SX US RD9 Atlanta

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1625842
    dmr4230
      redneck a écrit :
      martin a écrit :

      Moi je crois que cette boulette à se précipiter arrive assez tôt pour ne pas la refaire.

      D’autat plus incomprehensible, qu on a l’impression qu il  a tout fait pour se réfréner jusque là.

      Oui mais il faut se rendre à l’évidence, le 51 a une sorte de don spécial pour énerver tous ses copains. Tous savent qu’il ne faut pas s’en approcher, et ne pas répondre à ses provocations.

      Le 3 a fait cette erreur de débutant, 51 lui fait un blockpass et bêtement, il lui rend la pareille sans être certain de pouvoir s’échapper.

      #1625857
      Driv one SX
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        kevak24 a écrit :

        Toujours est-il qu’après 9 courses, la prise de risque assez limitée de Roczen fonctionne autant que la stratégie à Tomac. 200 points chacun , et Roczen n’a pas fait que des bons départs non plus…
        En revanche je suis d’accord avec toi sur le fait que la pression que collait bambam à ET dans le pack en début de course n’est pas pour rien dans le blockpass foiré sur Baggett.

        Peut-être que 94 applique une stratégie, peut-être aussi qu’elle va fonctionner. Ce serait quoi cette stratégie? Se contenter d’une bonne place la plupart du temps et se donner à 100% seulement quand tous les voyants sont au vert? Normalement ce serait un peu la stratégie de tout le monde non?
        Moi j’ai plutôt l’impression que les 2 dernières victoires de 94 sont un peu un cadeau du destin. Ce n’est qu’une impression mais on peut se souvenir que quelques évènements l’ont peut-être aidé lors de la première Triple Crown. Après s’il ne terminait pas premier, il ne serait pas loin non plus bien sûr.
        Mais bon, comme on arrive à Daytona on peut tenter un petit pronostic et je trouve que le 3, même avec son erreur d’Atlanta, a plus de cartes en main.
        Après, c’est vrai que c’est lui qui gagne le plus de courses depuis 2017 sans jamais concrétiser alors est-ce qu’il va recommencer?

        une triple victoire ,sur une triple CROWN un cadeau du destin …mouahahah , hihihihi :-))))

        Celle là il fallait l’idée hein :-))) MDR 

        IL ETAIT GRAVE EN FORME ,LE DESTIN ‘-)))GROLOL

        #1625858
        dmr4230

          Je veux pas refaire l’histoire, il a gagné les 3 finales de Glendale et tant mieux pour lui.
          Mais quand on regarde comment ça s’est passé on peut se dire qu’il n’a pas à se plaindre sur les départs.
          La première finale: rien à dire. Il part derrière 16 qui se vautre dans un 180, il passe devant et résiste au 3 qui est devenu raisonnable. On peut dire: « Belle perf ».
          La deuxième finale: Il part derrière 3 et à mon avis il n’allait pas le rattraper. Et puis…. Red flag …… nouveau départ : holeshot du 94.
          La troisième finale: il part moyen, derrière le 3 et n’a pas intérêt à trop le laisser partir. Et puis…. Red flag …… nouveau départ : holeshot du 94.
          Après, même sans les red flags il n’aurait pas fait pire que 2 mais bon…..
          Et la victoire d’Atlanta, franchement, regarde le classement au bout du premier tour (voir photo ci-jointe). C’est la course mais quand tu vois qu’entre lui et le 3 il y a tout ce monde. En plus on se frotte les yeux rien qu’en voyant le haut du tableau. Même avec ça, on pouvait penser que le 3 allait remonter, et puis arrive le désormais célèbre incident 3+4.
          Peut-être que 94 peut gagner le championnat comme ça mais en tant que « bon père de famille » je ne place pas mes économies sur lui, trop risqué.

          #1625854
          gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

            Moi j’ai plutôt l’impression que les 2 dernières victoires de 94 sont un peu un cadeau du destin.

            C clair, samedi, on aurait dit une victoire de Mumu-la-nouille.

            ;-)))

            #1625868
            ;;
            Participant
              gator a écrit :

              P… quelle finale!!!
              Et dire qu’il y a des couillons qui baillent…
              ;-)))

              Pardonne leur , ils ne savent pas ce qu’ils font ! 

              #1625870
              ;;
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                La première finale: rien à dire. Il part derrière 16 qui se vautre dans un 180, . 
                 Il part derrière 3  holeshot du 94.
                 derrière le 3 : holeshot du 94.

                Peut-être que 94 peut gagner 

                Mais qui est donc ce 180 ? 

                #1625871
                martin
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Peut-être que 94 applique une stratégie, peut-être aussi qu’elle va fonctionner. Ce serait quoi cette stratégie? Se contenter d’une bonne place la plupart du temps et se donner à 100% seulement quand tous les voyants sont au vert? Normalement ce serait un peu la stratégie de tout le monde non?

                  En tout cas c’est pas celles qu’on a vu avec JA21 ou CW1 ces deux dernières années …

                  #1626052
                  kevak24
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                     
                    Peut-être que 94 applique une stratégie, peut-être aussi qu’elle va fonctionner. Ce serait quoi cette stratégie? Se contenter d’une bonne place la plupart du temps et se donner à 100% seulement quand tous les voyants sont au vert? Normalement ce serait un peu la stratégie de tout le monde non?
                    Moi j’ai plutôt l’impression que les 2 dernières victoires de 94 sont un peu un cadeau du destin. Ce n’est qu’une impression mais on peut se souvenir que quelques évènements l’ont peut-être aidé lors de la première Triple Crown. Après s’il ne terminait pas premier, il ne serait pas loin non plus bien sûr.
                    Mais bon, comme on arrive à Daytona on peut tenter un petit pronostic et je trouve que le 3, même avec son erreur d’Atlanta, a plus de cartes en main.
                    Après, c’est vrai que c’est lui qui gagne le plus de courses depuis 2017 sans jamais concrétiser alors est-ce qu’il va recommencer?

                    Je dis simplement ce que tout le monde voit…Pour les raisons qu’on connait tous, Roczen prend moins de risques que Tomac et sur la longueur d’un championnat ça peut payer.

                    Après est-ce que Tomac est plus rapide que K-roc , evidemment que oui…et il a plus la caisse aussi.

                    Mais ça reste Tomac, et heureusement pour nous qu’il n’est pas la machine qu’ont pu être RC et RV sinon on s’ennuierait pas mal!

                    #1626089
                    ;;
                    Participant

                      Lu dans le canape de la semaine :  AP, lui, est bizarrement passé à travers le chaos et, au contraire, a profité d’un tas de faits de course en route, évitant les corps et les machines au sol à droite à gauche comme un piéton à Mossoul. 

                      Heuuu , humour hard quand même 

                      #1626106
                      gator
                      Participant

                        On s’en fout, c’est des Irakiens, c’est pas comme si y avait pénurie, hein.

                        ‘tain, on peut vraiment plus rien dire, dans ce pays.

                        #1626112
                        gator
                        Participant

                          J’aime bien les histoires de Matthes…

                          ;-)))

                          More from Payton. He was not happy that his guys weren’t doing this little triple that the lead group was doing and told me “They [Marchbanks and Smith] just didn’t pick up on it. We put it on the pit board and they just didn’t read it. Really? So, this week we have to practice and then I’m going to send them books, some basic reading, so you can read.” 

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.