- Ce sujet contient 194 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
papapo, le il y a 6 années et 6 mois.
SX US RD5 Oakland
-
AuteurMessages
-
2 février 2020 à 15h24 #1622965
Pas faux. J’avais envie d’y croire … pis avec juste un Top 5, je t’aurais tanné d’un petit « Ouah, t’as vu gator, hein que c’est la preuve qu’y a des stades où les pilotes roulent mieux que d’autres »
#clindoeil
2 février 2020 à 17h06 #1622996martin a écrit :Déçu par et pour BB4 …
il a le deuxième temps en course je crois non ??? ….. c est pour pour la semaine prochaine 😉
2 février 2020 à 17h16 #1622998Plein la gu…
2 février 2020 à 19h59 #1623015Driv one SX a écrit :gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Ah enfin le champion 450 a repris son style de l’an dernier non?
En plus sur le 94, sa cible privilégiée après le 25.Ca va faire plaisir à Driv…
;-)))
HA c’est clair :-[[[
Mais putain K-ROC ,FOUT LE EN L’AIR UNE FOIS POUR ME FAIRE P’AISIR QUOI :-(((
Bon, clairement c’est plus malin de ne pas répondre mais il faut pas non plus tout le temps se laisser faire non plus …surtout par un fumier comme WEBB GRRRRj’espere pour Roczen apres l’accrochage du dernier Virage en finale 450 cette nuit qu’il ne sera pas le prochain pilote a rejoindre l’infirmerie du SX us Deja bien remplis 🙁
2 février 2020 à 20h04 #1622920Scarr
Driv one SX a écrit :POUR AC9 ,Je le voyais ouvrir son compteur hier soir sur une piste fort technique..mais force est de constater qu’il lui manque encore quelques minutes dans les bras… Je suis quasi sûr que cela va venir avant la fin de la saison, il s’agit juste pour moi d’un problème d’ordre physique :-))
Oui, les petits bras encore, là ils ont reçu…sur la fin à la fois CW continuait à s’améliorer, et AC faiblissait, d’ou le pass de Cooper…
Il faut imaginer le pauvre AC qui se lance dans ce gros saut en essayant de défendre son os, et qui sent déjà qu’il va se receptionner sur la face de la dernière bosse…ouch!
2 février 2020 à 20h05 #1623017Driv one SX a écrit :Mais putain K-ROC ,FOUT LE EN L’AIR UNE FOIS POUR ME FAIRE P’AISIR QUOI :-(((
Bon, clairement c’est plus malin de ne pas répondre mais il faut pas non plus tout le temps se laisser faire non plus …surtout par un fumier comme WEBB GRRRR2 février 2020 à 21h01 #1623023Hannibal on t’a reconnu.
2 février 2020 à 21h54 #1623035puff a écrit :martin a écrit :Déçu par et pour BB4 …
il a le deuxième temps en course je crois non ??? ….. c est pour pour la semaine prochaine 😉
Yo puff,
C’était déjà le cas y’a 15 jours, le gars est plus rapide que Roczen … sur un tour … quand Kenzo fait 2 et 3, lui fait 14 et 9. L’effet limonade, y’a du gaz au début que t’ouvres la bouteille …
2 février 2020 à 21h55 #1623036Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Mais putain K-ROC ,FOUT LE EN L’AIR UNE FOIS POUR ME FAIRE P’AISIR QUOI :-(((
Bon, clairement c’est plus malin de ne pas répondre mais il faut pas non plus tout le temps se laisser faire non plus …surtout par un fumier comme WEBB GRRRRLe problème Drive, c’est qu’il a une bonne tête finalement le Webb…
Il sait titiller et pousser à la faute KRoc…
Il est juste comme les autres un malin, retors si nécessaire, un prédateur, et comme l’a encore vu Roczen, faut pas lui laisser voir la lumière, il va pas rater l’occasion…
Il roule super propre, est agressif, on sait qu’avec lui il va y avoir un pass, et c’est pas un bourrin à la Barcia…
Après, c’est un tenace, qui a mangé son pain noir sur la Yam…il n’a rien lâché, a su rebondir…non, faut que tu en deviennes fan…
Il a une bonne tête, et c’est surtout une VRAIE tête de vainqueur… 😉
3 février 2020 à 8h18 #1623074Driv one SX a écrit :Bonne soirée pour TOMAC , :-)))
Plus mitigée pour mon K-ROC :-((
Surtout a la fin ou ce trouduc de WEBB lui roule carrément sur le pied dans le dernier virage GRRRR :-[[ JE DETESTE CE SALLE CON !!
Même ci c’est moins dangereux que le geste de Dylan sur Craig , c’est tout aussi antisportif, et beaucoup plus méchant et volontaire :-((sinon y a petanque ou billard et pastis pour toi hein
3 février 2020 à 9h33 #1622912Cooper à encore connu une soirée plus ou moins agitée mais à parfaitement limiter la casse avec cette 3e position.
Un petit mot sur Alex Martin qui lui résister pendant quasiment toute la Manche…. Malheureusement celui qui est catastrophique dans les Whoops :+((
Pour ceux qui critiquent la Suzuki (il y en a beaucoup ici lol) moi de ce que je vois, Alex part toujour dans les 3 ou 4 premier… et seul son rythme le course le fait rétrograder….je voudrais voir ce que cela va donner en OUTDOR car les whoops ne seront plus là pour le déstabiliser. Et la SUZUKI me semble avoir la santée ..Alex lui même était beaucoup mieux ce soir que sur les premières courses :-)) sauf dans les Whoops Hein :-((
3 février 2020 à 9h46 #1623076dmr4230
94 fait une allusion claire à son dernier tour à Oakland.
C’est un hommage appuyé au grand retour du 2 dans le championnat.
3 février 2020 à 9h48 #1623077magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :Bonne soirée pour TOMAC , :-)))
Plus mitigée pour mon K-ROC :-((
Surtout a la fin ou ce trouduc de WEBB lui roule carrément sur le pied dans le dernier virage GRRRR :-[[ JE DETESTE CE SALLE CON !!
Même ci c’est moins dangereux que le geste de Dylan sur Craig , c’est tout aussi antisportif, et beaucoup plus méchant et volontaire :-((sinon y a petanque ou billard et pastis pour toi hein
ouai ,bonne idée…je balancerait les boules sur la salle tête de con a WEBB :-)))
Le Pastis ,tu peux le garder bœurck ,-((
3 février 2020 à 9h53 #1623078dmr4230 a écrit :94 fait une allusion claire à son dernier tour à Oakland.
C’est un hommage appuyé au grand retour du 2 dans le championnat.nan ,c’est sa photo ,a ce gros trouduc de nain lubrique :-))
J’espère que ken n’est pas blesser, et qu’il lui chiera sur la tronche la prochaine fois :-)))
3 février 2020 à 9h57 #1623079Scarr a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Mais putain K-ROC ,FOUT LE EN L’AIR UNE FOIS POUR ME FAIRE P’AISIR QUOI :-(((
Bon, clairement c’est plus malin de ne pas répondre mais il faut pas non plus tout le temps se laisser faire non plus …surtout par un fumier comme WEBB GRRRRIl a une bonne tête, et c’est surtout une VRAIE tête de cul… 😉
voir plus haut :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.