SX US RD5 Oakland

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1623133
    Driv one SX
    Participant

       C’est pas BAMBAMlii au moins il assume:-))

      ,c’est plutôt le KÉKÉ ricain ..

      Prêt a tout ,mais tout le coup de vice :-((

      #1623134
      dmr4230
        oneseventyone a écrit :

        Je vois un dépassement dans le dernier virage, pas ce qu’il y a de plus dangereux, mais KR a la poisse sur ce coup là.

        Moi aussi je l’ai vu ce dépassement.

        Et je me suis rappelé que l’an dernier il y avait un type avec un numéro 2 qui faisait des dépassements du même genre.

        C’était la même personne en fait.

        #1623137
        Gator
        Participant

          Pfff, j’viens de revoir l’action, y a RIEN, sérieux…

          Et depuis le temps, Roczen devrait avoir compris… Peut s’en prendre qu’à lui même -et il le sait très bien…

          #1623138
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Mais au rayons “sale con ricains raciste”, le WEBB il prend bien la relève de BRADSHAW et HANNA hein…

            Bien qu’en désaccord total avec ton “analyse”, je suis bien certain qu’il trouverait que c’est un beau compliment que tu lui fais là…

            ;-)))

            #1623139
            dmr4230

              Et puis on peut être très content que le 2 se réveille. Je le trouvais mou sur les 4 premières épreuves. On pouvait pas dire qu’il n’avait pas assuré mais c’était pas le 2 de l’an dernier.

              Là il est revenu et j’espère qu’il va confirmer dès SD car il était ennuyeux ce championnat 450, il ne se passait rien.

              En attendant le retour (le plus proche possible SVP) de 25, le 2 va peut-être pimenter ces courses plan-plan.

              #1623141
              Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                Là il est revenu et j’espère qu’il va confirmer dès SD car il était ennuyeux ce championnat 450, il ne se passait rien.

                le 2 va peut-être pimenter ces courses plan-plan.

                C’est toujours drôle de voir à quel point on regarde la même chose sans voir le moins du monde la même chose…

                ;-)))

                #1623143
                Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  En attendant le retour (le plus proche possible SVP) de 25.Sûr qu’une bonne andouille trop cuite mijotée au bouillon d’eau tiède sans sel, ça pimente bien…

                  ;-)))

                  #1623144
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

                    Là il est revenu et j’espère qu’il va confirmer dès SD car il était ennuyeux ce championnat 450, il ne se passait rien.
                    le 2 va peut-être pimenter ces courses plan-plan.

                    C’est toujours drôle de voir à quel point on regarde la même chose sans voir le moins du monde la même chose…
                    ;-)))

                    Heureusement…sinon sur quoi on s’engueulerait :-)))

                    #1623145
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

                      En attendant le retour (le plus proche possible SVP) de 25.

                      Sûr qu’une bonne andouille trop cuite mijotée au bouillon d’eau tiède sans sel, ça pimente bien…
                      ;-)))

                      Là, tu detourne bassement la conversation :-))

                      #1623146
                      dmr4230
                        gator a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

                        Là il est revenu et j’espère qu’il va confirmer dès SD car il était ennuyeux ce championnat 450, il ne se passait rien.
                        le 2 va peut-être pimenter ces courses plan-plan.

                        C’est toujours drôle de voir à quel point on regarde la même chose sans voir le moins du monde la même chose…
                        ;-)))

                        Je me demande ce que j’ai raté de palpitant sur le championnat 450. Mon ressenti de spectateur est:

                        Je vois le 3 aller vite et gagner 2 courses sans adversité.

                        Je vois le 94 qui prend des bons départs qui lui permettent de gagner sauf quand c’est le 3 qui gagne.

                        Voila voila, si c’est comme ça jusqu’à la fin…..bonjour tristesse.

                        Heureusement qu’on a 1W qui est là pour relever le niveau.

                        Mais si toi t’as pas vu la même chose, alors vas-y, vends moi ce championnat, fais moi rêver.

                        #1623142
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Pfff, j’viens de revoir l’action, y a RIEN, sérieux…
                          Et depuis le temps, Roczen devrait avoir compris… Peut s’en prendre qu’à lui même -et il le sait très bien…

                          ouai, il aurait du faire un cliker en virage pour planquer sa jambe :-))) ou prend ses jambes a son coup, vas savoir :-))

                          Remet toi le donc au relentis et regarde le petit coup de gaz (ou d’embrayages), qui envois sa roue arrirée sur le pied de ROCZEN ..celui ci se met a l’équerre :-(( son pied hein…

                          La connerie de ROCZEN, c’est de ne pas avoir pris l’intérieur dans le virage d’avant ..j’ai deviné dirrect que WEBB aller faire cela ensuite :-(((

                          #1623152
                          Driv one SX
                          Participant

                            MUSQUIN de retour dans 3 semaines :-))

                            INCROYABLE :-)))

                            #1623153
                            Gator
                            Participant

                              Haaaa, c’est sur qu’avec Mollasson, ce serait autrement palpitant, lol…

                              #1623154
                              Driv one SX
                              Participant

                                T’as vu ça dmr  ?? 

                                T’ai-je bien fait rever ? :-)))

                                #1623158
                                papapo
                                Participant

                                  Ahhh, si l’Musquin était là,  y’a longtemps qu’il leur aurait tous lavé l’oignon, moi chteuldi…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.