SX US RD9 Atlanta

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1625584
    Driv one SX
    Participant

      Salut a tous ,ya un type qui vient de gagner un SX sans que personne n’ai rien vu …:-((( il s’appelle Ken ROCZEN .il était tellement vite que les caméras n’ont pas pue le suivre :-)) LOL

      #1625615
      Driv one SX
      Participant
        phiphix a écrit :

        Belle finale en 450, à part KROC qui n’a pas attendu ses petits camarades =)))

        Yes ..il était juste au dessus aujourd’hui ..INTOUCHABLE

        j’aurais quand même bien aimer le voir un peu a l’écran :-((( 

        Mais bon ,on ne c’est pas s’ennuyer ,c’est clair :-))

        La Manche lites était moins passionnante :-(( la piste était disons moyenne ,pour être gentil..

        Pas trop de choix d’enchaînement ,ni d’endroits pour doubler hors virages …ce qui n’a pas empêché la bâton ..tant mieux ..mais elle venait surtout des pilotes et de leur engagement :-)))

        #1625619
        dmr4230
          Driv one SX a écrit :

          ouai ,bon …j’te signalé quand même qu’il les a tous foutus a 15seconde hein ,mon K-ROC …T’est VRAIMENT sur que seul un  bon départ suffit ?? pourquoi ALESSI n’a jamais gagné alors ? :-))) 
          Et puis c’est pas quand il par devant ,ton Mollasson , qu’il gagne? :-))))

          Compare pas avec 25 qui a son style propre et qui a toujours été compétitif sur un championnat avec peu de victoires qui ont pu sembler faciles.
          Normalement avec 94 ça doit être autre chose.
          Bien sûr on ne sait pas ce qui va se passer avec Daytona qui arrive mais même avec 3 victoires au compteur et à égalité de point avec le 3, je ne mets pas un franc sur le 94.
          Et à mon avis, ce n’est pas cette dernière victoire qui peut rassurer ses supporters.

          #1625620
          gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

             25 qui a toujours été compétitif sur un championnat.Mouahahahahahahwaaaaaahahahahahahaha!!!

            Il est bien remonté aujourd’hui, Roupillon, le fan de Mollasson…

            #1625687
            dmr4230
              gator a écrit :
              dmr4230 a écrit :

               25 qui a toujours été compétitif sur un championnat.

              Mouahahahahahahwaaaaaahahahahahahaha!!!
              Il est bien remonté aujourd’hui, Roupillon, le fan de Mollasson…

              Je comprends ton indignation mais les faits sont les faits.
              2017 : 3ème
              2018 : 2ème
              2019 : 3ème
              C’est un palmarès que le commun des mortels associe à un pilote compétitif.

              #1625689
              gator
              Participant

                Je ne suis pas le commun des mortels.

                ;-))))

                #1625803
                Driv one SX
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  gator a écrit :

                  dmr4230 a écrit :
                   25 qui a toujours été compétitif sur un championnat.

                  Mouahahahahahahwaaaaaahahahahahahaha!!!
                  Il est bien remonté aujourd’hui, Roupillon, le fan de Mollasson…

                  Je comprends ton indignation mais les faits sont les faits.
                  2017 : 3ème
                  2018 : 2ème
                  2019 : 3ème
                  C’est un palmarès que le commun des mortels associe à un pilote compétitif.

                  Mais toujours 20 cul :-))) MDR

                  #1625809
                  martin
                  Participant

                    Suis pas assez technique pour être sûr, mais y me parait bien équipé pour le 450 Chase Sexton, nân ?

                    #1625826
                    dmr4230

                      Est-ce que quelqu’un sait ce qui est arrivé au 21?

                      La dernière fois qu’on l’a vu à l’écran il était encore 7ème et je vois qu’il termine 11ème.

                      #1625827
                      gator
                      Participant

                        Dernier tour quasiment en 1.10, ça sent le crash…

                        D’ailleurs, j’ai bien aimé le moment où il a failli se sortir sous le pont en emmenant son coéquipier avec lui…

                        ;-))

                        #1625830
                        dmr4230

                          Plein de réflexions débiles peuvent surgir autour de cette photo du 3 et du 4.
                          On doit se contenter de dire que le bonhomme vert est en bien fâcheuse posture et ça tranche avec son attitude habituellement très sérieuse.

                          #1625833
                          kevak24
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            gator a écrit :

                            redneck a écrit :

                            Enième départ moyen en finale pour Tomac.
                            Y’s’chitzu, et ça me nerf…

                             
                             
                            Conclusion: Jusqu’à présent, pour que le 94 gagne, il lui fallait des conditions de courses favorables : le holeshot et un mauvais départ du 3. Maitenant il faut en plus que le 3 soit concerné par un incident pendant la course.

                            Toujours est-il qu’après 9 courses, la prise de risque assez limitée de Roczen fonctionne autant que la stratégie à Tomac. 200 points chacun , et Roczen n’a pas fait que des bons départs non plus…

                            En revanche je suis d’accord avec toi sur le fait que la pression que collait bambam à ET dans le pack en début de course n’est pas pour rien dans le blockpass foiré sur Baggett.

                            #1625837
                            martin
                            Participant

                              Moi je crois que cette boulette à se précipiter arrive assez tôt pour ne pas la refaire. Eli, tu reprends la tête à Daytona, pis tu roules à ta main jusqu’à la fin de saison en bon gestionnaire :-))

                              #1625839
                              dmr4230
                                kevak24 a écrit :

                                Toujours est-il qu’après 9 courses, la prise de risque assez limitée de Roczen fonctionne autant que la stratégie à Tomac. 200 points chacun , et Roczen n’a pas fait que des bons départs non plus…
                                En revanche je suis d’accord avec toi sur le fait que la pression que collait bambam à ET dans le pack en début de course n’est pas pour rien dans le blockpass foiré sur Baggett.

                                Peut-être que 94 applique une stratégie, peut-être aussi qu’elle va fonctionner. Ce serait quoi cette stratégie? Se contenter d’une bonne place la plupart du temps et se donner à 100% seulement quand tous les voyants sont au vert? Normalement ce serait un peu la stratégie de tout le monde non?
                                Moi j’ai plutôt l’impression que les 2 dernières victoires de 94 sont un peu un cadeau du destin. Ce n’est qu’une impression mais on peut se souvenir que quelques évènements l’ont peut-être aidé lors de la première Triple Crown. Après s’il ne terminait pas premier, il ne serait pas loin non plus bien sûr.
                                Mais bon, comme on arrive à Daytona on peut tenter un petit pronostic et je trouve que le 3, même avec son erreur d’Atlanta, a plus de cartes en main.
                                Après, c’est vrai que c’est lui qui gagne le plus de courses depuis 2017 sans jamais concrétiser alors est-ce qu’il va recommencer?

                                #1625840
                                redneck
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Moi je crois que cette boulette à se précipiter arrive assez tôt pour ne pas la refaire.

                                  D’autat plus incomprehensible, qu on a l’impression qu il  a tout fait pour se réfréner jusque là.

                                  Departs sur des oeufs, remontées très prudentes, et une fois en tête se contente de rouler pèpère avec ses 4,5 sec d’avance.

                                  Moi j’suis relax, ça va payer cette année. Et l’année prochaine – une fois ce titre enfin en poche- il va rouler sans retenue, et punir systématiquement l’ensemble du plateau avec à chaque fois un énorme boulvard d’avance. ,-)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.