SX US RD5 Oakland

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 195)
  • Auteur
    Messages
  • #1623312
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Mais au rayons “sale con ricains raciste”,le WEBB il prend bien la relève de BRADSHAW et HANNA hein …‘tain, le Bob, c’était quand même aut’chose, lol…

      https://www.youtube.com/watch?v=ZXc1WKpRedM&feature=emb_logo

      #1623313
      dmr4230
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Mais au rayons “sale con ricains raciste”,le WEBB il prend bien la relève de BRADSHAW et HANNA hein …

        ‘tain, le Bob, c’était quand même aut’chose, lol…
        https://www.youtube.com/watch?v=ZXc1WKpRedM&feature=emb_logo

        C’est drôle (ça ne fait rire que moi) mais quand le palindrome raconte ses exploits, on pourrait s’attendre à ce qu’il dise « Ah, si j’avais eu mon caméscope Hitachi… ».
        Le cadrage et son mode de narration me font penser à la pub Hitachi avec David Vincent.

        #1623319
        gator
        Participant

          Je peux pas dire que j’adore Bob Hannah ou ce qu’il raconte, je trouve ça plutôt très con, mais on ne peut pas contester que c’est un morceau d’histoire, un sacré personnage et que sa perpétuelle outrance est plutôt marrante, tant que tu te contentes de le regarder sur ton écran…

          #1623321
          ganjaman
          Participant

            Marrant, moi ce personnage me répugne littéralement… Et sa bande de lécheurs collée à ses basques depuis 40 ans encore plus. 

            #1623322
            gator
            Participant

              C’est forcément un personnage-clé de l’histoire du MX ricain, surtout si t’es trumpo-nationaliste, comme genre, heu, tout le monde dans ce milieu, en fait.

              #1623323
              ganjaman
              Participant

                Bah oui, ça j’entends bien, mais je peux juste pas. Sa voix, sa tête, son melon… Au-dessus de mes forces. 

                #1623324
                gator
                Participant

                  Haaa bah ça, côté melon…

                  Mais c’est aussi ça qui le rend distrayant…

                  C’est quand même une bonne grosse caricature du plouc ricain hargneux réac ultra-nationaliste…

                  #1623356
                  deun
                  Participant

                    Ce reste pour moi le plus impressionant des pilotes de la fin des seventies (avec magoo).  Après c’est sur qu’un mec qui dit que les francais sentent mauvais, ca ne le rend pas plus sympatique que ça.  Par contre webb raciste, j’ai du louper un épisode. Y’a un juste un truc qui m’a marqué avec lui, c’est son humilité par rapport à Febvre lors du gp des us l’année du titre de Febvre.

                    #1623371
                    magoo88
                    Participant

                      vais pas me faire que des amis mais Webb j’aime bien moi , comme hannah et parlons pas de Magoo en tout cas je prefere se genre de pilote que ceux qui se prennent en photo avec des chats hein 

                      #1623372
                      redneck
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                         mais je peux juste pas. Sa voix, sa tête, son melon… Au-dessus de mes forces. 

                        Je vois parfaitement  ce que tu veux dire. Moi j’ai le même problème, mais je ne vais pas le citer car je ne suis pas certain qu il fasse de la motocross..

                        ,-)

                        #1623373
                        gator
                        Participant
                          magoo88 a écrit :

                          vais pas me faire que des amis mais Webb j’aime bien moi , comme hannah et parlons pas de Magoo en tout cas je prefere se genre de pilote que ceux qui se prennent en photo avec des chats hein 

                          J’pense que côté suspense, le championnat a autrement besoin d’un Webb en pleine forme que de Brian “Minouchet” Joubert…

                          #1623375
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            J’pense que côté suspense, le championnat a autrement besoin d’un Webb en pleine forme que de Brian “Minouchet” Joubert…

                            D’accord avec ça. Je commence doucement à apprécier cette petite teigne, et  j’suis bien content qu il soit là pour pimenter le championnat. 

                            #1623383
                            random
                            Participant
                              random a écrit :

                              Oui… Enfin mon actuel pilote préféré est bien revenu depuis sa saloperie de maladie…
                              Et chaque semaine il monte et continue à monter en puissance.
                              Quel pilote flamboyant, quelle énergie radieuse, lumineuse et brillante.

                              Arrivé sur ce championnat sali (…), malade, donc impréparé, et rebondir comme actuellement, c’est fantastique et ce 2 vaut déjà bien mieux que l’énervant 94 qui se joue le rôle d’un beau James Dean encostumé.

                              Le championnat n’est pas encore fini et j’espère bien que maintenant OxyCooper va tordre le barbu du Colorado.

                              Gooooo OxyCooper !!! 
                              ;-)))

                              Eh bah… Je ne regrette pas d’avoir écrit ça il y a quelques jours !

                              Ca va être la -bonne- surprise du chef de la fin de ce championnat SX, notamment quand on va passer à l’Est.

                              Un petit gabarit, c’est vrai, mais toujours souriant, bien élevé, issu d’une ex-cel-lente famille (c’est important aussi), et puis, quelle générosité dans son pilotage.
                              Et ne lâchant jamais rien jusqu’au drapeau à damiers.
                              .

                              Very Webb = Very Well !!!

                              #1623384
                              gator
                              Participant
                                random a écrit :

                                 toujours souriant, bien élevé.Ouais, faut arrêter la meth, à un moment, quand même…

                                #1623395
                                oxboy
                                Participant

                                  Bon, enfin vu les finales hier soir, je sais gros retard à l’allumage…

                                  E.T qui envoie du bois, c’est quand même quelque chose…surtout sur ce genre de tracé au nombre élevé de tourniquets….

                                  On peut se réjouir du retour de Cooper Webb, on peut s’interroger sur la baisse (significative) de régime de Roczen…j’espère qu’il ne va pas revivre ses “coups de pompe” de la saison dernière….

                                  Pour le reste, les dépassement et le style de pilotage retrouvé de Barcia font du bien à la catégorie reine…

                                  Belle soirée en tout cas…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 195)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.