SX US RD4 Oakland

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1593966
    Gator
    Participant

      J’ai toujours du mal à appeler des gens que je ne connais pas par leur prénom…

      J’avais une collègue très cinéphile qui appelait ses acteurs et actrices préférés “Brad” ou “Charlize”, je trouvais ça absolument grotesque, lol…

      “Oui alors hier j’ai vu Sophie, elle est ab-so-lu-ment divine!”…

      Sophie Marceau, hein, bien sûr…

      En plus, si je dis “Marvin”, je pense immédiatement “tête de pine”…

      ;-)))

      #1593968
      savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

        J’ai toujours du mal à appeler des gens que je ne connais pas par leur prénom…
        J’avais une collègue très cinéphile qui appelait ses acteurs et actrices préférés “Brad” ou “Charlize”, je trouvais ça absolument grotesque, lol…
        “Oui alors hier j’ai vu Sophie, elle est ab-so-lu-ment divine!”…
        Sophie Marceau, hein, bien sûr…
        En plus, si je dis “Marvin”, je pense immédiatement “tête de pine”…
        ;-)))

        Ah Sophie, je connaissais un mec qui était fou d’elle, le jour où je lui ai raconté qu’elle était passée dans ma boutique avec son décorateur attitré j’ai cru qu’il allait se liquéfier…

        #1593976
        kevak24
        Participant
          Scarr a écrit :

          La gestion du patrimoine, Roczen et Tomac doivent en entendre parler…Ils ont grillés des jokers plusieurs fois, plus trop le droit à l’erreur. Cette fois au bout du championnat il faut décrocher le titre. Se considérant l’un l’autre comme les plus dangereux, ils se marqueraient déjà… ? A tout envoyer dès le début, combien de championnats déjà plus ou moins pliés dès le début ? Il manque déjà Anderson…Webb a une occasion en or, Barcia n’a pas l’air de tenir déjà la longueur, et Musquin, étonnamment en verve avec Baggett…moi elle me plaît cette saison, il reste aussi un paquet de courses et donc d’occasion de lâcher les chiens…

          assez d’accord avec tout ça…

          Put…j’aurais aimé le voir, el Hombre, au milieu de tout ça

          #1593977
          martin
          Participant

            Ce qui est étonnant avec Musquin, c’est qu’il est (à mon avis) le plus rapide mais bute grave quasi chaque circuit sur une portion de la piste. Donc intouchable si tout lui convient, ou emmerdé chaque samedi ? Le verre à moitié vide, ou à moitié plein …

            #1593978
            savemxgp
            Participant
              martin a écrit :

              Ce qui est étonnant avec Musquin, c’est qu’il est (à mon avis) le plus rapide mais bute grave quasi chaque circuit sur une portion de la piste. Donc intouchable si tout lui convient, ou emmerdé chaque samedi ? Le verre à moitié vide, ou à moitié plein …

              Mmouais, et c’est combientième  à moitié champion ? Le plus con pour lui c’est qu’au moment ou il prend (un peu) le dessus sur deux coriaces adversaires qu’il connait depuis longtemps apparaît un obstacle inattendu, son nouveau teammate.

              Il en dit quoi Roger ?

              #1593979
              Scarr
                savemxgp a écrit :

                Le plus con pour lui c’est qu’au moment ou il prend (un peu) le dessus sur deux coriaces adversaires qu’il connait depuis longtemps apparaît un obstacle inattendu, son nouveau teammate.

                Il en dit quoi Roger ?

                Je crois bien avoir vu Rodgeur s’approcher de Cooper, le week-end dernier, avec un grand sourire….enfin un qui marque le but, cà fait plaisir…

                MM, il a sans doute pris une grande respiration… :-))

                #1593980
                Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  Il en dit quoi Roger ?

                  Roger ricane.

                  #1593981
                  savemxgp
                  Participant

                    N’est ce pas ce même Roger qui disait de Webb en décembre qu’il était largué physiquement ?

                    Il sait motiver les troupes ce monsieur.

