📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)

SX US rdv 13 St Louis

• Auteur
    edwinktm2000
    Participant
      gator a écrit :

Dis-moi mon Edwin, ne serait-ce pas là un énième commentaire au mieux bien con, au pire un poilou raciste?
      ;-)))

Ben non les Australiens c’est pas une race à ce que je sache. Par contre dire qu’ils sont souvent un peu brut de décoffrage n’est pas nouveau, et à leur honneur d’ailleurs, j’aime pas les tafiottes (ce n’est pas une race non plus) donc c’était plutôt un compliment. Disons que quand tu vois un match de football australien, ça force le respect… Enfin le Gator fais gaffe parce qu’en Australie, c’est pas inventer que de dire qu’ils ADORENT transformer les Gator en chaussure, ceinture et « côte de porc »…

benji
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

j’aime pas les tafiottes

Explique moi voir ce qu’est une tafiotte stp ?

Gator
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

Ben non les Australiens c’est pas une race à ce que je sache. Par contre dire qu’ils sont souvent un peu brut de décoffrage n’est pas nouveau, et à leur honneur d’ailleurs, j’aime pas les tafiottes (ce n’est pas une race non plus) donc c’était plutôt un compliment. Disons que quand tu vois un match de football australien, ça force le respect… Enfin le Gator fais gaffe parce qu’en Australie, c’est pas inventer que de dire qu’ils ADORENT transformer les Gator en chaussure, ceinture et « côte de porc »…

Edwin, t’es mon idole.

Compiler autant de lieux communs en si peu de lignes est un exploit qui mérite d’être salué.

;-))

Gator
          Participant
            benji a écrit :

Explique moi voir ce qu’est une tafiotte stp ?

C’est ça, non?

benji
            Participant
              gator a écrit :

Edwin, t’es mon idole.
              Compiler autant de lieux communs en si peu de lignes est un exploit qui mérite d’être salué.
              ;-))

en plus c’est pas vrai que les Australiens n’aiment pas les gators

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

Bah ouais… Je me demande bien pourquoi tu veux toujours l’appeler RC…

Je me pose la même question, et je n’ai toujours pas trouvé la réponse…

J’en ai parlé à Mireille Dumas, j’attends son avis…

🙂

ganjaman
                Participant

J’ai du mal à comprendre l’Edwin (pas à tous les coups). Tafiotte, c’est un mix de tafiol et de de fiotte ? N’étant pas au fait des dernières insultes homophobes, je ne connaissais pas. 

edwinktm2000
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

J’ai du mal à comprendre l’Edwin (pas à tous les coups). Tafiotte, c’est un mix de tafiol et de de fiotte ? N’étant pas au fait des dernières insultes homophobes, je ne connaissais pas. 

Ben justement c’est pas une insulte « homophobe », mais ce que que reproche (G)à tort selon moi le Gator au Musquin, c’est à dire quelqu’un qui fuit les contacts physiques potentiellement violents, comme Drive One avec Gator justement! 

edwinktm2000
                    Participant
                      gator a écrit :

Edwin, t’es mon idole.
                      ;-))

Pour avoir vécu un peu dans ce beau pays, je peux te dire que ce n’est pas que des lieux communs! Après la généralité n’empêche jamais les exceptions! C’est comme dire dire que le Gator est généralement bête et méchant, cela ne l’empêche pas d’être souvent que méchant!

Driv one SX
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Ben justement c’est pas une insulte « homophobe », mais ce que que reproche (G)à tort selon moi le Gator au Musquin, c’est à dire quelqu’un qui fuit les contacts physiques potentiellement violents, comme Drive One avec Gator justement! 

lol.. heu , tu peux m’expliquer ce que je viend foutre dans tes « embrouilles » avec gator mec ? écrit moin de conneries ,tu auras moins de reflections désagréable :-(( et régle tes conflit toi même STP , merci

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

tu peux m’expliquer ce que je viend foutre dans tes « embrouilles » avec gator mec ?

J’crois qu’il te traîte de « tafiotte », ce p’tit enculé…

;-))))

lafracasse
                          Participant

la bagarre !

sjlouis
                            Participant

Tiens, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu une discussion dégénérer  ]:-)))  . Allez, croco, plante lui les crocs dans le bifteck. Allez Edwin et Driv, sus au croco :-)) !

Alors Marvin, Molasson pour le reptile, a fait un départ incroyable : complètement enfermé, il a doublé avec autorité nombre de concurrents dans les premiers virages. Ensuite, est-ce qu’il a faibli comme il n’est pas rare que cela lui arrive ou bien a-t-il joué l’équipe? Car en heat, il a bien fait quelques tentatives (soft) pour passer Dungey. Il était maifestement plus rapide.

Quant à Dungey n’arrivant pas à passer Reed, les dépassements avaient surtout l’air bien compliqués sur cette piste, il n’y a qu’à voir Tomac qui a mis un temps fou pour dépasser en heat et au prix d’une manoeuvre incroyable mais qui m’a semblé risqué. Sur le moment, j’ai cru qu’il allait s’envoler en atterrissant sur l’appel.

Et je pense que Ryan n’aurait pas pu attaquer Eli car celui-ci pouvait être plus rapide. Il avait manifestement soulagé (1~1.5 seconde au tour) et il aurait pu en remettre comme il le fait de temps en temps (souvent?).

Barcia n’est pas bien apprécié ici même s’il n’est pas le plus malin des pilotes et si je ne suis pas un grand fanatique des block pass. Je me souviens de Windham ayant coupé en 2 Vuillemin et là c’était ultra violent.

Si Roczen est capable de revenir au même niveau qu’avant sa chute, ce qui serait un miracle vu son état, Tomac resterait derrière. On a bien vu en outdoor l’an dernier et sur les premeirs SX que Tomac était déjà devant les autres mais loin derrière Roczen.

benji
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

Barcia n’est pas bien apprécié ici même s’il n’est pas le plus malin des pilotes et si je ne suis pas un grand fanatique des block pass. Je me souviens de Windham ayant coupé en 2 Vuillemin et là c’était ultra violent.

Windham c’est arrivé 1 fois, et c’était une sorte de vengeance (mais c’était bien violent …), mais je n’ai pas le souvenir d’un dirty rider
                                Barcia il essaye TOUS les week ends de sortir quelqu’un, d’aller chercher la roue avant ou juste de faire tomber.
                                Rien à voir donc …

ganjaman
                                Participant

J’ignore si ça a déjà été dit ici ou non, mais MM n’était pas non plus forcément au meilleur niveau à St Louis à cause d’une énorme crèpe aux essais… Elle est sur son insta. Belle glissade à plat ventre sur le béton, d’ailleurs. 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce