SX US RD4 Oakland

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1593990
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

       son gentil MM, il sourit, et se rendort rassuré…“I was running second and I was comfortable, and it’s a long main event. I think I relaxed too much and lost the front end.”

      Le gars est tellement soporifique qu’il réussit à s’endormir lui-même.

      ;-)))

      #1593991
      dmr4230
        tranber a écrit :

        Tomac trés régulier en ce début de saison, il marque de gros points. Attention à lui quand la machine va se mettre en route !!!

        Oui attention car la machine si elle met trop de temps à se mettre en route, elle va fumer noir au premier démarrage.

        #1593992
        dmr4230
          gator a écrit :

          “I was running second and I was comfortable, and it’s a long main event. I think I relaxed too much and lost the front end.”
          Le gars est tellement soporifique qu’il réussit à s’endormir lui-même.
          ;-)))

          Ah c’est ça tu crois? Quand il dit qu’il a perdu l’avant c’est parce qu’il a piqué du nez?

          #1593994
          dmr4230

            Je partage cette impression, Il m’a fallu un deuxième visionnage pour comprendre que le 25 était tombé, la première fois je pensais juste qu’il était pas dans le coup et qu’il s’était fait rattraper par la concurrence.

            #1593995
            kross
            Participant

              2.3.4.5 ROCZEN fera donc 6 la semaine prochaine :)). 

              #1593993
              Gator
              Participant

                Sinon, je suis le seul à trouver que la réal était particulièrement foireuse? En finale 450, ils ont en gros réussi… à tout rater. La chute de Minouchet, Tomac qui foire le triple, la plupart des dépassements…

                Good job.

                #1593996
                Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Je partage cette impression, Il m’a fallu un deuxième visionnage pour comprendre que le 25 était tombé, la première fois je pensais juste qu’il était pas dans le coup et qu’il s’était fait rattraper par la concurrence.

                  NBC est encore en phase d’apprentissage…

                  ;-))

                  #1593997
                  gerard bracame
                  Participant

                    Content pour eux des perfs de Reed, Wilson et Barcia. Baggett peut se positionner en client également. Quant aux quatre premiers du général en 4 pts, c’est simplement top 🙂 Perso je kiffe cette saison. 

                    #1594001
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      je proméne un peu madame (elle bouillonne, c’est pas bon lol ), et je reviens :-)))

                      Sérieux, on dirait que tu vas sortir ton chien…
                      (J’ose pas écrire “ta chienne”, lol…)

                      Sérieux , moi j’ose pas penser que t’a pas compris que c’était une vanne moisie faite exprés hein :-)))

                      #1594002
                      Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :

                        De belles courses ce w end.La mitte qui se met BLOSE en heat !!! MDR la gueule de la mob avec le garde boue planté dans le sol et la tronche du pot…

                        Ouai ,il nous a fait une “cadillac plant” avec son garde boue/selle a la sortie des whoops..PTDR quand j’ai vu ça vidéo gag :-))))

                        Pour en rajouter , il repart avec la mob en piéces détachées LOL

                        #1594004
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Sinon, je suis le seul à trouver que la réal était particulièrement foireuse? En finale 450, ils ont en gros réussi… à tout rater. La chute de Minouchet, Tomac qui foire le triple, la plupart des dépassements…
                          Good job.

                          +1 …super inspiré le gars :-((( 

                          #1594003
                          Driv one SX
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

                            N’est ce pas ce même Roger qui disait de Webb en décembre qu’il était largué physiquement ?
                            Il sait motiver les troupes ce monsieur.

                            non il a un bon druide…heu preparateur physique pardon 

                            L’homme qui fait gagner tout le monde …même ce dont tout le monde ce foutait avant…genre Osborne par exemple :-))) 

                            Sachant de bonne source que WEEB etait a la rue en novembre , le metttre au top en 1 mois et demi !!bravo…miraculeux…

                            #1594005
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bon je reprend mon post sur TOMAC 

                              franchement,il y a longtemp que je ne l’ai pas vu aussi….heeeu allez disont…mollasson  :-)))) 

                              Mais il y a tout aussi longtemps (pas sur, mais presque) que je ne l’ai vus aussi bien classé a ce stade du championnart ….:-))))

                              Alors questions : 

                              1/c’est il acheter un cerveau ?:-)) je le préfère sans moi :-))

                              2/Est il en pleine crise de DUNGEYÏTE aigues ?

                              3/est il Diminué, sans le dire, par cette blessure fantome de cet hivers ?

                              4/est il Moins a l’aise sur des piste moins Speed et plus techniques ?  

                              5/ a t’il axé sa prépa sur un pic de forme a mi saison ? et vas t’il enquiller les finales a un moment ?

                              #1594007
                              Driv one SX
                              Participant

                                Sinon BAGGETT au top ….un WEEK sur deux ??

                                Super remontée en tout cas …mais je pige pas tout ? 

                                Aurait droit au cul de chaudron quand il en reste ? :-))). PTDR  

                                #1594008
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Sinon 3 KTM sur le podium …ici on a l’habitude…mais en SX US moins :-(((

                                  Ils ce reveillent quand les japonnais ? Z’ont plus d’honneur ?

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.