’il ne finit pas la course. Je n’ai pas vu la course, donc je ne sais pas s’il s’est blessé….En espérant que non. Pas la journées des franchies ;-(((

Soub’ faisait clairement la meilleure course de sa saison : from dead last, victime de l’accrochage au départ (pas de sa faute, en l’occurence) jusqu’au top ten avant de se retirer pour une raison que j’ignore. Bien dommage…

Gator
              Participant

Ha bah c ça, hein, quand tu roules avec une moto qui fait dix chevaux de moins que celles des tops…

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  kafka a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

idem moi je pensait que c’était k-roc qui en avait eu pour pas pousser sa majestée …du nerf quoi!! du bloc pass ,du T-BONE méme on en a marre …déja qui etait agassant avec sa réguraritée chronique avant ,doublée parfois d’un zeste de « chatte » qui plus est, avec l’autre qui nous en a fait son nouveau « robocop ».le dung on vas « prendre cher » pour longtemp avec lui si quelqu’un ne lui vole pas dans les plumes ..franchement ,ya que k-roc pour pouvoir ..ou ja 21 lui le ferait , mais il lui manque une marche sur l’escabeau

et sinon les mecs les mecs , vous en auriez pas un peu trop pris ? pensez vous réellement que des teams qui payent leurs pilotes des centaines ( voir plus peut etre ? ) de milliers de dollars , prendraient la décisions de donner des consignes aussi farfelu ? le patron demande que dungey gagne ! pas de faire le spectacle et ralentir pour attendre roczen . pareil pour RC , il doit vouloir attendre des victoires de kenny plutot qu’un pot de vin de KTM ! je sais bien que depuis le 9/11 la théorie du complot est a la mode mais y’a un moment faut pas etre stupide ! a moins que je soit trop 1 er degrés lol
                  pareil , dire que dungey a de la  » chatte  » est assez injuste a mon gout ! le dungey vient de monter sur son 30 éme podium consécutif en SX ! bon j’ai pas compter les départs dans le top 3 mais on doit etre pas mal aussi 😉 quand on voit tout les wknd des pilotes se fracasser , je me dit qu’au bout d’un moment y’a plus que de la chance chez ce mec !
                  ‘fin bref….

salut kafka , c’était pas une analyse ,c’était de l’humour hein k-roc ne donne pas l’impression de vouloir laisser gagner dungey .par contre je n’aime pas les t-bones non plus ,mais je trouve que depuis quelque courses ,ken aurait pu etre plus agressif pour passer en téte mais on dirait parfois qu’il se retiend ou respecte trop dungey .
                  pour la « chatte » de dungey ,je parlais evidemmment de ses premiers titres ,mais cete saison méme un aveugle vois qu’il est le plus fort .malgrés cela , elle lui a donner 2 ou 3 petitt coup de main cette année , notamment face a marvin et a indy quand k-roc qui était clairement plus rapide se rate sur le dragon back aprés l’avoir passé ,alors que c’est la ou il gagnait le plus de temp sur lui a chaque « retour  » quand il était derriérre

Driv one SX
                  Participant
                    kvalo a écrit :

N’empêche que Kroc a fait une finale de 20 tours 1/4 avec son extèr’ à la con dans le sable

lol pas faut .il a bien fait l’inter 2 ou 3 fois mais il se faisait repeindre grave.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Ha bah c ça, hein, quand tu roules avec une moto qui fait dix chevaux de moins que celles des tops…

;-)))

c’est quand que tu lui file la interrockgator pour qu’il nous les fume tous LOOL

kafka
                      Participant

a titre perso je pense que dépasser son adversaire en étant propre est carrément classe ! je ne trouve pas que roczen manque spécialement d’agressivité envers dungey , il essai de s’imposer a lui mais c’est pas facile ^^la preuve a chaque fois il a réussi a passer devant mais c’est sans compter sur le numéros 5 qui recoupe comme il faut ! a st-louis je penser vraiment que cétait bon mais non ! ce qui me fait plaisir c’est de voir que le dung ne se contente pas seulement de gérer , il attaque , car meme si le titre est acquis ( 2 points de plus que le R94 est c’est mathématiquement bon pour etre champion ! ) ça ne l’empeche pas de vouloir la gagne et c’est vraiment beau je trouve !

kafka
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

lol pas faut .il a bien fait l’inter 2 ou 3 fois mais il se faisait repeindre grave.

si tu aimes le dirty moves , a la place de roczen je serais rester dans la roue de RD5 a l’inter pour lui taper de maniére subtil dans sa roue arriere ! a l’ancienne 😉

Driv one SX
                          Participant

non je n’aime pas les dirty riders , mais un ou deux petits bloc pass aurait pu ennerver et pousser le dung a la faute ..
                            sinon ,je pense que nous ne somme pas fan du méme pilote :-))))

random
                            Participant
                              gator a écrit :

Haaaa, du grand Cricri comme on l’aime, ce soir: absolument transparent!< ;-))

Mais c’est une honte de parler de « Lui » comme ça (transparent)…..

Paske je viens de recevoir une missive par un pigeon voyageur émanant de Saint Louis, et, et, et…..

En fait c’est mal écrit…..

Mais dans le bruit et le stress de l’envolée pour le main event, ce serait Roger (ou le mécanicien ?) qui aurait pris le départ à la place du champion.
                              On comprend mieux, là !
                              C’est ce qu’on appelle le dopage technique à l’envers.

; – )))))

phiphix
                              Participant

quel ennui à st LOUIS …

martin
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

non je n’aime pas les dirty riders , mais un ou deux petits bloc pass aurait pu ennerver et pousser le dung a la faute ..

Si ça se trouve Kenzo est déjà au taquet et pas en mesure d’en placer un …

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce