- Ce sujet contient 448 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD8 Tampa
-
AuteurMessages
-
28 février 2018 à 10h38 #1563525melin a écrit :lafracasse a écrit :
Il l’a déja etait blessé et l’es peu etre encore un peu …
Ah ça je pense que tu as raison mais dans son amour propre concernant sa capacité à passer les whoops ! Et le DV qui en remet une couche en disant que s’il s’occupait de Marvin , il y a longtemps qu’il aurait règlé le problème !
Il est a l’arret dans les whoops en heat mais rectifie quand meme a peu près le truc en final, dans ce que vuillemin a raison c’est que sur le reste de la piste il se lache pas completment parce qu’il pense a cette fameuse série. Mais je trouve qu’il se lache de plus en plus en final et ca va payer ce week-end
28 février 2018 à 10h53 #1563527lafracasse a écrit :Il est a l’arret dans les whoops en heat mais rectifie quand meme a peu près le truc en final, dans ce que vuillemin a raison c’est que sur le reste de la piste il se lache pas completment parce qu’il pense a cette fameuse série. Mais je trouve qu’il se lache de plus en plus en final et ca va payer ce week-end
Car en finale les whoops sont en partie détruits et la il peut tirer son épingle du jeu (et encore…)
28 février 2018 à 14h04 #1563547C’est les finals qui compte au final… Ci lui est mieux dans les whoops defoncé les autres sont moins bien donc… le delta se retreci
28 février 2018 à 14h32 #1563555lafracasse a écrit :C’est les finals qui compte au final… Ci lui est mieux dans les whoops defoncé les autres sont moins bien donc… le delta se retreci
Les autres ne sont pas forcément moins bien que lui par contre, l’écart se ressert juste.
d’ailleurs c’est pas il y a 15 jours/3 semaines qu’il s’est fait déposé 3 tours d’affilés par Seely dans le Whoops en fin de finale ?28 février 2018 à 15h34 #1563569benji a écrit :Car en finale les whoops sont en partie détruits et la il peut tirer son épingle du jeu (et encore…)
Ce n’est pas toujours le cas. Autant c’était vraiment ça à Houston et il n’a pas pu en profiter (de fait…), autant en général, le whoops se tiennent plutôt bien. Ces derniers il est passable dans les whoops (je rejoins ton propos), sauf quand l’option « sauter » se présente qui lui permet même d’être performant, parfois. Mais cela ne s’est guère présenté cette année…
28 février 2018 à 16h48 #1563575papapo a écrit :whatever a écrit :marre de voir reed
Un peu d’indulgence pour papy, qui va chercher the first place du nombre de participation en sx…. pas prêt d’être rattrapé sur ce coup là….
Damned, c’est raté…
Une vraie question pour le jeu test de Dirt D, ça…
« We knew Chad Reed was going to beat Mike LaRocco’s all-time start record this year (as long as he stayed healthy). The question was, at what race was he going to beat it? Feld confirmed that Reed beat LaRocco’s 227 starts last weekend in Tampa, but the MXA record books show a different result. Our go-to record and stats keeper Ben Bridges researched, counted and watched the races, then counted again to confirm that Chad will not break the record until this weekend in Atlanta.
Where is the error? Back in 1990, the Daytona Supercross had a 30-man main event for the premier Supercross main event. The AMA records only show 20 riders in the main event that day. Mike LaRocco finished 3rd in his heat to make the main. He then finished outside the top 20 in the Daytona main, but since the record is for the rider with the most appearances in main events—Mike was in the Daytona main. It’s a glitch and lack of racing knowledge by those adding up the main event appearances that has his 1990 main event not counted. Mike LaRocco was in 228 main events—not 227. Chad Reed will most likely break LaRocco’s record this week in Atlanta— but he didn’t break it last week. He will break it when he makes his 229th main. »
28 février 2018 à 18h10 #1563582ça pourrait être marrant si LaRocco remettait le Q sur une brêle pour aller emmerder l’autre en LCQ
28 février 2018 à 18h44 #1563584kvalo a écrit :ça pourrait être marrant si LaRocco remettait le Q sur une brêle pour aller emmerder l’autre en LCQ
D’ailleurs, il n’est plus Manager chez Geico, il fait quoi maintenant?
28 février 2018 à 18h51 #1563586Le plus hallucinant pour Musquin, je trouve que c’est surtout le fait qu’il y a encore quelques semaines tout le monde le voyait se battre avec Tomac tous les week end, tous les deux seuls au monde et que maintenant, il est tout content parce qu’il fait 2 ou 3 et qu’il se traine comme pas permis dans les whoops !!
–
Pas spécialement la dernière course mais depuis le debut de saison, on l’a quand même vu bien galérer et se faire déposer par pas mal de pilotes dans les whoops et pas que le top 3-4 …
28 février 2018 à 18h59 #1563588yam33 a écrit :Le plus hallucinant pour Musquin, je trouve que c’est surtout le fait qu’il y a encore quelques semaines tout le monde le voyait se battre avec Tomac tous les week end, tous les deux seuls au monde et que maintenant, il est tout content parce qu’il fait 2 ou 3 et qu’il se traine comme pas permis dans les whoops !!
Bah c’est facile de gagner les SX euro quand il y a peu d’opposition et des whoops « européen » et il a gagné A1 car Tomac est tombé.
clairement cette année, si on enlève les blessures des uns et des autres, il est podium et top 5 MM25 mais pas titrable !28 février 2018 à 20h54 #1563599Il vient de repasser par deux fois le leader du championnat (fair and square), que certains n’ont pas tardé à qualifier de « patron » à l’aune de son brillant début de saison…donc top 5, quand il roule à 100%, même avec ses whoops de daube, faut peut-être pas déconner ?
28 février 2018 à 20h56 #1563600Il sert à quoi, ce guignol, si on peut pas déconner?
;-)))
28 février 2018 à 20h58 #1563601Pfffffffffffff…..
28 février 2018 à 21h02 #1563603Allons, la douleur t’égare…
28 février 2018 à 23h34 #1563609Ce qui serait cool ,
« Souhaitez le titre pour Anderson et surtout Husqvarna cela me remplirait de joie ..
Comment ne pas me souvenir gamin de ces motos-cross ou cette marque flamboyait , a Gaillefontaine et autres circuit de l’Oise et la Somme , de mon 500Cr Husq 2 temps a Larchant en endurance organisé par la Gendarmerie .ah que c’était bon de m’appellez le Bucheron , bo j’arrete-là .une petite larme ..See you ce weekinng !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.