📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 151 à 152 (sur un total de 152)

SX US rdv 13 St Louis

• Auteur
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

Maintenant, autant sa course (je montre bien ma roue avant au tout début histoire de dire que je pourrais passer et après je laisse doucement filer) que son explication (« Je ne sais pas ce qui s’est passé ») sentaient quand même bien, cette fois, le gentil coéquipier…

Bah je sais pas…si c’est le cas je comprends pas l’intérêt de se laisser autant larguer (on passerait d’un extrême à l’autre en 15 jours..) , car ça serait plus judicieux de rester pas trop loin de Tomac et Dungey. Il pourrait être utile dans certains cas.

Admettons que Dungey ait pu doubler Tomac suite à une petite erreur, chute ou baisse de régime de ce dernier, Marvin pourrait alors aussi en profiter s’il reste dans le sillage de RD et permettre au Dunge de reprendre 5 au lieu de 3 points.

Autre scénario possible , Dungey alors en pleine chasse de Tomac commet une erreur , si Marvin est resté proche il peut (tenter d’) empêcher Tomac de prendre les 25 points de la victoire et lui même s’offrir un second succés.

Gator
      Participant

Théorie tout aussi valide. Le même débat fait rage sur Vital…

Si tu veux, je veux bien entériner l’idée que Mollasson se traîne la teub et est incapable de suivre les deux premiers…

;-)))

2 sujets de 151 à 152 (sur un total de 152)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce