📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 449)

SX US RD8 Tampa

• Auteur
    dilhat
    Participant
      whatever a écrit :

Alors je crois que les petites dames du club des ménopausées n’auraient pas envie de lui couper la tête, mais de le prendre en sandwich le baggett :-))))

Y a un peu de la cougar, sur la droite, effectivement…

dilhat
      Participant

Tiens, j’ai écouté le débrief des amis de Racerx. Ferrandis est quand même suspecté d’avoir essayé de balancer Osbourne voire Forkner, par JT je crois. En tout cas, ils ont bien identifié la bête comme étant un specimen aggressif (sans animosité de leur part, cependant). Quant à Soub’, il a fait le desespoir de Matthes ce week-end. Ca ira mieux samedi…

Ah, et puis aussi quelques sourires entendus en évoquant la reprise en main du pilote Suz par DV1. Il a laissé de bons souvenirs, semble t’il. C’était sympa.

maroilles
        Participant

OsbORne , dilhat …….. Osborne !

kvalo
          Participant
            maroilles a écrit :

.
            .
            Et forcèment la précision millimétrèe de Blake « Zorro » Baggett à retomber sur sa monture …. !
            ( excellentisime , aussi ) .

Ah ben, justement, depuis tout petit je me suis toujours demandé comment étaient les amygdales de Zorro quand il retombait sur Tornado …

dilhat
            Participant
              maroilles a écrit :

Ahhhh, merdasse, me suis encore planté…enfin je pense que normalement ca s’ecrit Osbourne, mais qu’a l’etat civil y en a un qu’a merde y a quelques generations de ca…enfin bref, pour ne plus faire de meprise, je vais lui attribuer un diminutif. Que diriez vous de Osby ?

kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :
                maroilles a écrit :

enfin bref, pour ne plus faire de meprise, je vais lui attribuer un diminutif. 

Osborn to be alive VS Dylan Hernandez

Gator
                Participant
                  rock a écrit :

chez fox sport on sent la lacitude de  Ralph Sheheen quand il prononce Ferraaandis sur le mode « on sera jamais débarrassé de ces frenchis » .  

Whatever, il kiffe, Keefer.

« The newfound riding style and even more aggressive Ferrandis was so close to getting his first win of his young career. He was fast in the sand and in the whoops all night long. If you watch his rolling corner speed you can see that is where he is making up a lot of his time. He rolls his corners so well and gains a few bike lengths in almost every bowl corner. He also has great throttle control and was especially good on that mechanics straight where it was super shiny and slick. Look for DV’s guy to win one very soon! »

Driv one SX
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    dilhat a écrit :

maroilles a écrit :

enfin bref, pour ne plus faire de meprise, je vais lui attribuer un diminutif. 
                    Osborn to be alive VS Dylan Hernandez

l’ est belle ,celle la :-))) bien FUNKY LOL 

je souhaite a dylan le même succès que la chanson

Driv one SX
                    Participant

un ptit dernier j’ai vu ,pour le fun .

j’ai vu un dernier tour de LCQ LITES bien chaud au dernier virage :-)) qui a permis a un certain TENANT d’aller en finale …

c’est clair , il était. bon pour le « main »TENANT :-))))

le sage
                      Participant

Du coup il a fait quoi Blake Warthon ? C’était bien ce week-end qu’il roulait non ?

Gator
                        Participant

Il s’est fait mal à l’entrainement avant Arlington.

bt
                          Participant
                            monkouill a écrit :

Il y aurai bien cette année une malediction pour le second du championnat…Rockzen out, puis Barcia out et pour finir Seely out…!
                            Mais qui est donc second du championnat actuellement…

Gator va aller bruler un cierge pour soutenir la future potentielle blessure de l’actuel second du championnat.

Méchant, va…

lafracasse
                            Participant

Il l’a déja etait blessé et l’es peu etre encore un peu … 

melin
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

Il l’a déja etait blessé et l’es peu etre encore un peu … 

Ah ça je pense que tu as raison mais dans son amour propre concernant sa capacité à passer les whoops ! Et le DV qui en remet une couche en disant que s’il s’occupait de Marvin , il y a longtemps qu’il aurait règlé le problème ! 

Gator
                                Participant
                                  bt a écrit :

Gator va aller bruler un cierge pour soutenir la future potentielle blessure de l’actuel second du championnat.
                                  Méchant, va…

Un cierge ne saurait être utilisé pour souhaiter malheur à quelqu’un, ce qui n’est de toute façon pas le style de la maison.

Le cierge, c’est pour qu’il n’arrive rien à Anderson…

;-)))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 449)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce