- Ce sujet contient 194 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
papapo, le il y a 6 années et 6 mois.
SX US RD5 Oakland
-
AuteurMessages
-
2 février 2020 à 12h16 #1622906
DYLAN EST LE BOSS
2 février 2020 à 12h16 #1622907Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Des nouvelles de la cheville droite de Roczen ?
La nouvelle, c’est que Webb l’avait pourtant bien prévenu l’année dernière à Arlington…
Yes entendu après à la conf presse, il a fait quelques fautes à la fin qui l’ont mises à portée de CW…et ce dernier n’en demande pas tant.
https://racerxonline.com/2020/02/02/the-conversation-oakland-press-conference
2 février 2020 à 12h20 #1622908Scarr
Driv one SX a écrit :DYLAN EST LE BOSS
Yes, rien à redire.
2 février 2020 à 12h24 #1622909Il a fait hier soir des courses une grande intelligence en plus d’être le plus rapide.. déjà dès la première série très animée , il a su garder son calme et prendre le temps pour dépasser ses adversaires .. et si au final cette menaces qui pèse sur lui avait un effet bénéfique, l’obligeant à rester calme et prendre du recul , au lieu de se précipiter et vouloir passer immédiatement à tout prix…
dans la finale on a pu voir également qu’il est resté tranquillement derrière FORKNER en attendant l’éventuelle erreur de Forkner, dont il a profité dès la première occasion….
2 février 2020 à 12h25 #1622910Scarr
Message à transmettre de CW à Drive One, de la part d’un forumeur MX2K: Coucou Drive !
😉
2 février 2020 à 12h26 #1622911Dylan a ensuite déposer celui-ci proprement, non sans lui infliger un beau gros coup au moral…
FORKNER sait maintenant que Dylan est plus rapide que lui, et je pense que mentalement il a pris un ascendant sur lui :-)))(
2 février 2020 à 12h38 #1622913Bonne soirée pour TOMAC , :-)))
Plus mitigée pour mon K-ROC :-((
Surtout a la fin ou ce trouduc de WEBB lui roule carrément sur le pied dans le dernier virage GRRRR :-[[ JE DETESTE CE SALLE CON !!
Même ci c’est moins dangereux que le geste de Dylan sur Craig , c’est tout aussi antisportif, et beaucoup plus méchant et volontaire :-((
2 février 2020 à 12h40 #1622915POUR AC9 ,Je le voyez ouvrir son compteur hier soir sur une piste fort technique..mais force est de constater qu’il lui manque encore quelques minutes dans les bras… Je suis quasi sûr que cela va venir avant la fin de la saison, il sagit juste pour moi d’un problème d’ordre physique :-))
2 février 2020 à 12h42 #1622914Scarr
Driv one SX a écrit :Dylan a ensuite déposer celui-ci proprement, non sans lui infliger un beau gros coup au moral…
FORKNER sait maintenant que Dylan est plus rapide que lui, et je pense que mentalement il a pris un ascendant sur lui :-)))(A cet instant précis de la conf’ post race, Dylan dit, après que Forkner aie mentionné avoir été ralenti par des lappers, qu’il a juste profité de l’opportunité qui lui a été offerte, et Forkner approuve en hochant de la tête.
Clean racing, et plutôt respectueux, Forkner ne voit rien à redire à la manoeuvre, il aurait fait pareil, dit-il…
La piste était difficile pour tous, et à ce point du championnat pour les 450, il faut être consistant (dixit Tomac et ses comparses)
Pour Dylan, il y a toujours l’épée de Damoclès, il l’a jouée très fine malgré le risque…je pense que c’est vraiment le boss, il roule avec un avantage en maturité et vitesse, la suite, il peut la considérer avec confiance et optimisme, mais je ne crois pas que Forkner soit déstabilisé le moins du monde, même si lui aussi redoublant, il a aussi une épée de Damoclès, enfin accrocher ce championnat….il est à la fois mature finalement, et avec une bonne pointe de vitesse… ça devrait se passer entre les deux.
Drive, pour la prochaine piste, envoie ton chèque au traceur, qu’il rallonge les whoops… 😉
2 février 2020 à 12h45 #16229172 février 2020 à 12h45 #1622916Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Dylan a ensuite déposer celui-ci proprement, non sans lui infliger un beau gros coup au moral…
FORKNER sait maintenant que Dylan est plus rapide que lui, et je pense que mentalement il a pris un ascendant sur lui :-)))(https://youtu.be/6-sOmjfraMY?t=820
A cet instant précis de la conf’ post race, Dylan dit, après que Forkner aie mentionné avoir été ralenti par des lappers, qu’il a juste profité de l’opportunité qui lui a été offerte, et Forkner approuve en hochant de la tête.
Clean racing, et plutôt respectueux, Forkner ne voit rien à redire à la manoeuvre, il aurait fait pareil, dit-il…
La piste était difficile pour tous, et à ce point du championnat pour les 450, il faut être consistant (dixit Tomac et ses comparses)
Pour Dylan, il y a toujours l’épée de Damoclès, il l’a jouée très fine malgré le risque…je pense que c’est vraiment le boss, il roule avec un avantage en maturité et vitesse, la suite, il peut la considérer avec confiance et optimisme, mais je ne crois pas que Forkner soit déstabilisé le moins du monde, même si lui aussi redoublant, il a aussi une épée de Damoclès, enfin accrocher ce championnat….il est à la fois mature finalement, et avec une bonne pointe de vitesse… ça devrait se passer entre les deux.Drive, pour la prochaine piste, envoie ton chèque au traceur, qu’il rallonge les whoops… 😉
j’y pense clairement ,:-)))
mais Dylan à prouver qu’il n’avait pas besoin de cela pour gagner :-)))
Et ça, c’est aussi très important :-)))
2 février 2020 à 13h39 #1622933gator a écrit :dmr4230 a écrit :Ah enfin le champion 450 a repris son style de l’an dernier non?
En plus sur le 94, sa cible privilégiée après le 25.Ca va faire plaisir à Driv…
;-)))HA c’est clair :-[[[
Mais putain K-ROC ,FOUT LE EN L’AIR UNE FOIS POUR ME FAIRE P’AISIR QUOI :-(((
Bon, clairement c’est plus malin de ne pas répondre mais il faut pas non plus tout le temps se laisser faire non plus …surtout par un fumier comme WEBB GRRRR
2 février 2020 à 13h48 #1622938Scarr
Webb est juste irréprochable, et Roczen sait qu’il a merdé tout seul… c’est lui-même qui lui a ouvert la porte…
…après, ce sont des points qui piquent, car si il y a une chose à ne pas faire, c’est les donner à un autre…et en particulier pas à Webb…Mais ça c’est pas bon pour ta tension… 😉
2 février 2020 à 15h03 #1622958Déçu par et pour BB4 …
2 février 2020 à 15h15 #1622960Comme si souvent…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.