- Ce sujet contient 176 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MARAUDER34, le il y a 10 années et 4 mois.
SX US rdv 14 a St Louis
-
AuteurMessages
-
17 avril 2016 à 0h28 #1509363
Bon, après cette course…………..
Je me tracasse pour notre bien-aimé « gronikeur du mercredi » Mister Ganjaman !!!!!
–Je vois mal le contenu de son reportage :
« SX de Saint-Louis et ce que l’on peut en dire »
–
Là il va falloir qu’il se surpasse en imagination le pauvre, parce que personnelement je ne vois pas de faits saillants, de retournements de situations notables, etc.
–
A part la balade de santé de Dungey, dont on dirait qu’il a reçu des consignes de ne pas trop dominer et « jouer » avec Rocky the German pour pérenniser le spectacle, eh bien :RIEN
NOTHING
NADA
NICHTS
NIENTE
–
Vivement l’Outdoor…..17 avril 2016 à 0h29 #1509364random a écrit :edwinktm2000 a écrit :Quant à Musquin il était 4è et se rapprochait d’Anderson quand il s’en aie pris une aussi. Il perd 8 places dans le dernier tour je suppose qu’il est tombé une seconde fois, en espérant qu’il ne se soit pas blessé.
Concernant Musquin, il chute tout seul avec le poignet qui lâche tout seul le guidon…..
Pas bon, ça…..
Quelquefois, un retour trop hâtif sur un championnat peut être pire que faire l’impasse sur une course supplémentaire.
A voir dans les prochaines heures pour le diagnostic.
Je ne l’ai pas vu rechuter sur la fin, cependant la caméra n’a pas tout montré, mais la fin a semblé hélas très douloureuse pour MM25.
il n’a pas rechuter , il est rentré au stand puis reparti pour finir 15e
17 avril 2016 à 0h37 #1509366Driv one SX a écrit :Il n’a pas rechuté, il est rentré au stand puis reparti pour finir 15e
Cela m’avait échappé lors du Direct…..
Cependant l’on a bien vu son poignet lâcher le guidon involontairement alors qu’il était encore 4e…
C’est une très mauvaise nouvelle pour le Français. J’espère que l’on aura des infos rassurantes demain…..
Mais ça pue cette histoire !
; – (((((17 avril 2016 à 0h45 #1509365random a écrit :A part la balade de santé de Dungey, dont on dirait qu’il a reçu des consignes de ne pas trop dominer et « jouer » avec Rocky the German pour pérenniser le spectacle
idem moi je pensait que c’était k-roc qui en avait eu pour pas pousser sa majestée …du nerf quoi!! du bloc pass ,du T-BONE méme on en a marre …déja qui etait agassant avec sa réguraritée chronique avant ,doublée parfois d’un zeste de « chatte » qui plus est, avec l’autre qui nous en a fait son nouveau « robocop ».le dung on vas « prendre cher » pour longtemp avec lui si quelqu’un ne lui vole pas dans les plumes ..franchement ,ya que k-roc pour pouvoir ..ou ja 21 lui le ferait , mais il lui manque une marche sur l’escabeau
17 avril 2016 à 0h46 #1509367Concernant les 250 Jeremy Martin s’est vengé d’Aaron Plessinger…..
–
Mais Aaron Plessinger qui REVIENT A UN POINT DE Malcom « Mookie » Stewart au Classement général.
.
Autrement dit, en SX 250 EAST… TOUT EST A FAIRE :
.
https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S1670/S2F1PRESS.pdf
.
https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S1670/2EF1POINTS.pdf17 avril 2016 à 0h51 #1509368random a écrit :Driv one SX a écrit :Il n’a pas rechuté, il est rentré au stand puis reparti pour finir 15e
Cela m’avait échappé lors du Direct…..
Cependant l’on a bien vu son poignet lâcher le guidon involontairement alors qu’il était encore 4e…
C’est une très mauvaise nouvelle pour le Français. J’espère que l’on aura des infos rassurantes demain…..
Mais ça pue cette histoire !
; – (((((c’est possible mais il était pas bien dans l’enchainement moi je le vois perdre l’avant .peut a t’il volontairement lacher le guidon en tombant pour « protéger » son poignet bléssé pour ne pas se refaire mal aussi .faudrais revoir au ralentis plus tard
17 avril 2016 à 0h52 #1509362halte au gag sa pue cépé ..il faut CCCP aux USA
17 avril 2016 à 1h03 #1509369Driv one SX a écrit :C’est possible mais il était pas bien dans l’enchainement moi je le vois perdre l’avant. Peut-être a-t-il volontairement lâché le guidon en tombant pour « protéger » son poignet blessé pour ne pas se refaire mal aussi. Faudrait revoir au ralenti plus tard.
Pour l’instant, je n’ai trouvé aucun communiqué « sérieux » sur le Web quant à l’état du poignet de Marvin…..
17 avril 2016 à 1h10 #1509370pas bon pour mookie ,il est tombé ?j’ai peur que la pression ne le rattrape .j’l’aime bien MOOKIE il est sympa .ça serait cool qu’il soit champion .on peut avoir aprécié ou non sa dance avec plessinger a indy , c’est quand la derniére fois qu’un gars a lever la main de son adversaire en disant c’est lui le vainqueur
17 avril 2016 à 1h13 #1509371random a écrit :Pour l’instant, je n’ai trouvé aucun communiqué « sérieux » sur le Web quant à l’état du poignet de Marvin…..
plutot bon signe !! comme dirait quelqu’un , s’il avait eu du bobo a la papate ,il aurait pleuré lool
17 avril 2016 à 1h19 #1509373Vivement que ça se termine ce sx
C’est d’un ennuie et dire qu’il m’a fallu huit mois pour m’en rendre compte
Allez je retourne à repu pour la nuit debout
Mais là vous me direz c’est une autre histoire17 avril 2016 à 1h20 #1509372bonne nuit a tous a demain chez léon .d habitude j’y vais pas j’ai jamais un un mec si con lool …..mais la jai pas le chois romain m’a mis la f(i)ébvre
17 avril 2016 à 1h23 #1509374t’en a pas marre perche de tes histoire a dormir debout :-))) allez bonne nuit a toi et oublie CP
17 avril 2016 à 8h57 #1509375random a écrit :Bon, après cette course…………..
Je me tracasse pour notre bien-aimé « gronikeur du mercredi » Mister Ganjaman !!!!!
Je vois mal le contenu de son reportage :"SX de Saint-Louis et ce que l'on peut en dire" Là il va falloir qu'il se surpasse en imagination le pauvre, parce que personnelement je ne vois pas de faits saillants, de retournements de situations notables, etc.On ne doit pas suivre le même championnat 250…
;-))17 avril 2016 à 8h58 #1509376percheronne a écrit :Vivement que ça se termine ce sx
C’est d’un ennuieT’aime vraiment pas le MX, toi, en fait…
;-)) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.