SX US RD7 Arlington

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 259)
  • Auteur
    Messages
  • #1597031
    dmr4230
      dryan a écrit :

      dryan a écrit :

      gator a écrit :

      Scarr a écrit :
      En même temps, si on se met en apnée de commentaires en attendant la fin de championnat, c’est la mort cérébrale aussi…

      C’est clair que le mec qui a décidé de retenir son souffle en attendant que Mollasson remporte un titre, il est canné depuis longtemps…
      Ce serait pas pour ça qu’il y a moins de monde?
      ;-))))
      .
      ‘tain, tu me fais souvent rire mais là, c’est du caviar!
      Me demande la tête qu’ils vont faire les fanounets quand il perdra sa place chez KTM le mollusque. Pour moi, ce sera l’aboutissement du rythme de “la croisière m’amuse”.
      Je suis surtout choqué par ça: “mais je suis également heureux que nous ayons réussi à inverser la tendance dans le dernier tour pour le team”…
      …blairot, va!
      2.5.0.0

      Tiens “Pas de gueule” qui la ramene !!   🙂   🙂
      A l’occassion, tu nous expliqueras ce qu’est un “Fanounet”, ma biche…lol !!
      Toi qui ne le voyait même pas dans le top 3.
      Blairot va !   🙂   🙂
      .
      J’avais dit sans blessure chez le top 4, il ne sera pas dans les 3. Anderson absent, Tomac blessé au moral… ben, il n’est que 3ème et en ayant fourni une terrible démonstration de “je rends les armes très vite” ce week end. J’avais aussi dit qu’il ne gagnerait pas plus de 2/3 courses cette année et il est en train de flinguer mes pronos. En fait, il fait preuve d’une grosse progression, à moins que sa papatte le gêne encore!
      2.5.0.0

      Arrête toi un moment et pose tes balises.

      On comprend pas qui répond à qui.

      #1597033
      Gator
      Participant
        gerard bracame a écrit :

        Musquin n’a pas perdu, loin de là

        Si, si… Deux titres par an en moyenne depuis son arrivée aux US.

        ;-)))

        #1597062
        benji
        Participant

          Le gif du début de l’article en dit long sur la motivation de CW2 à aller chercher la victoire : https://racerxonline.com/2019/02/20/observations-arlington
          Digne d’un Tomac des grands jours ! mais c’est visiblement le seul qui le veut vraiment actuellement …

          #1597063
          Gator
          Participant

            Tu remarqueras au passage la remarquable capacité de Matthes à oublier jusqu’à l’existence de Mollasson…

            ;-)))

            #1597066
            benji
            Participant
              gator a écrit :

              Tu remarqueras au passage la remarquable capacité de Matthes à oublier jusqu’à l’existence de Mollasson…
              ;-)))

              en même temps y’a pas grand chose à en dire … pas de coup d’éclat (même si podium), pas de dégringolade à la Tomac, et une finale transparente dont il a le secret.

              #1597067
              Gator
              Participant

                Ouais, pas grand chose à se mettre sous la dent.

                ;-)))

                #1597081
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ouais, pas grand chose à se mettre sous la dent.
                  ;-)))

                  Mais c’est pas vrai !! Ils peuvent pas arrêter avec leurs photos débiles ! Faut surtout pas qu’ils s’étonnent si on ( surtout Gator !! ) se fout de leur tronches !

                  #1597083
                  angedemoniaque
                  Participant

                    T inquiète pas trop pour eux non plus hein…

                    Ils sont nunuche mais ils sont aussi jeunes, riches, en retraite d ici 4 ans, au soleil avec des potes et heureux avec leurs ptits chats…

                    Suis pas sūre que les remarques de pseudos frustrés sur un forum avec 12 mecs en activités (13 avec moi aujd ?)les touchent tant que ça…

                    #1597085
                    Gator
                    Participant

                      C’est bien pour ça qu’on peut continuer tranquille…

                      ;-)))

                      #1597086
                      ;;
                      Participant
                        angedemoniaque a écrit :

                         les remarques de pseudos frustrés sur un forum

                        Héhé , t’es un fin analyste toi !! 

                        #1597087
                        Gator
                        Participant

                          Bah oui, tu sais bien que si on trouve Minouchet et Nunuchette grave neuneu, c’est qu’on est frustré et jaloux…

                          ;-)))

                          #1597089
                          benji
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            Par angedemoniaque, le 06/01/2013 – 15:39

                            Quand je vois la qualité des posts sur ce forum depuis hier, je me dis que je vais aller m’abonner a lebig dès demain..
                            T’es déja revenu ?? :-))

                            ah oui ce genre de sentence quand ça vient d’un mec qui a pris la formule bronze, ça fait mal quand même
                            :-)))

                            #1597090
                            angedemoniaque
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Bah oui, tu sais bien que si on trouve Minouchet et Nunuchette grave neuneu, c’est qu’on est frustré et jaloux…
                              ;-)))

                              Ne confondons pas “avoir un avis sur la personne” et en faire une obsession pendant 10 ans, en parler une fois par jours sur un forum  et a priori avec stocké  une banque d images a charges… y a quand même  du lourd la ^^

                              #1597091
                              Gator
                              Participant
                                angedemoniaque a écrit :

                                y a quand même  du lourd la ^^

                                Ha oui, là-dessus, nous sommes bien d’accord…

                                #1597092
                                ;;
                                Participant
                                  angedemoniaque a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Bah oui, tu sais bien que si on trouve Minouchet et Nunuchette grave neuneu, c’est qu’on est frustré et jaloux…
                                  ;-)))

                                  Ne confondons pas “avoir un avis sur la personne” et en faire une obsession pendant 10 ans, en parler une fois par jours sur un forum  et a priori avec stocké  une banque d images a charges… y a quand même  du lourd la ^^

                                  Cépafo !! Gator , alors , pourquoi cette obsession contre minouchet , pardon Marvin et Mathilde ? Et depuis aussi longtemps !! 🙂 

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.