- Ce sujet contient 151 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 4 mois.
SX US rdv 13 St Louis
-
AuteurMessages
-
2 avril 2017 à 12h33 #1536391gator a écrit :
Mais bon, chuis pas trop loin de la vérité quand même…
Bien installé TOP 5 Fernandez !
c’est cool pour lui il est sympa à voir rouler, en espérant que ça dure !2 avril 2017 à 12h47 #1536392Et c’est bien dommage qu’il est réussi un départ…tout pourri !!
Il n’est pas cata, il roule propre et vite, peut-être en gagnera t’il une d’ici la fin du Chpt !
2 avril 2017 à 12h54 #1536394benji a écrit :ça n’aurait pas changer grand chose je suis d’accord, mais le comportement de Reed était plus que limite la … il y a eu quelques moments ou il a bien gêné RD !
Il est allé bien plus loin que JS7 quand il a privé Mollasson de sa première victoire (LOL) je trouve …+ 1
quand il en a envie, il sait être bien tête de con, le 22…
2 avril 2017 à 13h11 #1536396gator a écrit :Dungey n’avait qu’à passer, hein…
Ouaip, sauf qu’il y avait un drapeau bleu…si Reed trouve ça vexant l’idée de devoir s’effacer devant Dungey, ben, il n’a qu’à rester dans le même tour…
2 avril 2017 à 13h12 #1536397Ah oui autre chose, maintenant qu’il gagne et qu’il bénéficie d’une forte exposition médiatique ça pourrait être hyper cool si Alpinestars faisait de gros effort et embauchait un graphiste pour Tomac (Barcia on s’en fout).
ça allait (bien) mieux ces dernières semaines mais ce soir, quelle horreur …2 avril 2017 à 13h16 #1536398kevak24 a écrit :+ 1
quand il en a envie, il sait être bien tête de con, le 22…Reed est un mec ultra classe je trouve, tout ce qu’il a fait pour le sport, monter son propre team … mais une fois tous les 2 ans il pète les plombs. La dernière fois c’était avec Canard, ce soir Tomac.
Après certains appellent à une sanction, un blâme ok, mais une sanction pour un geste pas dangereux …
dans ce cas on interdit à Barcia de rouler tant qu’il est pas devenu moins con.2 avril 2017 à 13h32 #1536399carlablondy a écrit :il va être sanctionné j’espère ?
Oui, je propose qu’on lui arrache les ongles à la tenaille, lol…
Moi, ce qui me frappe surtout, c’est l’incapacité totale de Dungey à dépasser Reed tant qu’il ne s’est pas écarté…
Et je suis tout aussi stupéfait que certains d’entre vous semblent découvrir à quel point le Chad est une grosse tête de con avec un égo tellement hypertrophié qu’il est en permanence au bord de l’explosion…
2 avril 2017 à 13h33 #1536400benji a écrit :dans ce cas on interdit à Barcia de rouler tant qu’il est pas devenu moins con.
J’ai bien peur que tu ne le mettes d’office en pré-retraite…
;-))
2 avril 2017 à 13h37 #1536401tranber a écrit :peut-être en gagnera t’il une d’ici la fin du Chpt !
Va pas falloir qu’il traîne, hein…
;-)))
En tous cas, il est propre et très régulier, à défaut d’être dans le top 3 en vitesse pure, et c’était pas gagné… S’il arrive entier à l’outdoor, ce sera déjà un très bon début…
2 avril 2017 à 14h32 #1536403gator a écrit :carlablondy a écrit :il va être sanctionné j’espère ?
Et je suis tout aussi stupéfait que certains d’entre vous semblent découvrir à quel point le Chad est une grosse tête de con avec un égo tellement hypertrophié qu’il est en permanence au bord de l’explosion…
Pour comprendre Chad il faut remonter, si ce n’est au départ de la semaine dernière qui lui a laissé un dos façon pizza, au moins à la heat race et (surtout) aux commentaires (désobligeants, voire déplacés) de Dungey au micro à l’issue de celle-ci hier soir.
