📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 259)

SX US RD7 Arlington

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :

Les points ne sont pas les seuls éléments factuels… Pour l’heure, quelles qu’en soient les raisons, Tomac a perdu sa pointe de vitesse, Minouchet n’a pas le rythme pour gagner, Roczen est incapable de conclure et Webb vient de gagner quatre finales en 5 courses.
      Difficile de ne pas voir où est la dynamique…

Là tu as raison et tout le monde voit qui profite de la dynamique positive du moment. On dirait même que ce n’est pas toi qui écrit tellement tu es dans le constat. Le ton des autres posts (pas seulement les tiens) n’était pas le même. Alors face à cette avalanche de messages anti-25 je réagis et je ne suis pas le seul. Attention je ne fais que réagir, je ne critique pas les interventions partisanes, il faut bien se marrer quand même.

Gator
      Participant

Je te rassure, voir mon Mollasson affublé d’un assistant aussi zélé me réjouit particulièrement…

;-)))

dmr4230
          gator a écrit :

Je te rassure, voir mon Mollasson affublé d’un assistant aussi zélé me réjouit particulièrement…
          ;-)))

Tu t’es trouvé un nouveau champion et c’est très bien.

Mais parle nous un peu du 3, tu ne tarissais pas d’éloges l’an dernier. Son assistant à lui, on a pu voir à la MEC qu’il était vraiment zélé.

Alors le 3? Son célèbre mode « beast »? Il l’économise pour plus tard?

rock
          Participant
            gator a écrit :

Roczen est incapable de conclure

… mais sera champion

Gator
            Participant

Haaaa, heureusement que quelques génies de la prospective savent qui va emporter le titre quand trois pilotes se tiennent en 6 points alors qu’on va juste arriver à la mi-championnat…

dryan
              Participant
                tranber a écrit :
                dryan a écrit :

gator a écrit :

Scarr a écrit :

En même temps, si on se met en apnée de commentaires en attendant la fin de championnat, c’est la mort cérébrale aussi…

C’est clair que le mec qui a décidé de retenir son souffle en attendant que Mollasson remporte un titre, il est canné depuis longtemps…
                Ce serait pas pour ça qu’il y a moins de monde?
                ;-))))
                .
                ‘tain, tu me fais souvent rire mais là, c’est du caviar!
                Me demande la tête qu’ils vont faire les fanounets quand il perdra sa place chez KTM le mollusque. Pour moi, ce sera l’aboutissement du rythme de « la croisière m’amuse ».
                Je suis surtout choqué par ça: « mais je suis également heureux que nous ayons réussi à inverser la tendance dans le dernier tour pour le team »…
                …blairot, va!
                2.5.0.0

Tiens « Pas de gueule » qui la ramene !!   🙂   🙂
                A l’occassion, tu nous expliqueras ce qu’est un « Fanounet », ma biche…lol !!
                Toi qui ne le voyait même pas dans le top 3.
                Blairot va !   🙂   🙂

.

J’avais dit sans blessure chez le top 4, il ne sera pas dans les 3. Anderson absent, Tomac blessé au moral… ben, il n’est que 3ème et en ayant fourni une terrible démonstration de « je rends les armes très vite » ce week end. J’avais aussi dit qu’il ne gagnerait pas plus de 2/3 courses cette année et il est en train de flinguer mes pronos. En fait, il fait preuve d’une grosse progression, à moins que sa papatte le gêne encore!

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Mais parle nous un peu du 3, tu ne tarissais pas d’éloges l’an dernier.

Tout de suite les grands mots, lol…

Oui, j’aime bien le number 3 et j’espère qu’il n’entrera pas dans la liste des meilleurs pilotes de SX à n’avoir jamais décroché un titre, à côté de Bradshaw… Et pour le spectacle comme pour le suspense, voir revenir du grand Tomac aux avant-postes serait plutôt pas mal…
                  Maintenant, son titre, c’est à lui d’aller le chercher, pas à moi (et heureusement, lol)…

Très honnêtement, comme je te l’ai dit plus d’une fois, tant que c’est pas la quiche molle, moi, tout me va…

Gator
                  Participant
                    dryan a écrit :

En fait, il fait preuve d’une grosse progression, à moins que sa papatte le gêne encore!

Il est intéressant de constater qu’officiellement, selon ses propres dire, la papatte ne le génait plus du tout à Minneapolis mais qu’elle s’est soudain remise à poser problème à Arlington, lol…

J’ai peur que le souffle du missile Webb lui ait déplacé un truc quand il est passé…

;-)))

dryan
                    Participant

J’ai trouvé ça:

« Musquin devrait demander à Webb un pourcentage sur ses primes vu qu’apparament il l’aide a devenir meilleur …
                      Il est sympa Marvin, quand il est arrivé chez KTM Dungey disais que ça l’obligeait à être meilleur ! Résultat : champion ! Pareil pour Anderson qui disait que s’entrainer avec Musquin le faisait énormément progresser ! Résultat : hop champion aussi … Et maintenant c’est au tour de Webb!! »

En fait ce n’est pas Baker qui fait le boulot ces derniers temps, non, non, c’est « coach Marvin »…. et gratos!

tranber
                      Participant
                        dryan a écrit :

c’est « coach Marvin »…. et gratos!

C’est pas Mathilde la coach   🙂   🙂

Son adjointe alors !!!

.

Pour Tomac, la moto étant nouvelle, ne serai-ce pas elle qui causerai quelques soucis de mise au point ?

benji
                        Participant
                          tranber a écrit :

Gros LOL !!
                          Tu n’oublierais pas quelques passages…mdr !!
                          Du genre : « il est content de sa 8eme place, c’est pas comme cela qu’on devient champion…et patati, et patata !! »

et oui il y en a eu mais c’était vraiment pas ce qui ressortait le plus dans les messages …

benji
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Relis les topics si tu as le temps.

Non, il fait beau et je suis en week end ;-))

dryan
                            Participant

De quoi ont-ils si peur? …de Webb debout sur la dernière bosse du quad qui dit « ça passe facile »?

Ou bien, Marvin vient de dire à DV « les whoops, là, c’est bien en 1ère »!

gerard bracame
                              Participant

Ne comptez pas sur moi pour donner le nom du champion 2019. Musquin n’a pas perdu, loin de là, nous avons connu bien assez de changements de situation pour ne pas commettre l’erreur d’anticiper trop facilement. Webb au top, Roczen plutôt sur le point de gagner, Musquin dont plus personne ne semble se méfier (à tort) et Tomac capable d’atomiser tout le monde. Un beau championnat, c’est là l’essentiel 🙂 

dryan
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Ne comptez pas sur moi pour donner le nom du champion 2019. Musquin n’a pas perdu, loin de là, nous avons connu bien assez de changements de situation pour ne pas commettre l’erreur d’anticiper trop facilement. Webb au top, Roczen plutôt sur le point de gagner, Musquin dont plus personne ne semble se méfier (à tort) et Tomac capable d’atomiser tout le monde. Un beau championnat, c’est là l’essentiel 🙂 

Allez, moi je m’avance, je me mouille grave et je montre que j’ai des c… LOL

… je dirais que le champion se trouve parmi les 4 que tu cites!

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce