SX US RD8 Detroit (Triple Crown)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 232)
  • Auteur
    Messages
  • #1597192
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

      C’est curieux chez les anti-25 ce besoin de faire des phrases.

      Tu peux pas me reprocher de ne pas mettre de zoulies images…

      #1597193
      Gator
      Participant
        benji a écrit :

        Je vois bien le côté pratique et tout mais je trouve ça horrible ta façon de parler uniquement avec les numéros.

        Le Minouchet à sa mémère c’est bien plus meugnon.

        ;-)))

        #1597195
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Le Minouchet à sa mémère c’est bien plus meugnon.
          ;-)))

          non mais c’est clair : le 4230 il respecte rien, nous on se tue à la tâche pour trouver tout un tas de surnoms très réalistes et lui il se contente d’un vulgaire “25”.
          De la confiture aux cochons tiens !

          #1597196
          Driv one SX
          Participant
            benji a écrit :
            dmr4230 a écrit :

            C’est curieux chez les anti-25 ce besoin de faire des phrases.

            haaaaaaaa je me dois de te le dire je tiens plus.
            Je vois bien le côté pratique et tout mais je trouve ça horrible ta façon de parler uniquement avec les numéros. voila c’est dit on peut reprendre
            ;-)))

            Ouai, ça fait deux fois qu’ont te le dit “4230” :-))

            Fait comme nous ,trouve lui un surnon cool ,chais pas, genre gladiachat ou pussyfer :-))) LOL

            #1597197
            Gator
            Participant

              ‘tain, ouais, c’est pas le choix qui manque…

              ;-)))

              #1597198
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                C’est curieux chez les anti-25 ce besoin de faire des phrases.

                Tu peux pas me reprocher de ne pas mettre de zoulies images…

                T’a remarquer qu’avec l’habidude elle tient sa tête bien en arriére pour éviter l’œil au beurre noir maintenant :-)))) la pratique,ya que sa de vrais :-))

                #1597202
                Driv one SX
                Participant
                  ginette a écrit :

                  La ville de Detroit, dans le Michigan, fut fondée en 1701 par le Français https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg de Lamothe-Cadillac. La colonie est baptisée « Fort Pontchartrain du Détroit » en l’honneur de Louis II Phélypeaux de Pontchartrain, ministre de la Marine de Louis XIV, et selon la configuration des lacs Sainte-Claire et Érié dont elle occupe les rives occidentales. La colonie se développe à Détroit, mais sa présence ne consolide pas les liens entre les tribus de l’ouest et les Français, presque toutes les fourrures prenant la route de New York.
                  En 1710, Cadillac est envoyé en Louisiane. Laissée à elle-même, la colonie survit difficilement. La situation s’améliore en 1728 avec l’arrivée de Henri-Louis Deschamps de Boishébert qui favorise l’arrivée de nouveaux colons. En 1740, environ 100 familles occupent les lieux.
                  En 1749, afin d’augmenter l’influence française dans la région, la couronne offre des terres gratuitement aux familles désireuses de s’y installer, notamment sur la rive sud.
                  .

                  En fait Marvin est donc chez lui, donc à lui la Triple Couronne.
                  In MM25 we trust…
                  :-))
                   

                  bon j’te suis plus la dame ginette :-[[ cela serait donc antoine de Lamothe beuvront qui aurait inventer la CADILLAC dans Detroit colon ??? :-)))) 

                  #1597203
                  ;;
                  Participant
                    dryan a écrit :
                    savourel a écrit :

                    dryan]<br /> [quote=ginette a écrit :

                    Faut pas déconner quand même , tu peux trouver tous les défauts du monde à MM mais dire qu’il fait de la merde , y a comme une exagération exagérée ! 🙂 
                    .
                    Faudrait demander au Mac ou à RC, Stewart, RJ, JMB, Ward, etc… s’ils considéraient qu’ils ne faisaient pas de la merde quand ils faisaient 2/3 d’une course ou d’un championnat?
                    .
                    En fait, tu raisonnes comme Mollasson, genre “chuis content “à” avoir fait 2/3 (et chuis encore plus content que mon coéquipier “a” réussi “a” doubler “a” Roczen pour le team).
                    .
                    Bizarre, parce que tu m’as l’air plutôt lucide sur les “insta…ptitudes” des M&Ms! Je te cite: Mais c’est pas vrai !! Ils peuvent pas arrêter avec leurs photos débiles ! Faut surtout pas qu’ils s’étonnent si on ( surtout Gator !! ) se fout de leur tronches !
                    2.5.0.0

                    Ok pour se moquer d’eux , je trouve qu’ils font ce qu’il faut pour mais dire que MM fait de la merde en parlant de ses résultats , j’suis pas de ton avis ! C’est pas la même chose . Il n’a pas ( plus) la grinta pour gagner et bien , il ne gagne pas , perso je m’en fout . MM , GPaulin même combat , les écureuils du mx / sx !

                    #1597206
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      ‘tain, ouais, c’est pas le choix qui manque…
                      ;-)))

                      Oui mais lui,il veux un surnon de winner 4230..il est fan hein :-))))

                      Tiens j’en ai un nouveaux pour toi , mais il est un peu “fantomatique”

                      c’est CATWONMAIN :-))))) Driv EXPLDR HAHAHAHAAA

                      #1597213
                      ;;
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        savourel a écrit :

                        MM , GPaulin même combat , les écureuils du mx / sx !

                        même qui paratrait que le mesquin c’est tiré a la mec avec la caisse de noisettes :-)))

                        Heureusement que tu n’as pas écrit : s’est tiré le mec !! :-))

                        #1597221
                        Driv one SX
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          savourel a écrit :

                          MM , GPaulin même combat , les écureuils du mx / sx !

                          même qui paratrait que le mesquin c’est tiré a la mec avec la caisse de noisettes :-)))
                          Heureusement que tu n’as pas écrit : s’est tiré le mec !! :-))

                          :-)))) GROLOL :-))

                          #1597210
                          Driv one SX
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            MM , GPaulin même combat , les écureuils du mx / sx !

                            même qui paraitrait que le mesquin c’est tiré a la mec avec la caisse de noisettes :-)))

                            #1597200
                            dmr4230
                              benji a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

                              C’est curieux chez les anti-25 ce besoin de faire des phrases.

                              haaaaaaaa je me dois de te le dire je tiens plus.
                              Je vois bien le côté pratique et tout mais je trouve ça horrible ta façon de parler uniquement avec les numéros. voila c’est dit on peut reprendre
                              ;-)))

                              Ce n’est pas le côté pratique, ni un quelconque manque de respect, au contraire.
                              Certains vont peut-être trouver ça ridicule mais c’est ma façon à moi de respecter les pilotes.
                              Pour moi, tout ceci est du spectacle. Je pense quand même que c’est un sport et que c’est la qualité des pilotes qui pèse le plus dans le résultat mais je me demande des fois jusqu’à quel point ce spectacle peut être scénarisé.
                              Bref, comme tout le monde ici j’adore suivre ces courses et ce championnat. Mais comme parfois je suis le mouvement et je me permets de critiquer, de balancer des vannes sur ces pilotes, d’inventer des propos qui pourraient être les leurs, de raconter des conneries en fait.

                              Et bien en utilisant leurs numéros, je considère que mes propos se limitent au rôle public du pilote qu’ils jouent sur la piste. C’est bête mais je trouve ça plus correct que de le faire avec leur nom, je ne me le permettrais pas, je ne les connais pas. C’est tout, ça ne va pas plus loin.

                              #1597231
                              tranber
                              Participant

                                Plus sérieusement, Le MM il va gagner largement ou de peu ce WE ?

                                Régulier comme il est, il nous ferai un beau vainqueur pour nous Francais   🙂   🙂   🙂

                                #1597232
                                kvalo
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Ce n’est pas le côté pratique, ni un quelconque manque de respect, au contraire.
                                  Certains vont peut-être trouver ça ridicule mais c’est ma façon à moi de respecter les pilotes.
                                  Pour moi, tout ceci est du spectacle. Je pense quand même que c’est un sport et que c’est la qualité des pilotes qui pèse le plus dans le résultat mais je me demande des fois jusqu’à quel point ce spectacle peut être scénarisé.
                                  Bref, comme tout le monde ici j’adore suivre ces courses et ce championnat. Mais comme parfois je suis le mouvement et je me permets de critiquer, de balancer des vannes sur ces pilotes, d’inventer des propos qui pourraient être les leurs, de raconter des conneries en fait.
                                  Et bien en utilisant leurs numéros, je considère que mes propos se limitent au rôle public du pilote qu’ils jouent sur la piste. C’est bête mais je trouve ça plus correct que de le faire avec leur nom, je ne me le permettrais pas, je ne les connais pas. C’est tout, ça ne va pas plus loin.

                                  C’est quand même bizarre chez les pro 25 ce besoin de faire des phrases

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 232)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.