SX US RD4 Oakland

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1594006
    Driv one SX
    Participant

      Beaucoup de questions mais moinsde réponse…

      Avec deux débuts de saison identiques , il serait double champ en titre …et a l’aise hein :-)))

      Avec une fin de saison identique ,il sera champion encore plus a l’aise :-))

      Pourquoi ?  car il n’y auras pas toujour le même type pour faire deuxiéme toutes les semaines…. et gagner quand tu foire le coup, pour te foutre constament une pression d’enfer, comme lui a fait DUNGEY…..mais au contraire des seconds différent possible chaque Semaine… 

      sauf si ROCZEN , comme cela est possible, en re-gagne enfin une est ce “débride” lui aussi ….et alors la …alors laaa si cela arrive ,ça pourrait donnner un DUEL DE TITAN FAÇON JS7 VS RC4 :-)))) 

      Au final cela n’est que supposition évidemment..mais est il capable de retrouver ce rythme et cette domination déja ? et sans ce crasher de plus ?

      #1594014
      ;;
      Participant
        tranber a écrit :

        Tomac trés régulier en ce début de saison, il marque de gros points. Attention à lui quand la machine va se mettre en route !!!

        Z’en avé pas marre de toujours sortir les mêmes clichés ! Pour le moment , les 2 seuls qui ont mis la machine en route sont les officiels KTM , les autres ,ils jouent les écureuils ! 

        #1594019
        Scarr

          Oui, mais la machine, quelle machine ? A fond sans se poser de question ? Ils ont déjà tenté le coup avant…J’ai la flemme de chercher, mais au décompte de points, Tomac et Roczen en ont parait t’il déjà plus engrangés que d’ordinaire à ce point de la saison…qui reste longue…

           Que le topic  “Infirmerie SX US” ne s’alimente pas trop vite, que les  autres fassent des erreurs et que ceux qui restent sonnent la charge pour un sprint final, et ils restent en nombre, même au risque de voir un lièvre s’échapper…pas forcément une mauvaise tactique.

          Moins spectaculaire, pas moins intéressante. Il y en a un paquet qui veulent le titre. Cà va se décanter ou devoir sortir les sabres, forcément.

          #1594020
          ;;
          Participant
            Scarr a écrit :

            Oui, mais la machine, quelle machine ? A fond sans se poser de question ? Ils ont déjà tenté le coup avant…J’ai la flemme de chercher, mais au décompte de points, Tomac et Roczen en ont parait t’il déjà plus engrangés que d’ordinaire à ce point de la saison…qui reste longue…
             Que le topic  “Infirmerie SX US” ne s’alimente pas trop vite, que les  autres fassent des erreurs et que ceux qui restent sonnent la charge pour un sprint final, et ils restent en nombre, même au risque de voir un lièvre s’échapper…pas forcément une mauvaise tactique.
            Moins spectaculaire, pas moins intéressante. Il y en a un paquet qui veulent le titre. Cà va se décanter ou devoir sortir les sabres, forcément.

            OK , mais Roc et Tomac ne m’ont pas fait beaucoup rêver sur cette finale ! D’accord , pour le moment , au décompte des points ils ont raison , mais y sont fades ! 🙁

            #1594031
            ganjaman
            Participant
              kevak24 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              pour continuer sur les lites , belle victoire de CIANCIARULO ,peux de fautes fluide comme souvent quand il part bien bravo …

              Le X que tu as ajouté à peu ça veut dire qu’il en fait beaucoup quand même, non ?
              Parce que je l’ai trouvé encore très limite, quand même. Ok, c’est passé, pour cette fois…

              Ouais, AC92 en a fait un sacré paquet, au point qu’il a eu de la chance de rester sur ses roues… Dylan impressionnant, son dépassement à base de manual sur la petite bosse de la ligne droite, c’est vraiment du grand art techniquement, sans parler de sa vitesse dans les whoops. C’est show ! Mon Shane a un peu de mal, alors qu’iul était royal la semaine dernière, c’est zarb. Mention TB aussi pour Hayes et McAdoo. Si ça continue comme ça, Hayes ne va pas tarder à récupérer une TRES bonne moto. 

              Chez les 450, les 4 fantastiques font une ENORME erreur en laissant Webb prendre la confiance. Je l’avais déjà dit la semaine dernière, le petit VNR marche au mental, et maintenant il “sait” qu’il peut gagner. Ils ont intérêt à le calmer dans les jours qui viennent, parce que sinon il va jouer le titre jusqu’au bout… 

              #1594032
              ;;
              Participant
                ganjaman a écrit :
                kevak24 a écrit :

                Chez les 450, les 4 fantastiques font une ENORME erreur en laissant Webb prendre la confiance. Je l’avais déjà dit la semaine dernière, le petit VNR marche au mental, et maintenant il “sait” qu’il peut gagner. Ils ont intérêt à le calmer dans les jours qui viennent, parce que sinon il va jouer le titre jusqu’au bout… 

                Y en a un qu’a essayé !! Et pis les 4  fantastiques , y sont plus que 3 !

