📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)

SX US rdv 1 Anaheim

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Malcolm au départ de la LCQ Dylan aussi suite à sa chute un colt Nicols ça va être chaud c’est plutôt une bonne nouvelle quand même 👍

phiphix
      Participant

by by dylan

Driv one SX
        Participant

Dylan revient 4 suite un passage Super Sonic dans les whoopsputainbrece fout Dylan part tête … Inutilement en plus… Un bon coup de pute… J’étais tous les deux qualifié c’est vraiment nul à chier comme geste

Driv one SX
          Participant

En même temps Dylan aurait dû se méfier et pas le doubler à l’exter 😥

Driv one SX
            Participant

Dylan20e est out …la haine… Il ne peut en vouloir qu’à lui-même il est tombé bêtement alors qu’il était quatre en série et là il se fait sortir par un gland en LCQ quoi …

Driv one SX
              Participant

Pas le droit a la moindre erreur en SX US… LA LCQ C’EST TOUJOURS LA FOIRE À NEUNEU SI TU PARS PAS DEVANT…😭

Pas mérité, Dylan ne semblait pas trop mal… Un top 8,  10 jouable… Là tu rentres chez toi il y a la guerre 😥😥

Driv one SX
                Participant

Les breece moranz and co. Sont des abonnés aux LCQ… C’est ce qui fait chauffer la marmite pour eux…

et ils sont prêtes à tout pour passer en finale…

Mais ça sert à quoi quand tu es 3 ou 4 de foutre le type en l’air…, sachant qu’il est plus vite que toi… Encore,  Dylan serait en train l’attaquer dans le dernier tour pour lui piquer sa calife là je comprends complètement…

mais bon… Chacun défend son bifteck… A Dylan de rester plus concentré en piste, et de ne pas faire d’erreur pendant les qualifications…

Driv one SX
                  Participant

phiphixParticipant

by by dylan.

Salut phiphix , meilleurs vœux à toi mon pote.

Trop con sur le coup… De la part des deux…breece je n’avais pas besoin de le sortir… Et Dylan pas besoin de le passer absolument dans ce tour là non plus… Une erreur de jeunesse pour un presque vétéran 😠

Driv one SX
                    Participant

Deegan au sol shimoda devant le monde à l’envers LOL

Driv one SX
                      Participant

Juju, me semble mieux dans les whoops

Driv one SX
                        Participant

Smith commence déjà a tester la résidence au choc de la triumph LOOL

Driv one SX
                          Participant

Deegan 8e derrière bourdon

Driv one SX
                            Participant

« Jo l’andive », c’est comme molasson…Si Il part devant c’est plus compliqué d’aller chercher, Juju clairement je le voyais plus rapide et repasser… Visiblement je manque encore un peu de peps dans les fins de manche

Driv one SX
                              Participant

On a 5 qui roulent fort.. derrière chez le désert un peu

Driv one SX
                                Participant

Honnêtement, je pense qu’un bon du SX tour peut faire 6e « facile »

Shimoda plaque rouge … Celui qui l’avait sur betclic touche la cagnotte 😉🤣🤣

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce