SX US RD4 Oakland

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1593946
    kvalo
    Participant
      dmr4230 a écrit :

      Je comprends votre inquiétude par rapport à ces whoops qui ne paraissent pas si solides.
      Peut-être que la bonne formule serait de ne plus faire ni les qualifs ni les heats, puis d’envoyer tout le monde d’un coup dans le main event. On pourrait aussi faire passer les 450 avant ces vilaines 250 qui massacrent ces beaux whoops, comme ça ils seraient immaculés pour que le 3 et le 94 puissent s’exprimer.
      Mieux… on pourrait avoir encore plus de lignes de whoops (5 ou 6) et les faire en béton armé, là ce serait top.

      Et rajouter un tour complet quand Chatounet est 2ème sur les talons du 1er

      #1593947
      Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        on pourrait avoir encore plus de whoops et les faire en béton armé, là ce serait top.https://www.youtube.com/watch?v=SMNXxi0s5Bs

        #dantonfionmollasson

        #1593948
        Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

          Et rajouter un tour complet quand Chatounet est 2ème sur les talons du 1er

          Ze cardboard failleteur ize no tapis.

          https://www.vitalmx.com/videos/features/Marvin-Musquin-I-was-definitely-not-happy-when-I-crossed-the-finish-line,17678/GuyB,64

          #1593949
          Jul35
          Participant

            N’empêche, si DV me donne tort, et arrive à faire faire à Musquin ce que lui même essaie sûrement depuis des années, je le vois bien clouer tout le monde à Vegas.

            Apparemment c’est comme ça maintenant : quand les woops se detruisent et ne sont plus un problème, il finit 2 et best lap…

            Si les woops n’étaient plus jamais un problème et que sans panache, sans victoire, il finissait toujours 2, je pense qu’il aurait de quoi payer quelques musiciens à la fin du bal.

            Et même si sa finale a été inégale, moi je l’ai trouvé flamboyant les 5 derniers tours : il colle 20 secondes à Roczen, presqu’autant à Tomac, et rattrape 10 secondes au vainqueur. Même Bagget en super remontée à décroché.

            Sur la fin de course, on peut quand même difficilement en demander plus, quel que soit le pilote ! Et là c’était Musquin !! 

            #1593950
            dmr4230
              kvalo a écrit :

              Et rajouter un tour complet quand Chatounet est 2ème sur les talons du 1er

              Pas besoin d’un tour complet, juste une ligne droite de plus et son porteur d’eau revenait à sa place.

              #1593951
              agluff
              Participant

                Quand on a vu que ces dernières années c’est pas le meilleur qui a gagné, Webb a déjà perdu.

                Question peut être idiote, ça existe les paris légaux sur le SX US ?

                Si oui, je mets 100 euros sur MM et DF vainqueurs au final.

                #1593952
                Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  je mets 100 euros sur MM et DF vainqueurs au final.

                  Bah toi aussi, t’as déjà perdu.

                  ;-)))

                  #1593953
                  Scarr

                    La gestion du patrimoine, Roczen et Tomac doivent en entendre parler…Ils ont grillés des jokers plusieurs fois, plus trop le droit à l’erreur. Cette fois au bout du championnat il faut décrocher le titre. Se considérant l’un l’autre comme les plus dangereux, ils se marqueraient déjà… ? A tout envoyer dès le début, combien de championnats déjà plus ou moins pliés dès le début ? Il manque déjà Anderson…Webb a une occasion en or, Barcia n’a pas l’air de tenir déjà la longueur, et Musquin, étonnamment en verve avec Baggett…moi elle me plaît cette saison, il reste aussi un paquet de courses et donc d’occasion de lâcher les chiens…

                    #1593954
                    dmr4230
                      agluff a écrit :

                      Quand on a vu que ces dernières années c’est pas le meilleur qui a gagné, Webb a déjà perdu.
                      Question peut être idiote, ça existe les paris légaux sur le SX US ?
                      Si oui, je mets 100 euros sur MM et DF vainqueurs au final.

                      Bonne idée, envoyez moi l’argent je m’occupe de l’organisation.

                      #1593955
                      Gator
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

                        Sur la fin de course, on peut quand même difficilement en demander plus, quel que soit le pilote ! Et là c’était Musquin !! 

                        Sauf que Webb est parti devant, s’est construit un bon petit matelas et l’a parfaitement géré pendant que Minouchet a passé le début de finale en marche arrière. Il le sait très bien, c’est pour ça qu’il est pas content…

                        Et c’est si rare que c’est pas anodin.

                        ;-))

                        #1593956
                        Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          Pas besoin d’un tour complet, juste une ligne droite de plus et son porteur d’eau revenait à sa place.

                          Sauf que le nouveau numéro 1 du team KTM savait parfaitement qu’il n’y avait pas un tour de plus.

                          ;-)))

                          #1593958
                          Scarr
                            gator a écrit :
                            Jul35 a écrit :

                            Sur la fin de course, on peut quand même difficilement en demander plus, quel que soit le pilote ! Et là c’était Musquin !! 

                            Sauf que Webb est parti devant, s’est construit un bon petit matelas et l’a parfaitement géré pendant que Minouchet a passé le début de finale en marche arrière. Il le sait très bien, c’est pour ça qu’il est pas content…
                            Et c’est si rare que c’est pas anodin.
                            ;-))

                            Il sait très bien qu’encore une fois, encore une fois c’était à sa portée, de quoi enrager, enfin…et garder l’envie de se reprendre la prochaine fois, et de ne pas se satisfaire d’être sur le podium..

                            #1593960
                            dmr4230
                              gator a écrit :
                              Jul35 a écrit :

                              Sur la fin de course, on peut quand même difficilement en demander plus, quel que soit le pilote ! Et là c’était Musquin !! 

                              Sauf que Webb est parti devant, s’est construit un bon petit matelas et l’a parfaitement géré pendant que Minouchet a passé le début de finale en marche arrière. Il le sait très bien, c’est pour ça qu’il est pas content…
                              Et c’est si rare que c’est pas anodin.
                              ;-))

                              Oui….. tu as raison. C’est aussi ce que je me suis dit quand 2 avait environ 10s d’avance et que 25 était repassé deuxième, l’écart diminuait et je ne doutais pas que 2 « gérait » sa victoire.
                              Mais quand dans les 2 derniers tours le 25 s’est collé à moins d’une seconde du 2, là je me suis dit :  soit la gestion d’une avance n’est pas le point fort du 2, soit le 25 était plus rapide. D’après moi c’est la deuxième solution. Après c’est vrai qu’il a un peu gâché le début de la finale.

                              #1593961
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, sur la fin, Webb semblait proche de l’asphyxie, lol…

                                Pour autant, le Minouchet peut malgré tout être satisfait du résultat, il s’est bien ressaisi après un début de finale laborieux, bien aidé par les propres bugs de ses adversaires directs…

                                De toute façon, difficile de contester que le top 5 est actuellement dans un rythme trrrrès proche.

                                #1593962
                                Scarr
                                  gator a écrit :


                                  Outre le fait que je ne comprendrai jamais comment tu fais pour appeler cette quiche molle par son prénom comme si c’était un vieux pote, ta vision de sa perf est comme toujours d’un remarquable réalisme.
                                  ;-)))

                                  Je revendique mon droit à une pincée de mauvaise foi taquine et partisane. Il faut bien un peu de sel, sinon, avec juste le réalisme, on est tous d’accord et morne forum…

                                  +

                                  https://racerxonline.com/2019/01/27/saturday-night-live-oakland

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.