- Ce sujet contient 258 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD7 Arlington
-
AuteurMessages
-
19 février 2019 à 21h28 #1596984dryan a écrit :Je suis surtout choqué par ça: « mais je suis également heureux que nous ayons réussi à inverser la tendance dans le dernier tour pour le team »…
…blairot, va!
2.5.0.0Si d’aventure, les positions étaient inversées lors d’une prochaine finale ( ça peut arriver puisque Dilhat y croit encore ), il est bien évident que Webb dirait la même chose en conf’ de presse ……
19 février 2019 à 22h15 #1596990kvalo a écrit :Dilhat y croit encore Ca lui fait un point commun avec mon artiste préférée.
;-)))
19 février 2019 à 22h19 #1596992Bon, et ça, c’est pas de la bonne langue de bois qui répond à zéro question?
;-)))
ELI TOMAC | 12TH OVERALL IN 450SX
“Tonight is a tough pill to swallow. I know the team and I expect better results but I am grateful to be leaving Dallas healthy and without injury, especially after my tip over in the main. This is part of racing, some things are out of my control and other things are completely manageable as well as fixable. We’ll get back to work this week and work on those things as we head into the halfway point of the season. I still have a lot left in me and I plan on proving that, starting next week in Detroit.”
19 février 2019 à 22h24 #1596994gator a écrit :kvalo a écrit :Dilhat y croit encore
Ca lui fait un point commun avec mon artiste préférée.
https://youtu.be/IZRsxy8whOY
;-)))Donc tu confirmes ?
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd7-arlington.html?page=13
:-)))
19 février 2019 à 22h55 #1596995Quoi, vous trouvez pas que c’est une jolie chanson, que dis-je, un hymne, pour un fan de Mollasson?
Ce qui est sûr, c’est que j’aime bien la citer, et que j’ai souvent l’opportunité de la ressortir…
;-)))
19 février 2019 à 23h05 #1596996maroilles a écrit :J ‘vois bien l ‘Draivouanessx lui foutre une grande claque sous l’menton .
Même s’il n’est pas méchant le bougre ….
Bon , le Lillois , s’il te faut un coup de main …. , car c’est tout de même une belle tête à claques , ce Webb !Une belle tête à claque sans qui la saison se résumerait à un chouchou où l’objectif est de rester sur ses roues. Moi j’dis : continue comme ça, la tête à kecla !
19 février 2019 à 23h24 #1596997C’est vrai qu’une bonne tête de bozo bien d’chez nous, c’est quand même aut’chose, hein…
;-))
20 février 2019 à 8h55 #1597000dmr4230
Ici, tout le monde hurle avec les loups. Le 25 était enterré pas les forummers dès A1 mais après 7 courses il est à 6 points du leader, ça c’est factuel.
Alors peut-être que le 2 va continuer comme ça, peut-être pas. Peut-être que 94 va se révéler. Et puis le 3 n’est qu’à 16 points, c’est pas énorme avec 10 courses restantes. Et le 25 encore enterré? C’est vrai que malgré sa 3ème place, Arlington n’est probablement pas sa meilleure prestation mais la roue tourne.20 février 2019 à 9h12 #1597001dmr4230 a écrit :Ici, tout le monde hurle avec les loups.
J’vois ce que tu veux dire..
,-))
20 février 2019 à 9h16 #1597002dmr4230 a écrit :Ici, tout le monde hurle avec les loups. Le 25 était enterré pas les forummers dès A1 mais après 7 courses il est à 6 points du leader, ça c’est factuel.
Alors peut-être que le 2 va continuer comme ça, peut-être pas. Peut-être que 94 va se révéler. Et puis le 3 n’est qu’à 16 points, c’est pas énorme avec 10 courses restantes. Et le 25 encore enterré? C’est vrai que malgré sa 3ème place, Arlington n’est probablement pas sa meilleure prestation mais la roue tourne.on a pas du lire les mêmes trucs après A1 : ce qui ressortait le plus ici c’était que Musquin était encore convalescent et qu’il ne fallait pas l’enterrer trop vite.
Par contre après ce qu’on a vu ce week end je crois qu’on peut commencer à mettre quelques coups de pelle ;-)))20 février 2019 à 9h23 #1597003benji a écrit :dmr4230 a écrit :Ici, tout le monde hurle avec les loups. Le 25 était enterré pas les forummers dès A1 mais après 7 courses il est à 6 points du leader, ça c’est factuel.
Alors peut-être que le 2 va continuer comme ça, peut-être pas. Peut-être que 94 va se révéler. Et puis le 3 n’est qu’à 16 points, c’est pas énorme avec 10 courses restantes. Et le 25 encore enterré? C’est vrai que malgré sa 3ème place, Arlington n’est probablement pas sa meilleure prestation mais la roue tourne.on a pas du lire les mêmes trucs après A1 : ce qui ressortait le plus ici c’était que Musquin était encore convalescent et qu’il ne fallait pas l’enterrer trop vite.
Gros LOL !!
Tu n’oublierais pas quelques passages…mdr !!
Du genre : « il est content de sa 8eme place, c’est pas comme cela qu’on devient champion…et patati, et patata !! »
20 février 2019 à 9h24 #1597004dmr4230
benji a écrit :on a pas du lire les mêmes trucs après A1 :
A part quelques rares c’était la tendance générale. Même avant A1. Relis les topics si tu as le temps.
benji a écrit :Par contre après ce qu’on a vu ce week end je crois qu’on peut commencer à mettre quelques coups de pelle ;-)))
Alors si tu es logique, commence à creuser deux autres trous. Un pour le 3 et un autre pour sa meule, l’un comme l’autre n’ont pas l’air de bien se relever après une chute.
20 février 2019 à 9h29 #1597005dryan a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
En même temps, si on se met en apnée de commentaires en attendant la fin de championnat, c’est la mort cérébrale aussi…
C’est clair que le mec qui a décidé de retenir son souffle en attendant que Mollasson remporte un titre, il est canné depuis longtemps…
Ce serait pas pour ça qu’il y a moins de monde?
;-))))
.
‘tain, tu me fais souvent rire mais là, c’est du caviar!
Me demande la tête qu’ils vont faire les fanounets quand il perdra sa place chez KTM le mollusque. Pour moi, ce sera l’aboutissement du rythme de « la croisière m’amuse ».
Je suis surtout choqué par ça: « mais je suis également heureux que nous ayons réussi à inverser la tendance dans le dernier tour pour le team »…
…blairot, va!
2.5.0.0Tiens « Pas de gueule » qui la ramene !! 🙂 🙂
A l’occassion, tu nous expliqueras ce qu’est un « Fanounet », ma biche…lol !!
Toi qui ne le voyait même pas dans le top 3.
Blairot va ! 🙂 🙂
20 février 2019 à 9h40 #1597007Heureusement qu’on l’a le MM , il occupe quand même bien le forum !! Je lui glisse dans l’oreille de mettre une tunique jaune , et il fait exploser le site !!
20 février 2019 à 10h16 #1597009dmr4230 a écrit :Le 25 était enterré pas les forummers dès A1 mais après 7 courses il est à 6 points du leader, ça c’est factuel.
Les points ne sont pas les seuls éléments factuels… Pour l’heure, quelles qu’en soient les raisons, Tomac a perdu sa pointe de vitesse, Minouchet n’a pas le rythme pour gagner, Roczen est incapable de conclure et Webb vient de gagner quatre finales en 5 courses.
Difficile de ne pas voir où est la dynamique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.