SX US RD9 Atlanta (showdown)

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #1598548
    benji
    Participant
      dmr4230 a écrit :

      Moi je n’ai pas fait de remarques à Driv.
      Et dis moi si à un moment tu n’as pas compris ce que je voulais dire.

      ah non mais on comprend, comme le sms, mais c’est pas hyper agréable à lire quoi.
      Tu fais comme tu veux hein

      #1598549
      dmr4230
        ON-OFFICIAL a écrit :

        Je pense qu’ils sont issus d’une génération de bébés secoués !
        Pôv’ n’enfants…
        ;-(((

        Derrière les pseudos, on arrive à faire la différence entre les vannes bon enfant et celles qui sont un peu moins bienveillantes.
        Je dois dire que dans ce cas précis, je suis tout à fait satisfait d’être associé à Driv que j’ai vu souvent malmené sur ce forum. C’était même parfois un peu limite je trouve. Mais je ne l’ai jamais vu mal réagir, il est toujours resté très mesuré dans ses réponses.

        C’est une attitude dont il faut s’inspirer.

        #1598550
        dryan
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          ganjaman a écrit :

          T’as une idée de ce que ça rapporte une 2e place, sérieusement, avant de dire des conneries comme ça ? Le mec n’est pas là pour te faire plaisir, il est au boulot… Et comme il l’a expliqué en conf de presse, impossible de tenter un truc sur le 2 sans laisser une porte ouverte au 25. Blame the track, not the rider. 

          Non je n’ai pas d’idée sur ce que ça rapporte. Mais toi, j’ai l’impression que tu es informé alors peux-tu me le dire?
          Qu’est-ce que ça rapporte?  Bien sûr sans parler des points, de la prime qui doit être comprise entre celle du 1er et celle du 3ème, du fait que 2ème c’est mieux que 3ème… Enfin voila, qu’est-ce que ça rapporte vraiment? Quelque chose dont je n’aurai pas idée et que tu sembles savoir.
          Après tu as raison si j’ai dit une connerie, c’était pas la première ni la dernière.
          Perso, je trouve que le 4 a fait beaucoup d’efforts pour être devant 25 et rien du tout pour tenter un truc sur le 2. Alors que je trouve que 4 était plus rapide que 2. C’est peut-être une connerie mais je me pose la question.

          .

          Théorie du complot de mes deux!!!! Arrête de pousser aussi loin ton résonnement tu vas finir encore plus malheureux que de simplement admettre que t’encourage pas la bonne personne!!

          #1598551
          dryan
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            gator a écrit :

            dmr4230 a écrit :
            le 4 je trouve qu’il sert vraiment à rien lui. 

            C marrant, c’est très exactement ce que je pense du 25…
            ;-)))

            Enfin, quand je dis qu’il sert à rien, c’est juste pour le 25 qu’il sert à rien. Pour le 2 c’est autre chose, d’ailleurs après l’arrivée, 4 est allé chaleureusement féliciter 2 en signe de soumission.

            .

            Rassure toi, bientôt le 25 resservira à quelque chose comme apporter chaleureusement ses pantoufles à Coop en signe de soumission! LooOOOOOOLLLLLL

            #1598556
            Gator
            Participant

              Boah, moi j’aime bien DMR…

              Sérieusement, c’est un des rares supporters de Mumu la nouille avec qui on peut discuter paisiblement, en toute mauvaise foi, sans se jeter des insultes à la tronche au bout de 30s, un peu comme le pote avec qui tu discutes politique alors qu’on a aucune idée en commun…

              Je ne comprends en rien son engouement, mais c’est tout autre chose que LaMich’, Jambier ou Ryan, les neuneus béats de chez MV…

              Bon, là, il est sous pression et vire un peu borderline, mais je lui en veux pas…

              ;-)))

              #1598568
              b.r.t
              Participant

                Je vois que je ne suis pas le seul.

                Le forum se lit plus vite en zappant driv et dmr.

                #1598571
                Driv one SX
                Participant
                  b.r.t a écrit :

                  Je vois que je ne suis pas le seul.
                  Le forum se lit plus vite en zappant driv et dmr.

                  Bin c’est comme les p’tit pois carrotes… Si t’aime pas les carrotes , c’est bien meilleurs quand tu les as triées et enlevées hein , mais c’est chiant …

                  Faut mieux acheter des p’tits poids sans carrotes quoi hein ….

                  Sinon personne ne me lit , mais tout le monde me répond… C’est des types bizarre ici , tu trouve pas ? :-)))

                  #1598573
                  benji
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

                    Je vois que je ne suis pas le seul.
                    Le forum se lit plus vite en zappant driv et dmr.

                    c’est pourtant pas les pires !
                    et si leurs propos étaient inintéressants on s’emmerderait même pas à leur faire remarquer que leurs proses sont indigestes ;-))

                    #1598572
                    dmr4230
                      b.r.t a écrit :

                      Je vois que je ne suis pas le seul.

                      Pourquoi précises-tu?

                      Parceque tu te sentais pas d’intervenir si tu avais été seul?

                      #1598574
                      Gator
                      Participant

                        Voilà.

                        #1598582
                        Driv one SX
                        Participant
                          benji a écrit :
                          b.r.t a écrit :

                          Je vois que je ne suis pas le seul.
                          Le forum se lit plus vite en zappant driv et dmr.

                          c’est pourtant pas les pires !
                          et si leurs propos étaient inintéressants on s’emmerderait même pas à leur faire remarquer que leurs proses sont indigestes ;-))

                          Merci benji :-)))) BRUUUUPPS , s’cuse moi , j’viens de ravaler une ligne :-))))))

                          #1598583
                          Driv one SX
                          Participant

                            J’en profite pour vous remercier tous , car grace a vous, j’ai  énormément progressé….:-))  je ne fait plus que trois fautes par lignes :-)))

                            #1598592
                            ;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              J’en profite pour vous remercier tous , car grace a vous, j’ai  énormément progressé….:-))  je ne fait plus que trois fautes par lignes :-)))

                              Petites les lignes , alors !! :-)) Des lignounettes ! 

                              #1598593
                              ;;
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

                                Je vois que je ne suis pas le seul.
                                Le forum se lit plus vite en zappant driv et dmr.

                                Bah , bah  , pas sympa ça ! Perso , je lis tout le monde et Driv , j’aime bien même s’il faut faire souvent un effort pour tout saisir ! :-)) Par contre , c’est vrai que de lire : le 25 passe le 2 qui serre le 3 en sautant par dessus le 17 et j’en passe , c’est un peu , comment dire , chiant ! 

                                #1598596
                                gerard bracame
                                Participant

                                  Don’t touch to Driv ! Nanméo 😉

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.