- Ce sujet contient 194 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
papapo, le il y a 6 années et 6 mois.
SX US RD5 Oakland
-
AuteurMessages
-
3 février 2020 à 12h47 #1623099dmr4230 a écrit :savourel a écrit :
dmr4230 a écrit :
Driv one SX a écrit :
son pilotage de fou furieux (un peu comme un type qui aurait pris des produits)
Tu lâches jamais le morceau toi hein !! :-))Ah désolé, ce n’est pas moi qui ai lancé une rumeur et je reste dans le conditionnel. C’est plus prudent.
Je vous rappellerai au passage que c’est le nouveau patron de MX2K qui a colporté cette fameuse rumeur en lui dédiant un topic.c’est vrais :+))
Mais ganja n’est en rien le patron ,il travaille pour le groupe qui a racheté MX2K ,allonger sur son canapé :-)) LOL
3 février 2020 à 12h49 #1623104kouz a écrit :Driv one SX a écrit :J’espère que ken n’est pas blesser, et qu’il lui chiera sur la tronche la prochaine fois :-)))
Il doit passer une radio, son pied a doublé de volume le lendemain…
BAD NEWS..:-((
Au mieux , grosse entorse….sinon fracture ..m
c’était pas violent ni fait exprès par WEBB, donc pas grave hein :-[[[..
On peux pas l’avertir lui ,il est américain et champion …et puis ,il lui a juste peut être casser le pied ,pas bien grave quoi …
3 février 2020 à 12h52 #1623107Au final ,au meilleur des cas ,ROCZEN roulera « sur un pied » avec une grosse entorse :-(((
Ça bouleversera pas du tout le championnat :-[[
3 février 2020 à 13h14 #1623110Driv one SX a écrit :TOUT CE QUE FAIT CE SALLE CON EST HONTEUX :+)))
Définitivement…
3 février 2020 à 13h20 #1623111gator a écrit :Driv one SX a écrit :TOUT CE QUE FAIT CE SALLE CON EST HONTEUX :+)))
Définitivement…
https://www.dailymotion.com/video/xpx4npje parlerai autant que je veux, Quentin :-)))
si j’avais dû te écrire « tais-toi » à chaque âneries que tu as dit sur Mollasson, le topic serait plus long que 17 :-))) MDR
3 février 2020 à 13h24 #1623113C’est quand même très, trrès, trrrrrès con, ce que tu écris sur Webb…
Et très franchement, je ne l’apprécie guère…
Quant à comparer nos écrits, en toute modestie, c’est un peu comme tenter d’établir un parallèle entre Guy Savoye et Harland Sanders…
;-))))
3 février 2020 à 13h25 #1623114gator a écrit :Définitivement…
https://www.dailymotion.com/video/xpx4npHé hé hé, il y a longtemps j’avais dû passer par un cabinet de psychologie pour l’obtention d’un job, et il m’est d’avis que le pseudo-sondeur d’esprit doit encore se souvenir d une partie de mes réponses au test de roschach..
,-)
3 février 2020 à 14h16 #1623122gator a écrit :C’est quand même très, trrès, trrrrrès con, ce que tu écris sur Webb…
Et très franchement, je ne l’apprécie guère…
Quant à comparer nos écrits, en toute modestie, c’est un peu comme tenter d’établir un parallèle entre Guy Savoye et Harland Sanders…
;-))))je m’en fous, je les connais pas :-)) MDR
Sinon tu pense vraiment qu’il »as pas vu le pied de ROCZEN?? SÉRIEUMENT ?? Alors qu’ils roulaient a deux a l’heure dans ce virage?? comme cairolli n’avait pas vu le bras de Romain FEBVRE, pour moi en tout cas quoi :-)))
3 février 2020 à 14h17 #1623123Febvre était à terre, ce qui fait une « légère » différence, hein…
3 février 2020 à 14h21 #1623125gator a écrit :Febvre était à terre, ce qui fait une « légère » différence, hein…
si tu veux ..mais le pied de ROCZEN aussi….Comme celui de tout crossman qui vire a l’inter hein
3 février 2020 à 14h26 #1623127On peut en discuter toute la journée sans tomber d’accord :-)))
Mais au rayons « sale con ricains raciste »,le WEBB il prend bien la relève de BRADSHAW et HANNA hein …rappelle-toi de ce qu’il faisait à Marvin quand il le dépasser en 250… pourtant on peut dire que j’aime pas plus Marvin que toi :-((
3 février 2020 à 14h27 #1623128Je vois un dépassement dans le dernier virage, pas ce qu’il y a de plus dangereux, mais KR a la poisse sur ce coup là.
3 février 2020 à 14h32 #1623130oneseventyone a écrit :Je vois un dépassement dans le dernier virage, pas ce qu’il y a de plus dangereux, mais KR a la poisse sur ce coup là.
attendons déjà d’en savoir plus , mais son pied n’as pas gonfler par hasard hein …il lui roulé dessus avec la roue arrière …et en accélérant de plus…
3 février 2020 à 14h33 #1623131Tout un fromage sur Dylan la semaine dernière et il n’y a eu aucune blessure…HEIN
3 février 2020 à 14h34 #1623129C’est pas BAMBAM lui au moins il assume:-)) (ce qui ne l’empêche pas d’être con lol)
,c’est plutôt le KÉKÉ ricain ..
Prêt a tout ,mais tout dans le coup de vice :-((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.