Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US RD9 Atlanta (showdown)
savourel a écrit :
Bah , bah , pas sympa ça ! Perso , je lis tout le monde et Driv , j’aime bien même s’il faut faire souvent un effort pour tout saisir ! :-)) Par contre , c’est vrai que de lire : le 25 passe le 2 qui serre le 3 en sautant par dessus le 17 et j’en passe , c’est un peu , comment dire , chiant !
C’est même pas ça, c’est “25 passe 2 qui serre 3 en sautant par dessus 17″…
https://abancommercials.com/fr-ad/8821/varilux-je-suis-plus-qu-aposun-numero-voirplusvivreplus-pub
Sinon, débacle totale chez JGR, qui rappelons-le, n’a plus de gros sponsor et se questionne sérieusement sur son avenir…
Lopes, pas qualif.
Decotis, pas qualif.
Peters, 21.
Martin, 14.
Reed, 13.
Hill, 11.
;-(((
gator a écrit :Sinon, débacle totale chez JGR, qui rappelons-le, n’a plus de gros sponsor et se questionne sérieusement sur son avenir…
Lopes, pas qualif.
Decotis, pas qualif.
Peters, 21.
Martin, 14.
Reed, 13.
Hill, 11.
;-(((
Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job .
NB : pour une fois je me suis fadé la redif en français . résultat : Impossible de regarder dans les conditions du direct , car le tandem Martin-Vaschetto préviennent en avance à chaque fois de ce qui va se passer , genre très perspicaces . Bref , faut couper le son sinon ça gache le plaisir . A croire que les 2 ne sauraient pas quoi dire s’ils commentaient VRAIMENT en direct … les mecs , vous voulez pas essayer au moins une fois ?
rock a écrit :gator a écrit :Sinon, débacle totale chez JGR, qui rappelons-le, n’a plus de gros sponsor et se questionne sérieusement sur son avenir…
Lopes, pas qualif.
Decotis, pas qualif.
Peters, 21.
Martin, 14.
Reed, 13.
Hill, 11.
;-(((Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job .
Sauf qu’Hill est monté en 450 et du coup, contrairement à l’an passé ou il galérait en 250 face à la concurrence, il ne manque plus de puissance.
Tu penses donc qu’ils se fadent le direct la nuit au risque de perdre en spontanéité au moment de la diffusion. (Je me suis déjà posé la question, pour tout dire).
rock a écrit :Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job .
Pas de gros budget = surtout pas de gros pilote….
Reed fait quand même une saison remarquable, Decotis et Peters, ben, ils sont plutôt dans leurs standards….
La vraie déception, c’est Hill, et je suis pas sur que ce sont 10Cv qui lui manquent…
rock a écrit :
Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job .
La finesse et le discernement de tes “analyses” font toujours mon bonheur…
;-)))
dilhat a écrit :Tu penses donc qu’ils se fadent le direct la nuit au risque de perdre en spontanéité au moment de la diffusion. (Je me suis déjà posé la question, pour tout dire).
On a déjà posé la question ici-même à Vaskett himself…
gator a écrit :dilhat a écrit :Tu penses donc qu’ils se fadent le direct la nuit au risque de perdre en spontanéité au moment de la diffusion. (Je me suis déjà posé la question, pour tout dire).
On a déjà posé la question ici-même à Vaskett himself…
Et ?…
Ben ils sont extra-lucides.
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2019-automoto-la-chaine.html?page=6
c’est bien pour ça que j’ai écrit : “Heureusement que AP7 est tombé sinon Roczen terminait 5e.” ;-)))
–
Le coup du physique je peux l’entendre (à Arlington), mais depuis le début de saison (excepté à Arlington justement), je trouve qu’il met toujours une plombe dans ses dépassements, contrairement à Webb, ou Tomac dans un bon jour. Et la c’est pas le physique qui lui manque en début de manche…
Sorry Benji j’avais mal lu. Quand je dis physiquement c’est pas ne pas tenir la manche mais c’est etre au top tous les week end depuis 3 mois, ca fait un paquet d’année qu’il ne l’avais pas fais. Je pense qu’il accuse un peu le contre coup des retours de blessures opérations anestésie muscu et surtout les tours qu’il a du enquiller a l’entrainement depuis deux ans pour revenir a son niveau. Sa use un mental enore plus quand tu pas a 27 millième d’une victoire qui aurait pu /du lui redonner cette confiance qui lui manque cruellement dans ses dépassement etc…
ganjaman a écrit :Vérifications effectuées, il holeshote A1, en fait, le nain orange. Avant de se répendre dans la fange dès le premier virage. Et de revenir 5 avec les gants dégueus, en signant le meilleur temps en course. Ce qui aurait du nous alarmer, à l’époque…
Quant à fermer les portes… je trouve plutôt qu’il les ouvre, les portes ! C’est les gueules qu’il ferme, en ce moment.
c’est quand même assez dingue cette résurrection du Cooper…
1 – il est devenu le pilote n°1 incontestable chez KTM en moins de temps qu’il faut pour l’écrire, éclipsant totalement MM25 qui a pris une sacrée claque au moral,
2 – il semble avoir “tué” KR94. Mentalement l’ascendant ne fait pas de doute
3 – il n’a même pas besoin de se confronter à Tomac, qui continue d’être une énigme (un week-end flamboyant, le suivant transparent). Je pensais pourtant que l’officiel KAWA serait le seul à parler d’égal à égal avec Cooper sur la durée du championnat, et bien c’est raté pour le moment.
Si Eli, Ken ou Marvin veulent inverser la tendance, il ne faut vraiment plus tarder…..
Sinon, dans 10 ans, y aura ptêt un démarreur, sur les Suz’…
oxboy a écrit :
Cooper semble avoir “tué” KR94. Stat anecdotique mais parlante sur RX: Webb a fait autant de tours en tête ce we que Roczen en 9 épreuves.
Cool, oxboy, donc Tomac déchire ce week-end …
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.