SX US RD9 Atlanta

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1625569
    gator
    Participant
      papapo a écrit :

       Tomac avé la plaque rouge…quel gestionnaire ! lol. Il y a définitivement du Sisyphe chez ce garçon…

      Il se simplifie pas l’existence.

      #1625578
      gator
      Participant
        mx2k_mike17 a écrit :

        Solide constitution quand même le petit Webb.Sans que ça atteigne les sommets de Driv, je n’ai jamais trouvé ce garçon sympathique. Mais tu peux vraiment pas lui enlever courage ou détermination. Il fait le job, hein…

        #1625579
        dmr4230
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

          Enième départ moyen en finale pour Tomac.
          Y’s’chitzu, et ça me nerf…

          Y avait pas forcément besoin d’un blockpass totalement foiré sur Baggett en prime…
          ;-))

          Et pourquoi il le rate son blockpass? A cause de la pression toxique du 51, mais vu que ce dernier termine deuxième on peut pas lui en vouloir.

          Et pourtant malgré un départ raté, malgré le pétage de plomb sur le 4, 3 termine quand même 4ème.

          Ce qui nous fait un trio 51,2,3 vraiment au top sur cette course, eux ils se sont défoncés.

          Conclusion: Jusqu’à présent, pour que le 94 gagne, il lui fallait des conditions de courses favorables : le holeshot et un mauvais départ du 3. Maitenant il faut en plus que le 3 soit concerné par un incident pendant la course.

          #1625580
          papapo
          Participant
            dmr4230 a écrit :

             A cause de la pression toxique du 51,

            Ouais, j’ai toujours pensé que le 51, ça donnait de la pression arterielle, et ouais, cet apéritif anisé est vraiment toxique ; c’est tout ce que je retiens de ton analyse, j’ai bon?

            #1625585
            Driv one SX
            Participant

              TOMAC du a encore fait du BAD TOMAC … Heureusement pour lui ,il c’est bien repris a la fin ,avec ,il est vrais ,un petit coup de pouce de la chance, en dépassant 3 type au sol :-[[ mais après cela ,quelle furia sur les derniers tours:-)))

              #1625586
              Driv one SX
              Participant

                Superbe finale de DAVALOS aussi a qui il a manqué un tour pour faire un premier podium qu’il aurait mérité Celon moi …mais WEEB passait par là ,et lui a ravis ce podium ,comme d’habitude sans ménagement ,en lui rentrant dedans en sortie de virage ..mais bon ,certain trouveront cela héroïque de sa part …pas moi …

                #1625587
                agluff
                Participant

                  Du grand Barcia en attendant, pas trop de déchet, pas trop de bam bam, bien, Webb et Tomac, là, c’etait beau, sans doute pas amis, mais niveau pilotage, ouaouhh, Roczen ? Comme écrit par drive, trop rapide. Sympa pour un dimanche matin, ad’taleur pour le GP.

                  #1625589
                  Driv one SX
                  Participant

                    BAMBAM était lui aussi déchaîné ce Weekend ..rapide ..mais toujours aussi “brutal” et bourrin part moment ….

                    Avec TOMAC ,c’est le “grand amour” en ce moment MDR

                    #1625590
                    Driv one SX
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      gator a écrit :

                      redneck a écrit :

                      Enième départ moyen en finale pour Tomac.
                      Y’s’chitzu, et ça me nerf…

                      Y avait pas forcément besoin d’un blockpass totalement foiré sur Baggett en prime…
                      ;-))

                      Et pourquoi il le rate son blockpass? A cause de la pression toxique du 51, mais vu que ce dernier termine deuxième on peut pas lui en vouloir.
                      Et pourtant malgré un départ raté, malgré le pétage de plomb sur le 4, 3 termine quand même 4ème.
                      Ce qui nous fait un trio 51,2,3 vraiment au top sur cette course, eux ils se sont défoncés.
                      Conclusion: Jusqu’à présent, pour que le 94 gagne, il lui fallait des conditions de courses favorables : le holeshot et un mauvais départ du 3. Maitenant il faut en plus que le 3 soit concerné par un incident pendant la course.

                      ouai ,bon …j’te signalé quand même qu’il les a tous foutus a 15seconde hein ,mon K-ROC …T’est VRAIMENT sur que seul un  bon départ suffit ?? pourquoi ALESSI n’a jamais gagné alors ? :-))) 

                      Et puis c’est pas quand il par devant ,ton Mollasson , qu’il gagne? :-))))

                      #1625588
                      Driv one SX
                      Participant

                        Justin HILL ce rapproche a grand pas du podium que je lui prédit :-))) mais là fin de manche est encore un poil dure pour lui :-))))

                        #1625591
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          P… quelle finale!!!
                          Et dire qu’il y a des couillons qui baillent…
                          ;-)))

                          salut croco :-))) qu’est-ce que je t’avais dit hier soir pour mon K-ROC :-))) COMMENT IL LES AS PUNIS …WHAOU …même pas trois secondes d’image par contre :-(((

                          Mais oui ,une finale de ouf derrière :-))) bon pour le podium de HILL j’ai un poil anticipé …mais on était pas loin non plus …il manque 5min au garçon :-)))

                          #1625594
                          Driv one SX
                          Participant

                            SEXTON prend un petit bol d’air sur un McELRATH qui semblait un poil moins bien cette semaine il a butté derrière un bon HAMPSHIRE ,capable d’en gagner une peut être d’ici peu ..

                            Un SEXTON auteur d’un dépassement “style” sur McELRATH en scrub sur le saut intérieur en virage de la partie sable :-))) nice moove ..

                            Il me semble le favoris pour aller au bout ..il est clean et semble avoir de la réserve ,si besoin est :-))

                            #1625595
                            Driv one SX
                            Participant

                              Très belle remontée de SOUB dans le top10 ..avant cde ce le faire piquer au dernier moment par Josh Hill :-((

                              Très bien quand même ,sur après une heat ratée et un LCQ sous pression :-)) du bon SOUB ..Il vas venir ce top 20 je pense :-)))

                              #1625596
                              Driv one SX
                              Participant

                                Le jeune SHIMODA ,il apprend vite hein :-))) 5e , après un bloc pass “viril” sur un MARCHBANKS visiblement en proie avec un bon gros “arme pompe ping” LOL

                                #CHAIPASÉCRILANGLAIS :-)))

                                #1625602
                                phiphix
                                Participant

                                  Belle finale en 450, à part KROC qui n’a pas attendu ses petits camarades =)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.