📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 195)

SX US RD5 Oakland

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

son pilotage de fou furieux (un peu comme un type qui aurait pris des produits) 
      Tu lâches jamais le morceau toi hein !! :-))

Ah désolé, ce n’est pas moi qui ai lancé une rumeur et je reste dans le conditionnel. C’est plus prudent.
      Je vous rappellerai au passage que c’est le nouveau patron de MX2K qui a colporté cette fameuse rumeur en lui dédiant un topic.

c’est vrais :+))

Mais ganja n’est en rien le patron ,il travaille pour le groupe qui a racheté MX2K ,allonger sur son canapé :-)) LOL

Driv one SX
      Participant
        kouz a écrit :
        Driv one SX a écrit :

J’espère que ken n’est pas blesser, et qu’il lui chiera sur la tronche la prochaine fois :-)))

Il doit passer une radio, son pied a doublé de volume le lendemain…

BAD NEWS..:-((

Au mieux , grosse entorse….sinon fracture ..m

c’était pas violent ni fait exprès par WEBB, donc pas grave hein :-[[[..

On peux pas l’avertir lui ,il est américain et champion …et puis ,il lui a juste peut être casser le pied ,pas bien grave quoi …

Driv one SX
        Participant

Au final ,au meilleur des cas ,ROCZEN roulera « sur un pied » avec une grosse entorse :-(((

Ça bouleversera pas du tout le championnat :-[[

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

TOUT CE QUE FAIT CE SALLE CON EST HONTEUX :+)))

Définitivement…

https://www.dailymotion.com/video/xpx4np

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

TOUT CE QUE FAIT CE SALLE CON EST HONTEUX :+)))

Définitivement…

je parlerai autant que je veux, Quentin :-)))

si j’avais dû te écrire « tais-toi » à chaque âneries que tu as dit sur Mollasson, le topic serait plus long que 17 :-))) MDR

Gator
              Participant

C’est quand même très, trrès, trrrrrès con, ce que tu écris sur Webb…

Et très franchement, je ne l’apprécie guère…

Quant à comparer nos écrits, en toute modestie, c’est un peu comme tenter d’établir un parallèle entre Guy Savoye et Harland Sanders…

;-))))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Définitivement…

Hé hé hé, il y a longtemps j’avais dû passer par un cabinet  de psychologie pour l’obtention d’un job, et il m’est d’avis que le pseudo-sondeur d’esprit doit encore se souvenir d une partie de mes réponses au test de roschach..

,-)

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est quand même très, trrès, trrrrrès con, ce que tu écris sur Webb…
                    Et très franchement, je ne l’apprécie guère…
                    Quant à comparer nos écrits, en toute modestie, c’est un peu comme tenter d’établir un parallèle entre Guy Savoye et Harland Sanders…
                    ;-))))

je m’en fous, je les connais pas :-)) MDR

Sinon tu pense vraiment qu’il  »as pas vu le pied de ROCZEN?? SÉRIEUMENT ??  Alors qu’ils roulaient a deux a l’heure dans ce virage?? comme cairolli n’avait pas vu le bras de Romain FEBVRE, pour moi en tout cas quoi :-)))

Gator
                    Participant

Febvre était à terre, ce qui fait une « légère » différence, hein…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Febvre était à terre, ce qui fait une « légère » différence, hein…

si tu veux ..mais le pied de ROCZEN aussi….Comme celui de tout crossman qui vire a l’inter hein 

Driv one SX
                        Participant

On peut en discuter toute la journée sans tomber d’accord :-))) 

Mais au rayons « sale con ricains raciste »,le WEBB il prend bien la relève de BRADSHAW et HANNA hein …rappelle-toi de ce qu’il faisait à Marvin quand il le dépasser en 250… pourtant on peut dire que j’aime pas plus Marvin que toi :-((

oneseventyone
                          Participant

Je vois un dépassement dans le dernier virage, pas ce qu’il y a de plus dangereux, mais KR a la poisse sur ce coup là.

Driv one SX
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Je vois un dépassement dans le dernier virage, pas ce qu’il y a de plus dangereux, mais KR a la poisse sur ce coup là.

attendons déjà d’en savoir plus , mais son pied n’as pas gonfler par hasard hein …il lui roulé dessus avec la roue arrière …et en accélérant de plus…

Driv one SX
                              Participant

Tout un fromage sur Dylan la semaine dernière et il n’y a eu aucune blessure…HEIN

Driv one SX
                                Participant

C’est pas BAMBAM lui au moins il assume:-)) (ce qui ne l’empêche pas d’être con lol)

,c’est plutôt le KÉKÉ ricain ..

Prêt a tout ,mais tout dans le coup de vice :-((

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce