SX US RD9 Atlanta (showdown)

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #1598597
    gator
    Participant
      savourel a écrit :

      Bah , bah  , pas sympa ça ! Perso , je lis tout le monde et Driv , j’aime bien même s’il faut faire souvent un effort pour tout saisir ! :-)) Par contre , c’est vrai que de lire : le 25 passe le 2 qui serre le 3 en sautant par dessus le 17 et j’en passe , c’est un peu , comment dire , chiant ! 

      C’est même pas ça, c’est “25 passe 2 qui serre 3 en sautant par dessus 17″…

      https://abancommercials.com/fr-ad/8821/varilux-je-suis-plus-qu-aposun-numero-voirplusvivreplus-pub

      #1598598
      gator
      Participant

        Sinon, débacle totale chez JGR, qui rappelons-le, n’a plus de gros sponsor et se questionne sérieusement sur son avenir…

        Lopes, pas qualif.

        Decotis, pas qualif.

        Peters, 21.

        Martin, 14.

        Reed, 13.

        Hill, 11.

        ;-(((

        #1598599
        rock
        Participant
          gator a écrit :

          Sinon, débacle totale chez JGR, qui rappelons-le, n’a plus de gros sponsor et se questionne sérieusement sur son avenir…
          Lopes, pas qualif.
          Decotis, pas qualif.
          Peters, 21.
          Martin, 14.
          Reed, 13.
          Hill, 11.
          ;-(((

          Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job  .

          NB : pour une fois je me suis fadé la redif  en français . résultat : Impossible de regarder dans les conditions du direct , car le tandem Martin-Vaschetto préviennent en avance à chaque fois de ce qui va se passer , genre très perspicaces . Bref , faut couper le son sinon ça gache le plaisir . A croire que les 2 ne sauraient pas quoi dire s’ils commentaient VRAIMENT en direct … les mecs , vous voulez pas essayer au moins une fois ? 

          #1598600
          kevak24
          Participant
            rock a écrit :
            gator a écrit :

            Sinon, débacle totale chez JGR, qui rappelons-le, n’a plus de gros sponsor et se questionne sérieusement sur son avenir…
            Lopes, pas qualif.
            Decotis, pas qualif.
            Peters, 21.
            Martin, 14.
            Reed, 13.
            Hill, 11.
            ;-(((

            Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job  .
              

            Sauf qu’Hill est monté en 450 et du coup, contrairement à l’an passé ou il galérait en 250 face à la concurrence, il ne manque plus de puissance.

            #1598601
            dilhat
            Participant

              Tu penses donc qu’ils se fadent le direct la nuit au risque de perdre en spontanéité au moment de la diffusion. (Je me suis déjà posé la question, pour tout dire).

              #1598603
              dilhat
              Participant
                rock a écrit :

                Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job  .

                Pas de gros budget = surtout pas de gros pilote….

                Reed fait quand même une saison remarquable, Decotis et Peters, ben, ils sont plutôt dans leurs standards….

                La vraie déception, c’est Hill, et je suis pas sur que ce sont 10Cv qui lui manquent…

                #1598604
                gator
                Participant
                  rock a écrit :

                  Pas de gros budget = pas de moteur(s) pisse feu jettable(s) à chaque course … résultat avec 10ch de moins : aucun danger que des bons pilotes comme Hill ou Decotis fassent le job  .
                  La finesse et le discernement de tes “analyses” font toujours mon bonheur…

                  ;-)))

                  #1598605
                  gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    Tu penses donc qu’ils se fadent le direct la nuit au risque de perdre en spontanéité au moment de la diffusion. (Je me suis déjà posé la question, pour tout dire).

                    On a déjà posé la question ici-même à Vaskett himself…

                    #1598606
                    kevak24
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dilhat a écrit :

                      Tu penses donc qu’ils se fadent le direct la nuit au risque de perdre en spontanéité au moment de la diffusion. (Je me suis déjà posé la question, pour tout dire).

                      On a déjà posé la question ici-même à Vaskett himself…

                      Et ?…

                      #1598607
                      gator
                      Participant
                        #1598609
                        lafracasse
                        Participant

                          c’est bien pour ça que j’ai écrit : “Heureusement que AP7 est tombé sinon Roczen terminait 5e.” ;-)))

                          Le coup du physique je peux l’entendre (à Arlington), mais depuis le début de saison (excepté à Arlington justement), je trouve qu’il met toujours une plombe dans ses dépassements, contrairement à Webb, ou Tomac dans un bon jour. Et la c’est pas le physique qui lui manque en début de manche…

                          Sorry Benji j’avais mal lu. Quand je dis physiquement c’est pas ne pas tenir la manche mais c’est etre au top tous les week end depuis 3 mois, ca fait un paquet d’année qu’il ne l’avais pas fais. Je pense qu’il accuse un peu le contre coup des retours de blessures opérations anestésie muscu et surtout les tours qu’il a du enquiller a l’entrainement depuis deux ans pour revenir a son niveau. Sa use un mental enore plus quand tu pas a 27 millième d’une victoire qui aurait pu /du lui redonner cette confiance qui lui manque cruellement dans ses dépassement etc… 

                          #1598628
                          oxboy
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Vérifications effectuées, il holeshote A1, en fait, le nain orange. Avant de se répendre dans la fange dès le premier virage. Et de revenir 5 avec les gants dégueus, en signant le meilleur temps en course. Ce qui aurait du nous alarmer, à l’époque… 

                            Quant à fermer les portes… je trouve plutôt qu’il les ouvre, les portes ! C’est les gueules qu’il ferme, en ce moment. 

                            c’est quand même assez dingue cette résurrection du Cooper…

                            1 – il est devenu le pilote n°1 incontestable chez KTM en moins de temps qu’il faut pour l’écrire, éclipsant totalement MM25 qui a pris une sacrée claque au moral,

                            2 – il semble avoir  “tué” KR94. Mentalement l’ascendant ne fait pas de doute

                            3 – il n’a même pas besoin de se confronter à Tomac, qui continue d’être une énigme (un week-end flamboyant, le suivant transparent). Je pensais pourtant que l’officiel KAWA serait le seul à parler d’égal à égal avec Cooper sur la durée du championnat, et bien c’est raté pour le moment.

                            Si Eli, Ken ou Marvin veulent inverser la tendance, il ne faut vraiment plus tarder…..

                            #1598630
                            gator
                            Participant

                              Sinon, dans 10 ans, y aura ptêt un démarreur, sur les Suz’…

                              https://gifs.com/gif/0YV2Av

                              #1598631
                              gator
                              Participant
                                oxboy a écrit :

                                Cooper semble avoir  “tué” KR94. Stat anecdotique mais parlante sur RX: Webb a fait autant de tours en tête ce we que Roczen en 9 épreuves.

                                #1598635
                                martin
                                Participant

                                  Cool, oxboy, donc Tomac déchire ce week-end …

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.