- Ce sujet contient 151 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 4 mois.
SX US rdv 13 St Louis
-
AuteurMessages
-
5 avril 2017 à 0h00 #1536720gator a écrit :
Dis-moi mon Edwin, ne serait-ce pas là un énième commentaire au mieux bien con, au pire un poilou raciste?
;-)))Ben non les Australiens c’est pas une race à ce que je sache. Par contre dire qu’ils sont souvent un peu brut de décoffrage n’est pas nouveau, et à leur honneur d’ailleurs, j’aime pas les tafiottes (ce n’est pas une race non plus) donc c’était plutôt un compliment. Disons que quand tu vois un match de football australien, ça force le respect… Enfin le Gator fais gaffe parce qu’en Australie, c’est pas inventer que de dire qu’ils ADORENT transformer les Gator en chaussure, ceinture et « côte de porc »…
5 avril 2017 à 0h17 #1536721edwinktm2000 a écrit :j’aime pas les tafiottes
Explique moi voir ce qu’est une tafiotte stp ?
5 avril 2017 à 0h21 #1536722edwinktm2000 a écrit :Ben non les Australiens c’est pas une race à ce que je sache. Par contre dire qu’ils sont souvent un peu brut de décoffrage n’est pas nouveau, et à leur honneur d’ailleurs, j’aime pas les tafiottes (ce n’est pas une race non plus) donc c’était plutôt un compliment. Disons que quand tu vois un match de football australien, ça force le respect… Enfin le Gator fais gaffe parce qu’en Australie, c’est pas inventer que de dire qu’ils ADORENT transformer les Gator en chaussure, ceinture et « côte de porc »…
Edwin, t’es mon idole.
Compiler autant de lieux communs en si peu de lignes est un exploit qui mérite d’être salué.
;-))
5 avril 2017 à 0h25 #1536723benji a écrit :Explique moi voir ce qu’est une tafiotte stp ?
C’est ça, non?
5 avril 2017 à 0h25 #1536724gator a écrit :Edwin, t’es mon idole.
Compiler autant de lieux communs en si peu de lignes est un exploit qui mérite d’être salué.
;-))en plus c’est pas vrai que les Australiens n’aiment pas les gators
5 avril 2017 à 8h23 #1536726gator a écrit :Bah ouais… Je me demande bien pourquoi tu veux toujours l’appeler RC…
Je me pose la même question, et je n’ai toujours pas trouvé la réponse…
J’en ai parlé à Mireille Dumas, j’attends son avis…
🙂
5 avril 2017 à 9h28 #1536735J’ai du mal à comprendre l’Edwin (pas à tous les coups). Tafiotte, c’est un mix de tafiol et de de fiotte ? N’étant pas au fait des dernières insultes homophobes, je ne connaissais pas.
5 avril 2017 à 13h58 #1536748ganjaman a écrit :J’ai du mal à comprendre l’Edwin (pas à tous les coups). Tafiotte, c’est un mix de tafiol et de de fiotte ? N’étant pas au fait des dernières insultes homophobes, je ne connaissais pas.
Ben justement c’est pas une insulte « homophobe », mais ce que que reproche (G)à tort selon moi le Gator au Musquin, c’est à dire quelqu’un qui fuit les contacts physiques potentiellement violents, comme Drive One avec Gator justement!
5 avril 2017 à 14h04 #1536749gator a écrit :Edwin, t’es mon idole.
;-))Pour avoir vécu un peu dans ce beau pays, je peux te dire que ce n’est pas que des lieux communs! Après la généralité n’empêche jamais les exceptions! C’est comme dire dire que le Gator est généralement bête et méchant, cela ne l’empêche pas d’être souvent que méchant!
6 avril 2017 à 1h01 #1536771edwinktm2000 a écrit :ganjaman a écrit :J’ai du mal à comprendre l’Edwin (pas à tous les coups). Tafiotte, c’est un mix de tafiol et de de fiotte ? N’étant pas au fait des dernières insultes homophobes, je ne connaissais pas.
Ben justement c’est pas une insulte « homophobe », mais ce que que reproche (G)à tort selon moi le Gator au Musquin, c’est à dire quelqu’un qui fuit les contacts physiques potentiellement violents, comme Drive One avec Gator justement!
lol.. heu , tu peux m’expliquer ce que je viend foutre dans tes « embrouilles » avec gator mec ? écrit moin de conneries ,tu auras moins de reflections désagréable :-(( et régle tes conflit toi même STP , merci
6 avril 2017 à 1h15 #1536772Driv one SX a écrit :tu peux m’expliquer ce que je viend foutre dans tes « embrouilles » avec gator mec ?
J’crois qu’il te traîte de « tafiotte », ce p’tit enculé…
;-))))
6 avril 2017 à 8h43 #1536777la bagarre !
6 avril 2017 à 13h47 #1536793Tiens, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu une discussion dégénérer ]:-))) . Allez, croco, plante lui les crocs dans le bifteck. Allez Edwin et Driv, sus au croco :-)) !
Alors Marvin, Molasson pour le reptile, a fait un départ incroyable : complètement enfermé, il a doublé avec autorité nombre de concurrents dans les premiers virages. Ensuite, est-ce qu’il a faibli comme il n’est pas rare que cela lui arrive ou bien a-t-il joué l’équipe? Car en heat, il a bien fait quelques tentatives (soft) pour passer Dungey. Il était maifestement plus rapide.
Quant à Dungey n’arrivant pas à passer Reed, les dépassements avaient surtout l’air bien compliqués sur cette piste, il n’y a qu’à voir Tomac qui a mis un temps fou pour dépasser en heat et au prix d’une manoeuvre incroyable mais qui m’a semblé risqué. Sur le moment, j’ai cru qu’il allait s’envoler en atterrissant sur l’appel.
Et je pense que Ryan n’aurait pas pu attaquer Eli car celui-ci pouvait être plus rapide. Il avait manifestement soulagé (1~1.5 seconde au tour) et il aurait pu en remettre comme il le fait de temps en temps (souvent?).
Barcia n’est pas bien apprécié ici même s’il n’est pas le plus malin des pilotes et si je ne suis pas un grand fanatique des block pass. Je me souviens de Windham ayant coupé en 2 Vuillemin et là c’était ultra violent.
Si Roczen est capable de revenir au même niveau qu’avant sa chute, ce qui serait un miracle vu son état, Tomac resterait derrière. On a bien vu en outdoor l’an dernier et sur les premeirs SX que Tomac était déjà devant les autres mais loin derrière Roczen.
6 avril 2017 à 14h04 #1536794sjlouis a écrit :Barcia n’est pas bien apprécié ici même s’il n’est pas le plus malin des pilotes et si je ne suis pas un grand fanatique des block pass. Je me souviens de Windham ayant coupé en 2 Vuillemin et là c’était ultra violent.
Windham c’est arrivé 1 fois, et c’était une sorte de vengeance (mais c’était bien violent …), mais je n’ai pas le souvenir d’un dirty rider
Barcia il essaye TOUS les week ends de sortir quelqu’un, d’aller chercher la roue avant ou juste de faire tomber.
Rien à voir donc …6 avril 2017 à 14h40 #1536795J’ignore si ça a déjà été dit ici ou non, mais MM n’était pas non plus forcément au meilleur niveau à St Louis à cause d’une énorme crèpe aux essais… Elle est sur son insta. Belle glissade à plat ventre sur le béton, d’ailleurs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.