Après quoi, la dernière phrase de Gator s’applique effectivement et cela ne surprend que ceux qui ne connaissent pas Reed (que, personnellement, j’apprécie tel qu’il est, sachant que de toute façon il est bien trop tard pour qu’il change!).
Accessoirement, Reed contre-balance en jouant la carte Monster le fait que Marvin joue (désormais et en apparence) la carte Red Bull / KTM.
A mon sens, rien de tout cela n’a été de nature à changer la destinée du championnat (pour l’instant).
2 avril 2017 à 14h57 #1536404La facon dont s’extrait MM25 d’un mauvais départ jusqu’à la 3ème place au détriment d’Anderson, est digne d’un Roczen en son temps.
Matter les 30 premières secondes :
2 avril 2017 à 15h06 #1536405dirt d a écrit :gator a écrit :carlablondy a écrit :
il va être sanctionné j’espère ?
Pour comprendre Chad il faut remonter, si ce n’est au départ de la semaine dernière qui lui a laissé un dos façon pizza, au moins à la heat race et (surtout) aux commentaires (désobligeants, voire déplacés) de Dungey au micro à l’issue de celle-ci.
Après quoi, la dernière phrase de Gator s’applique effectivement et cela ne surprend que ceux qui ne connaissent pas Reed (que, personnellement, j’apprécie tel qu’il est, sachant que de toute façon il est bien trop tard pour qu’il change!).
Accessoirement, Reed contre-balance en jouant la carte Monster le fait que Marvin joue (désormais et en apparence) la carte Red Bull / KTM.
A mon sens, rien de tout cela n’a été de nature à changer la destinée du championnat (pour l’instant).mouais peut être en effet que RD ne pouvais pas aller chercher ET, mais, sans être un grand sympathisant du flicage, le mec ignore volontairement le drapeau… C’est pas dangereux mais ça gâche carrément le jeu !
2 avril 2017 à 15h27 #1536409dirt d a écrit :Reed que, personnellement, j’apprécie tel qu’il est, sachant que de toute façon il est bien trop tard pour qu’il change!
+1
2 avril 2017 à 15h42 #1536411carlablondy a écrit :le mec ignore volontairement le drapeau…
Pas le moins du monde…
Tu as déjà jeté un oeil au rulebook du championnat supercross? De la façon dont est rédigée la règle du drapeau bleu, chacun est libre de l’interprêter exactement comme il l’entend… Pratique, non?
.
-Blue flag
1. Indicates you are about to be overtaken by faster riders.
2. When conditions allow, move out of the fast line.
3. Hold your line (don’t ride erratically) and do not impede the faster riders progress.
4. Riders disregarding the blue flag may be black-flagged at the discretion of Race Director.
.
Donc, un pilote plus rapide va te rattraper, tu dois si c’est possible lui laisser la trajectoire la plus rapide (laissée à l’appréciation de chacun) tout en tenant ta ligne (comment ça c’est antinomique, lol) sans gêner la progression du pilote le plus rapide…
Reed a parfaitement respecté l’esprit du texte: il n’était pas sur les trajectoires les plus rapides (sinon Dungey ne lui aurait pas mis un tour), il a parfaitement tenu sa ligne (c’est incontestable, lol) et il n’a pas gêné de pilotes plus rapides (puisque si RD avait été plus rapide, il serait passé sans que Reed se pousse, relol)… CQFD.
En gros, je pense que si tu ne zigzagues pas sur toute la largeur de la piste pour bloquer un pilote qui te colle 5s au tour, tu n’as aucun risque de te prendre un drapeau noir…
;-)))
2 avril 2017 à 15h43 #1536412carlablondy a écrit :ça gâche carrément le jeu !
Oui, Dungey, incapable de doubler Reed, n’aurait fait qu’une bouchée de Tomac, j’crois qu’c’est clair…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.