Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US RD9 Atlanta
Salut a tous ,ya un type qui vient de gagner un SX sans que personne n’ai rien vu …:-((( il s’appelle Ken ROCZEN .il était tellement vite que les caméras n’ont pas pue le suivre :-)) LOL
phiphix a écrit :Belle finale en 450, à part KROC qui n’a pas attendu ses petits camarades =)))
Yes ..il était juste au dessus aujourd’hui ..INTOUCHABLE
j’aurais quand même bien aimer le voir un peu a l’écran :-(((
Mais bon ,on ne c’est pas s’ennuyer ,c’est clair :-))
La Manche lites était moins passionnante :-(( la piste était disons moyenne ,pour être gentil..
Pas trop de choix d’enchaînement ,ni d’endroits pour doubler hors virages …ce qui n’a pas empêché la bâton ..tant mieux ..mais elle venait surtout des pilotes et de leur engagement :-)))
Driv one SX a écrit :ouai ,bon …j’te signalé quand même qu’il les a tous foutus a 15seconde hein ,mon K-ROC …T’est VRAIMENT sur que seul un bon départ suffit ?? pourquoi ALESSI n’a jamais gagné alors ? :-)))
Et puis c’est pas quand il par devant ,ton Mollasson , qu’il gagne? :-))))
Compare pas avec 25 qui a son style propre et qui a toujours été compétitif sur un championnat avec peu de victoires qui ont pu sembler faciles.
Normalement avec 94 ça doit être autre chose.
Bien sûr on ne sait pas ce qui va se passer avec Daytona qui arrive mais même avec 3 victoires au compteur et à égalité de point avec le 3, je ne mets pas un franc sur le 94.
Et à mon avis, ce n’est pas cette dernière victoire qui peut rassurer ses supporters.
dmr4230 a écrit :
25 qui a toujours été compétitif sur un championnat.Mouahahahahahahwaaaaaahahahahahahaha!!!
Il est bien remonté aujourd’hui, Roupillon, le fan de Mollasson…
gator a écrit :dmr4230 a écrit :25 qui a toujours été compétitif sur un championnat.
Mouahahahahahahwaaaaaahahahahahahaha!!!
Il est bien remonté aujourd’hui, Roupillon, le fan de Mollasson…
Je comprends ton indignation mais les faits sont les faits.
2017 : 3ème
2018 : 2ème
2019 : 3ème
C’est un palmarès que le commun des mortels associe à un pilote compétitif.
Je ne suis pas le commun des mortels.
;-))))
dmr4230 a écrit :gator a écrit :dmr4230 a écrit :
25 qui a toujours été compétitif sur un championnat.Mouahahahahahahwaaaaaahahahahahahaha!!!
Il est bien remonté aujourd’hui, Roupillon, le fan de Mollasson…Je comprends ton indignation mais les faits sont les faits.
2017 : 3ème
2018 : 2ème
2019 : 3ème
C’est un palmarès que le commun des mortels associe à un pilote compétitif.
Mais toujours 20 cul :-))) MDR
Suis pas assez technique pour être sûr, mais y me parait bien équipé pour le 450 Chase Sexton, nân ?
Est-ce que quelqu’un sait ce qui est arrivé au 21?
La dernière fois qu’on l’a vu à l’écran il était encore 7ème et je vois qu’il termine 11ème.
Dernier tour quasiment en 1.10, ça sent le crash…
D’ailleurs, j’ai bien aimé le moment où il a failli se sortir sous le pont en emmenant son coéquipier avec lui…
;-))
Plein de réflexions débiles peuvent surgir autour de cette photo du 3 et du 4.
On doit se contenter de dire que le bonhomme vert est en bien fâcheuse posture et ça tranche avec son attitude habituellement très sérieuse.
dmr4230 a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
Enième départ moyen en finale pour Tomac.
Y’s’chitzu, et ça me nerf…
Conclusion: Jusqu’à présent, pour que le 94 gagne, il lui fallait des conditions de courses favorables : le holeshot et un mauvais départ du 3. Maitenant il faut en plus que le 3 soit concerné par un incident pendant la course.
Toujours est-il qu’après 9 courses, la prise de risque assez limitée de Roczen fonctionne autant que la stratégie à Tomac. 200 points chacun , et Roczen n’a pas fait que des bons départs non plus…
En revanche je suis d’accord avec toi sur le fait que la pression que collait bambam à ET dans le pack en début de course n’est pas pour rien dans le blockpass foiré sur Baggett.
Moi je crois que cette boulette à se précipiter arrive assez tôt pour ne pas la refaire. Eli, tu reprends la tête à Daytona, pis tu roules à ta main jusqu’à la fin de saison en bon gestionnaire :-))
kevak24 a écrit :Toujours est-il qu’après 9 courses, la prise de risque assez limitée de Roczen fonctionne autant que la stratégie à Tomac. 200 points chacun , et Roczen n’a pas fait que des bons départs non plus…
En revanche je suis d’accord avec toi sur le fait que la pression que collait bambam à ET dans le pack en début de course n’est pas pour rien dans le blockpass foiré sur Baggett.
Peut-être que 94 applique une stratégie, peut-être aussi qu’elle va fonctionner. Ce serait quoi cette stratégie? Se contenter d’une bonne place la plupart du temps et se donner à 100% seulement quand tous les voyants sont au vert? Normalement ce serait un peu la stratégie de tout le monde non?
Moi j’ai plutôt l’impression que les 2 dernières victoires de 94 sont un peu un cadeau du destin. Ce n’est qu’une impression mais on peut se souvenir que quelques évènements l’ont peut-être aidé lors de la première Triple Crown. Après s’il ne terminait pas premier, il ne serait pas loin non plus bien sûr.
Mais bon, comme on arrive à Daytona on peut tenter un petit pronostic et je trouve que le 3, même avec son erreur d’Atlanta, a plus de cartes en main.
Après, c’est vrai que c’est lui qui gagne le plus de courses depuis 2017 sans jamais concrétiser alors est-ce qu’il va recommencer?
martin a écrit :Moi je crois que cette boulette à se précipiter arrive assez tôt pour ne pas la refaire.
D’autat plus incomprehensible, qu on a l’impression qu il a tout fait pour se réfréner jusque là.
Departs sur des oeufs, remontées très prudentes, et une fois en tête se contente de rouler pèpère avec ses 4,5 sec d’avance.
Moi j’suis relax, ça va payer cette année. Et l’année prochaine – une fois ce titre enfin en poche- il va rouler sans retenue, et punir systématiquement l’ensemble du plateau avec à chaque fois un énorme boulvard d’avance. ,-)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.