- Ce sujet contient 151 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 4 mois.
SX US rdv 13 St Louis
-
AuteurMessages
-
4 avril 2017 à 10h10 #1536652gator a écrit :
chacun est libre de l’interprêter exactement comme il l’entend…
Bah voilà…
;-))))
Sur le coup, moi c’est Dungey que je trouve assez pathétique, incapable de dépasser Papy et qui voudrait nous faire croire que Reed nous a privé d’une empoignade titanesque avec un Tomac qui le domine de la tête et des épaules…
Il perd ses nerfs, une rechute du syndrome Villo le guette…
4 avril 2017 à 10h14 #1536653ganjaman a écrit :C’est juste de l’égo de merde mal placé qui pourrait jouer un rôle sur le plus gros championnat de la planête…
A peu près comme le podium speech de la heat ou Dungey a très clairement laissé entendre qu’il ne comprenait pas pourquoi Pépé essayait de faire la course avec les Big boys au lieu de les laisser jouer entre eux, l’accusant en outre de bloquer par des trajectoires erratiques assez imaginaires…
Il aurait fermé sa gu… il lui serait rien arrivé. Chad l’a bien entendu: pas de trajectoires fluctuantes en finale, il a pas dévié de sa ligne, lol…
4 avril 2017 à 10h17 #1536654ganjaman a écrit :Décidément, lui et son pote James sont vraiment les pires lappers du monde.
Ha oui, « l’homme qui a fait pleurer Mollasson »…
A force de passer ses semaines avec Mimi Geignarde, Dungey a fini par être contaminé…
;-))
4 avril 2017 à 10h23 #1536656gator a écrit :
A peu près comme le podium speech de la heat ou Dungey a très clairement laissé entendre qu’il ne comprenait pas pourquoi Pépé essayait de faire la course avec les Big boys au lieu de les laisser jouer entre eux, l’accusant en outre de bloquer par des trajectoires erratiques assez imaginaires…
Il aurait fermé sa gu… il lui serait rien arrivé. Chad l’a bien entendu: pas de trajectoires fluctuantes en finale, il a pas dévié de sa ligne, lol…Non, il parlait du changement de trajectoire dans les whoops, top dangereux. Je le comprends très bien… C’est nul, ce qu’il a fait, je ne comprends même pas qu’on puisse lui trouver des circonstances atténuantes.
4 avril 2017 à 10h29 #1536658ganjaman a écrit :Ouais, enfin, là y’a rien à « comprendre »… C’est juste de l’égo de merde mal placé qui pourrait jouer un rôle sur le plus gros championnat de la planête… Quand on pense que le Chad en question (dont je suis fan depuis St Jean d’Angély 2000, soit dit en passant) a été lui-même dans cette position de leader du SX, j’ai vraiment du mal à comprendre. et je suis bien content qu’il se soit fait pénalisé, même si c’est juste symbolique.
Entièrement d’accord. Qu’il vienne se mêler à la bagarre en heat ou en finale lorsqu’il est dans le même tour , ok, mais pas en tant qu’attardé!
Je comprends clairement la réaction de Dungey.
4 avril 2017 à 10h57 #1536659Iléalarédeunjé!
4 avril 2017 à 11h06 #1536660ganjaman a écrit :Décidément, lui et son pote James sont vraiment les pires lappers du monde.
Les 2 situations n’ont pas grand chose à voir je trouve
Pour rappel : https://youtu.be/DlDCF2WSeKA4 avril 2017 à 11h21 #1536661ganjaman a écrit :je ne comprends même pas qu’on puisse lui trouver des circonstances atténuantes.
Tout ce qui fait perdre des points à Dungey profite de circonstances atténuantes, pour moi, même Mollasson, t’as qu’à voir…
;-))
4 avril 2017 à 11h24 #1536662gator a écrit :Tomac qui le domine de la tête et des épaules…
Me semble que juste avant l’épisode Reed, c’est Dungey qui « fondait » sur Tomac ! Si on parle bien de cette course seulement hein !!
4 avril 2017 à 11h24 #1536663benji a écrit :J’entends bien. Je trouvais juste ça ironique.
4 avril 2017 à 11h28 #1536664tranber a écrit :Me semble que juste avant l’épisode Reed, c’est Dungey qui « fondait » sur Tomac !
La seule chose qui fond, c’est sa confiance…
Même pas foutu de doubler les p’tits vieux!
;-)))
4 avril 2017 à 12h54 #1536665Febvre/Dungey même combat ?
Perte de confiance après blessure, niveau en hausse chez les concurrents ou coéquipiers, grosse fatigue, envie d’autre chose..
S’il revient, Kroc devra apprendre à gérer tous ces paramètres et au vu des résultats chez ses glorieux adversaires, c’est pas aussi facile qu’on peut le penser.
A l’inverse on a ET, plus d’un an pour se remettre dans le sens de la marche, mais qui pour moi a passé un cap après la chute de Kroc.
MX et psychologie de bas étage….
4 avril 2017 à 13h50 #1536668Je vois pas trop comment on peut comparer Febvre et Dungey. L’un est en fin de carrière et est encore en tête du championnat le plus relevé , avec un palmarès énorme quoi qu’il advienne de cette saison 2017, et n’est « dominé » actuellement que par un pilote (et non des moindre)
L’autre, bien que pas beaucoup plus jeune, n’en est qu’à sa 3ème saison MXGP, et enregistre des résultats de moins en moins bons sans avoir de réelles excuses.Comme beaucoup de suiveurs, je le voyais bien aligner plusieurs titres au soir de Valkenswaard 2016. Un an après, les choses ont beaucoup changées… et sa situation n’a pour moi rien à voir avec RD.
4 avril 2017 à 14h02 #1536671kevak24 a écrit :sa situation n’a pour moi rien à voir avec RD.
Je crois que tu peux enlever « pour moi »…
;-))
4 avril 2017 à 14h03 #1536672gator a écrit :Sur le coup, moi c’est Dungey que je trouve assez pathétique, incapable de dépasser Papy et qui voudrait nous faire croire que Reed nous a privé d’une empoignade titanesque avec un Tomac qui le domine de la tête et des épaules…
Il perd ses nerfs, une rechute du syndrome Villo le guette…
Le syndrone Villo, je me suis fait la même réflexion en voyant cette finale..
On a perdu (depuis un moment) le Dungey 2015/2016, rapide, agressif quand le besoin s’en faisait sentir, bref un Dungey qui adoptait l’attitude d’un patron, condition indispensable pour remporter les deux derniers championnats…
On a vraiment l’impression qu’en Tomac, Ryan subit un nouveau Hervé2…..
Tout ceci n’excuse pas Reed bien entendu…Maintenant, samedi soir je suis convaincu que Tomac à la place de Dungey, le dépassement sur Reed n’aurait pas tardé…..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.