- Ce sujet contient 194 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
papapo, le il y a 6 années et 6 mois.
SX US RD5 Oakland
-
AuteurMessages
-
3 février 2020 à 10h12 #1623080
dmr4230
Driv one SX a écrit :nan ,c’est sa photo ,a ce gros trouduc de nain lubrique :-))
J’espère que ken n’est pas blesser, et qu’il lui chiera sur la tronche la prochaine fois :-)))Ok ok, mais si le 2 redevient celui qu’il étalt en 2019, s’il arrive à retrouver son pilotage de fou furieux (un peu comme un type qui aurait pris des produits) c’est quand même bien pour l’intérêt du championnat non?
3 février 2020 à 11h00 #1623082Driv one SX a écrit :J’espère que ken n’est pas blesser, et qu’il lui chiera sur la tronche la prochaine fois :-)))
Il doit passer une radio, son pied a doublé de volume le lendemain…
3 février 2020 à 11h02 #1623083dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :son pilotage de fou furieux (un peu comme un type qui aurait pris des produits)
Tu lâches jamais le morceau toi hein !! :-))
3 février 2020 à 11h24 #1623085Un peu comme un type qui aurait pris des produits.
3 février 2020 à 11h32 #1623089Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
Bonne soirée pour TOMAC , :-)))
Plus mitigée pour mon K-ROC :-((
Surtout a la fin ou ce trouduc de WEBB lui roule carrément sur le pied dans le dernier virage GRRRR :-[[ JE DETESTE CE SALLE CON !!
Même ci c’est moins dangereux que le geste de Dylan sur Craig , c’est tout aussi antisportif, et beaucoup plus méchant et volontaire :-((sinon y a petanque ou billard et pastis pour toi hein
ouai ,bonne idée…je balancerait les boules sur la salle tête de con a WEBB :-)))
Le Pastis ,tu peux le garder bœurck ,-((en etant serieux je vois pas ou le depassement de Webb est honteux et super violent hein
3 février 2020 à 11h33 #1623090Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
Surtout a la fin ou ce trouduc de WEBB lui roule carrément sur le pied dans le dernier virage GRRRR :-[[ JE DETESTE CE SALLE CON !!
Même ci c’est moins dangereux que le geste de Dylan sur Craig , c’est tout aussi antisportif, et beaucoup plus méchant et volontaire :-((sinon y a petanque ou billard et pastis pour toi hein
ouai ,bonne idée…je balancerait les boules sur la salle tête de con a WEBB :-)))
Le Pastis ,tu peux le garder bœurck ,-((bon apres c’est vrai je suis violent avec toi petanque et pastis non j’exagere sinon y a flachette et diabolo menthe
3 février 2020 à 11h35 #1623091gator a écrit :Un peu comme un type qui aurait pris des produits.
C est toi le Jacky Vanmarsenille de » Bullhead » ?
3 février 2020 à 11h46 #1623093dmr4230
gator a écrit :Un peu comme un type qui aurait pris des produits.
Oui pas mal mais je ne prends que des produits naturels.
3 février 2020 à 11h48 #1623095dmr4230
Tiens d’ailleurs je me demande si 94 a des visions prémonitoires car il a posté une seconde photo.
On dirait qu’une suite se prépare, est-ce qu’il pense qu’il va encore prendre cher à San Diego?
3 février 2020 à 11h51 #1623097dmr4230
savourel a écrit :dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
son pilotage de fou furieux (un peu comme un type qui aurait pris des produits)
Tu lâches jamais le morceau toi hein !! :-))Ah désolé, ce n’est pas moi qui ai lancé une rumeur et je reste dans le conditionnel. C’est plus prudent.
Je vous rappellerai au passage que c’est le nouveau patron de MX2K qui a colporté cette fameuse rumeur en lui dédiant un topic.
3 février 2020 à 12h12 #1623100magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
Driv one SX a écrit :
Le Pastis ,tu peux le garder bœurck ,-((
en etant serieux je vois pas ou le depassement de Webb est honteux et super violent heindemande au pied de ROCZEN :-(((
TOUT CE QUE FAIT CE SALLE CON EST HONTEUX :+)))
3 février 2020 à 12h23 #1623103magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
Driv one SX a écrit :
Le Pastis ,tu peux le garder bœurck ,-((
bon apres c’est vrai je suis violent avec toi petanque et pastis non j’exagere sinon y a flachette et diabolo menthej’vais plutôt prendre whisky et gaudriole si tu veux :-)))
3 février 2020 à 12h42 #1623102Sinon rien de « super violent » hein :-)) (ou ai-je dit cela??) Mais très anti-sportif ,il savait qu’il allait lui rouler sur le pied hein ,il ‘n’est pas aveugle :-[[ du moins je pense lol
Quand tu met tes roues ou l’autre met son pied , cela arrive souvent :-))..
Je sait que l’on a vu plus violent ,mais c’est doublement vicieux …tu passe en force au dernier virage en le bloquant, et tu le diminue, voir l’élimine pour les prochaines courses :-(((
3 février 2020 à 12h44 #1623106dmr4230 a écrit :gator a écrit :Un peu comme un type qui aurait pris des produits.O
Oui pas mal mais je ne prends que des produits naturels.
Comme la Taurine ? :-)))
3 février 2020 à 12h45 #1623105À la prochaine course il ne lui restera plus qu’à rouler sur celui de TOMAC pour être tranquille quoi…:-((
tant qu’il ne le fait pas exprès pour gagner ,c’est pas grave…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.