                    #1593982
                    dmr4230
                      savemxgp a écrit :

                      Mmouais, et c’est combientième  à moitié champion ? Le plus con pour lui c’est qu’au moment ou il prend (un peu) le dessus sur deux coriaces adversaires qu’il connait depuis longtemps apparaît un obstacle inattendu, son nouveau teammate.
                      Il en dit quoi Roger ?

                      Oh tu sais, Roger maintenant, pourvu qu’il soit à l’heure pour aller à la cantine chez KTM et qu’il rate pas le jour des frites, tout le reste lui est un peu égal.

                      #1593983
                      savemxgp
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        savemxgp a écrit :

                        Mmouais, et c’est combientième  à moitié champion ? Le plus con pour lui c’est qu’au moment ou il prend (un peu) le dessus sur deux coriaces adversaires qu’il connait depuis longtemps apparaît un obstacle inattendu, son nouveau teammate.
                        Il en dit quoi Roger ?

                        Oh tu sais, Roger maintenant, pourvu qu’il soit à l’heure pour aller à la cantine chez KTM et qu’il rate pas le jour des frites, tout le reste lui est un peu égal.

                        Faire 1 & 2, podium 100% orange et la plaque rouge, ça doit ouvrir l’appétit.

                        #1593984
                        thebub
                        Participant

                          Ce qui est beau c’est que ce qui est sensé “emmerder Mollasson” ne l’emmerde plus et que MM25 emmerde certains, qui n’ont que leur mauvaise foi et leur bave à étaler après une bonne perf…

                          Et ces temps ça fait plaisir de les voir baver…

                          A propos du “panache” y parait que c’est pas le pied en ce moment…

                          #1593986
                          Gator
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

                            N’est ce pas ce même Roger qui disait de Webb en décembre qu’il était largué physiquement ?

                            Webb le dit lui-même dans son itw à Matthes.

                            #1593987
                            savemxgp
                            Participant
                              thebub a écrit :

                              Ce qui est beau c’est que ce qui est sensé “emmerder Mollasson” ne l’emmerde plus et que MM25 emmerde certains, qui n’ont que leur mauvaise foi et leur bave à étaler après une bonne perf…
                              Et ces temps ça fait plaisir de les voir baver…
                              A propos du “panache” y parait que c’est pas le pied en ce moment…

                              Quel enthousiasme mais on n’oublie surtout pas qu’il n’y a qu’en Mai que tu peux faire ce qu’il te plaît, d’ici là, au charbon…

                              #1593988
                              Scarr
                                savemxgp a écrit :
                                thebub a écrit :

                                Ce qui est beau c’est que ce qui est sensé “emmerder Mollasson” ne l’emmerde plus et que MM25 emmerde certains, qui n’ont que leur mauvaise foi et leur bave à étaler après une bonne perf…
                                Et ces temps ça fait plaisir de les voir baver…
                                A propos du “panache” y parait que c’est pas le pied en ce moment…

                                Quel enthousiasme mais on n’oublie surtout pas qu’il n’y a qu’en Mai que tu peux faire ce qu’il te plaît, d’ici là, au charbon…

                                Indeed…

                                Les caresses à son gentil MM, c’est fait… il sourit, et se rendort rassuré…

                                Donc, faut le frustrer.

                                Et pan! un Cooper Webb dans les pattes, un…en plus lui, la plaque rouge il va faire ce qu’il faut pour la garder…..

                                #1593989
                                tranber
                                Participant
                                  thebub a écrit :

                                  Ce qui est beau c’est que ce qui est sensé “emmerder Mollasson” ne l’emmerde plus et que MM25 emmerde certains, qui n’ont que leur mauvaise foi et leur bave à étaler après une bonne perf…
                                  Et ces temps ça fait plaisir de les voir baver…
                                  A propos du “panache” y parait que c’est pas le pied en ce moment…

                                  Hier soir, c’est lui qui a animé la course.

                                  Dommage cette chute, sans quoi il avait de grande chance de gagner !

                                  Tomac trés régulier en ce début de saison, il marque de gros points. Attention à lui quand la machine va se mettre en route !!!

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.