                #1594033
                dmr4230
                  ganjaman a écrit :

                  Chez les 450, les 4 fantastiques font une ENORME erreur en laissant Webb prendre la confiance. Je l’avais déjà dit la semaine dernière, le petit VNR marche au mental, et maintenant il “sait” qu’il peut gagner. Ils ont intérêt à le calmer dans les jours qui viennent, parce que sinon il va jouer le titre jusqu’au bout… 

                  Non, c’est pas possible, le 2 peut pas leur faire ça quand même, c’est le porteur d’eau.
                  C’était bien clair dès le départ. On avait dit qu’il venait juste pour remotiver le 25 après sa mauvaise expérience avec une victime de la drogue.
                  D’ailleurs je trouve qu’il l’a bien remotivé là, maintenant il devrait s’effacer en douceur pour les prochaines courses.

                  #1594036
                  dryan
                  Participant

                    Malgré son résultat de samedi je continue à penser que l’année à ne pas foirer pour Musquoinouin c’était l”an dernier! 

                    Faut pas oublier que les ‘tites fesses de Barcia iront bientôt mieux.

                    Du coup, ça nous fait quand même 6 bons capables d’en gagner une: 2 3 4 25 51 94 et même de possibles podiums pour Wilson. En fait, je suis surtout déçu par Plessinger. 

                    Si, ouais “si”, Tomac se réveille et commence à enfiler les perles les places derrière lui seront chères et Minouchet ne fera pas 2ème à tous les coups comme en 2018.

                    Mais si Tomac ne se réveille pas et vu l’homogénéité du niveau, celui qui devrait gagner au final sera celui qui part le plus souvent devant… soit Webb ou Roczen! Sic, encore raté pour MM.

                    #1594038
                    dilhat
                    Participant
                      dryan a écrit :

                      Mais si Tomac ne se réveille pas et vu l’homogénéité du niveau, celui qui devrait gagner au final sera celui qui part le plus souvent devant… soit Webb ou Roczen! Sic, encore raté pour MM.

                      Merde…j’y croyais pourtant !

                      #1594040
                      dmr4230
                        dryan a écrit :

                        Malgré son résultat de samedi je continue à penser que l’année à ne pas foirer pour Musquoinouin c’était l”an dernier! 
                        Faut pas oublier que les ‘tites fesses de Barcia iront bientôt mieux.
                        Du coup, ça nous fait quand même 6 bons capables d’en gagner une: 2 3 4 25 51 94 et même de possibles podiums pour Wilson. En fait, je suis surtout déçu par Plessinger. 
                        Si, ouais “si”, Tomac se réveille et commence à enfiler les perles les places derrière lui seront chères et Minouchet ne fera pas 2ème à tous les coups comme en 2018.
                        Mais si Tomac ne se réveille pas et vu l’homogénéité du niveau, celui qui devrait gagner au final sera celui qui part le plus souvent devant… soit Webb ou Roczen! Sic, encore raté pour MM.

                        C’est une démonstration limpide, je dirai même cristalline.
                        C’est vrai que les 4 premiers du classements doivent craindre par dessus tout le retour du 51.
                        Et enfin, tu tournes le problème dans tous les sens et tu arrives à l’inévitable conclusion: pas de JMB à Vegas.

                        Brillant!

                        #1594042
                        frankystyle
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          D’ailleurs je trouve qu’il l’a bien remotivé là, maintenant il devrait s’effacer en douceur pour les prochaines courses.

                          S’il continue à passer les whoops comme samedi dans les derniers tours, il risque effectivement de s’effacer et pas forcément en douceur:)

                          #1594043
                          Jul35
                          Participant
                            dryan a écrit :

                            Faut pas oublier que les ‘tites fesses de Barcia iront bientôt mieux.

                            Si Musquin se met enposition de gagner avec sa vitesse dans les woops, j’imagine qu’un Barcia de plus entre lui et les 3 autres pourrait justement l’arranger, surtout dans une période où Tomac se met souvent dans des positions à devoir remonter…

                            #1594048
                            Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              C’est une démonstration limpide, je dirai même cristalline.
                              C’est vrai que les 4 premiers du classements doivent craindre par dessus tout le retour du 51.

                              Faut avouer que la Cristalline, c’est quand même bien meilleur avec du 51.

                              ;-))

                              #1594049
                              kevak24
                              Participant
                                dryan a écrit :

                                 Du coup, ça nous fait quand même 6 bons capables d’en gagner une: 2 3 4 25 51 94 et même de possibles podiums pour Wilson. En fait, je suis surtout déçu par Plessinger. 

                                Y’a aussi l’ami Seely qui avait l’air bien plus vif que sur les 3 premiers rounds (vous me direz c’était pas bien compliqué, lol), avant de se vautrer dans le sable…A suivre

                                #1594044
                                Jul35
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Chez les 450, les 4 fantastiques font une ENORME erreur en laissant Webb prendre la confiance. Je l’avais déjà dit la semaine dernière, le petit VNR marche au mental, et maintenant il “sait” qu’il peut gagner. Ils ont intérêt à le calmer dans les jours qui viennent, parce que sinon il va jouer le titre jusqu’au bout… 

                                  Complètement d’accord. Et là le Webb mine de rien, ça fait un paquet de heat et finales d’affilée où il se retrouve en tête (et vainqueur quand il n’a pas chuté ou câlé)… Tout cela précédé d’une mega remontée à la seconde epreuve. Genre d’habitude vite prise pour un gars comme lui.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.